Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-02-03 à 16:16, Sam81 a dit :

Bonjour à tous,

 

Concernant mon entrée express, sur le site du CIC j'en suis à 18% d'avancement avec une date d'achèvement estimée en juillet 2020.

 

Question: savez vous si une offre d'emploi fait accélérer le processus?

 

Merci 

Bonjour à tous,

 

Sans réponse, je me permets de reposer la question: savez vous si une offre d'emploi peut faire accélérer mon processus entrée express en cours?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NewChallenger a dit :

Bonjour Chers tous. J'ai 421 points actuellement dans le bassin de l'entrée express. Est ce que je peux avoir la chance d'être nominé par une province. IELTS (B2 , Band 5 dans les 4 modules) Tcf ( 17, 19 , 523 et 521)

Possible. Moi j'avais 424 et j'ai passé q le TEF... Et je suis sélectionné par l'Alberta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, rooney016 a dit :

Possible. Moi j'avais 424 et j'ai passé q le TEF... Et je suis sélectionné par l'Alberta.

Salut c'est quand vous avez été sélectionné par alberta, qu'elle est ton CNP ? tu avais fait un ielts ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, rooney016 a dit :

Possible. Moi j'avais 424 et j'ai passé q le TEF... Et je suis sélectionné par l'Alberta.

Il t'a suffit de créer ton profil et la proposition de  nomination provinciale est venue sans prévenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé mon profil en mars et j'ai coché dans les étapes d'inscription que j'autorise les provinces notamment d'Alberta à consulter mon profil. Par la suite en juin je reçois un message de cette province me demandant d'accepter la lettre d'intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rooney016 a dit :

J'ai créé mon profil en mars et j'ai coché dans les étapes d'inscription que j'autorise les provinces notamment d'Alberta à consulter mon profil. Par la suite en juin je reçois un message de cette province me demandant d'accepter la lettre d'intérêt. 

C'est cool. Bonne et heureuse continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, FANANTENANA a dit :

ok je veux dire duree traitement ede chez WES

Ah sorry. Ils ont reçu mes documents au complet le 27 novembre et j'ai eu l'évaluation le 28 janvier. En gros 2 mois. Mon cousin l'a eu en un mois presque donc il n'y a pas de délai défini je pense. Tu peux l'avoir tôt comme ça peut prendre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Sam81 a dit :

Bonjour à tous,

 

Sans réponse, je me permets de reposer la question: savez vous si une offre d'emploi peut faire accélérer mon processus entrée express en cours?

 

Merci 

Moi je ne pourrai pas répondre mais peut être que oui. Genre si tu as une offre d'emploi avec une date de début notifiée dessus, peut être que ça peut les amener à se grouiller. Mais je dirai, si tu as l'opportunité d'avoir une offre d'emploi, saisis l'opportunité. Même si ça ne fait pas avancer plus vite le processus, c'est toujours un plus d'arriver avec un boulot sous la main. 

 

 

il y a 31 minutes, rooney016 a dit :

CNP 1123 marketing je n'ai fait q le TEF et j'avais un CNLC plus de 7 

Wouahh nous avons le même CNP. J'ai aussi passé que le test de français avec un NCLC 10 ou plus et j'ai un total de 455 points (qui descendra à 449 à ma date anniversaire dans 4 jours). Je peux avoir mes chances aussi avec Alberta du coup maybe. Ils font payer leur nomination ? (Ontario c 1500 dollars par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Sefako a dit :

Moi je ne pourrai pas répondre mais peut être que oui. Genre si tu as une offre d'emploi avec une date de début notifiée dessus, peut être que ça peut les amener à se grouiller. Mais je dirai, si tu as l'opportunité d'avoir une offre d'emploi, saisis l'opportunité. Même si ça ne fait pas avancer plus vite le processus, c'est toujours un plus d'arriver avec un boulot sous la main. 

 

 

Wouahh nous avons le même CNP. J'ai aussi passé que le test de français avec un NCLC 10 ou plus et j'ai un total de 455 points (qui descendra à 449 à ma date anniversaire dans 4 jours). Je peux avoir mes chances aussi avec Alberta du coup maybe. Ils font payer leur nomination ? (Ontario c 1500 dollars par exemple)

Sefako , c'est quel test tu as fait ?tef ou TCF canada ?tu as eu un sacré score, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Bekanada a dit :

Sefako , c'est quel test tu as fait ?tef ou TCF canada ?tu as eu un sacré score, 

TCF Canada. J’avais raté la vague d’inscription pour le TEF Canada et je ne voulais pas attendre la prochaine session. Le TCF Canada était disponible et j’ai donc pris ça. 
 

J’ai eu un 18/20 en expression écrite et un 20/20 en expression orale. Et 600 et quelques en compréhension orale et compréhension écrite. Un C2 dans les 4 épreuves et ça m’a permis d’avoir un bon bonus et points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,pour celui ou celle qui a passe le tef canada.Merci de nous partager votre experience,ca été difficile?comment avez vous prepare ce test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FANANTENANA a dit :

Bonjour,pour celui ou celle qui a passe le tef canada.Merci de nous partager votre experience,ca été difficile?comment avez vous prepare ce test?

Idéalement Il faut se préparer, mais le plus important le jour de l'examen il faut être concentré et pas stressé... Gérer son temps et bien lire les questions...

Pour les épreuves d'expression orale et écrite c'est nettement abordable comme épreuves j'ai eu un 10

Mais pour les épreuves sur pc c'est la limite du temps qui n'est pas favorable (en tt cas pour moi). Les longs texte et les questions complexes demandent bcp de concentration j'ai eu un 7 et 8 je crois en compréhension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, rooney016 a dit :

Idéalement Il faut se préparer, mais le plus important le jour de l'examen il faut être concentré et pas stressé... Gérer son temps et bien lire les questions...

Pour les épreuves d'expression orale et écrite c'est nettement abordable comme épreuves j'ai eu un 10

Mais pour les épreuves sur pc c'est la limite du temps qui n'est pas favorable (en tt cas pour moi). Les longs texte et les questions complexes demandent bcp de concentration j'ai eu un 7 et 8 je crois en compréhension. 

Merci Rooney,quels outils proposeras tu pour la preparation,est ce que tu peux partager ou bien C'est suffisant les video sur you tube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le suis pas bien préparé, j'ai regardé des vidéos sur YouTube et j'ai fait quelques rédactions c'est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement