Aller au contenu

délais de traitement des demande de visa visiteur temporaire demande en ligne


Messages recommandés

Non ça ce marche pas comme ça , il faut que vous ayiez des biens dans le pays d'origine , une famille , des enfants qui restent au pays etc , tout ce qui prouve que vous avez des attaches solides dans le pays d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-06-11 à 16:26, cocolb a dit :

Bonjour à tous

 

j'ai fait une demande de visa visiteur temporaire Canada en ligne le 26 mai 2019 et lors de la prise des données biométriques  (photo et empreintes) le 09/06/2019 ils n'ont pas retenu  mon  passeport, dans l'attente  d'une réponse via Émail qui demande que je dois déposée ou envoyer mon  passeport 

 

info: date de départ prévu  au canada le 01 juillet 2019 au 13 juillet 2019 

  
Mes questions sont  comme suite :  

1-je compte voyager en Amérique le 13 juillet 2019  et je ne sais pas combien de temps prendra le traitement de ma demande de visa canada et est-ce que  je peux voyager et à mon retour je récupère mon visa canada, si c'est un visa accordé bien sur ? sachant que je resterais 1 mois en Amérique  et sachant aussi que y'a possibilité qu'ils ne répondent pas avants la date prévu du voyage au canada le 01 juillet 2019

ou bien y'a t il une date limite pour déposer le passeport car j'ai peur qu'il ne répondent pas aussi vite et je rate mon voyage au Etats unis


2-L'email qui demande l'envoi du passeport veut dire que le visa est accordé ou bien je peux avoir un refus?

 

3- en combien de temps puis-je récupéré mon passeport ? 

 

je pose ses questions là car une amie a moi a déposer sa demande le 28 mars 2019 et a ce jours elle n'a pas eu de réponse 


Merci 

et bonne journée 

 

Bonjour

comment allez-vous?

j’espère que vous vous portez bien.Je viens de m'inscrire nouvellement sur ce site mais à mon avis il fallait déposer votre dossier pour l’Amérique.

moi,je cherche également une immigration au Canada .Que faut -il faire s'agissant du procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Vous déposez depuis quel pays ?

DEPUIS L’ALGÉRIE 

POUR INFO ILS M’ONT RÉPONDUS ET C'EST UN REFUS 

 

DATE D'ENVOIS DU DOSSIER EN LIGNE LE 26-05-2019

DATE DE VALIDATION DES DONNES BIOMÉTRIQUES LE 09-06-2019

RÉPONSE (REFUS)  LE 02 JUILLET 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vous cest compliqué depuis les pays du maghreb sauf si vous avez une très bonne situation financière. Bon courage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mackialgo a dit :

Bonjour

comment allez-vous?

j’espère que vous vous portez bien.Je viens de m'inscrire nouvellement sur ce site mais à mon avis il fallait déposer votre dossier pour l’Amérique.

moi,je cherche également une immigration au Canada .Que faut -il faire s'agissant du procédure?

bonjour ;

j'ai déjà le visa américain  (2 visa USA en plus le visa est toujours valide  2 visa France circulation 2 ans valide aussi ) 

et le motif du refus : vs ne m'avez pas convaincu que vs allez quitter le canada ????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mais il y'a un cas qui a eu son visa cette année 2019, un ami a mon fils il est juste étudiant son frère a juste une année d'installation au canada et il a eu le visa de 10 ans , donc dossier complet ou incomplet n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement