Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Warda25 a dit :

Justement je sais que ça relève de l'impossible de travailler autant que médecin au Canada, et c ce qui me fait penser que j'aurai peu de chance, sinon moi personnellement ça ne me dérange pas du tout de travailler dans un domaine scientifique et ne pas exercer autant que médecin. Mais comment expliquer ça dans ma demande. J'ai tellement d'échos négatifs par rapport aux médecins que ça me rend pessimiste.

J'ai une question, vous pouvez partager avec nous la CNP dans laquelle vous allez réclamer des points d'expérience hors Canada ?

C'est très important et je vous dirai alors pourquoi, dans les limites de ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, the genx a dit :

Bonjour les amis, PPR reçu le 19/12, ci-dessous mes stats :

Janvier 2019 WES

Fevrier 2019 TEF

Mars 2019 TCF + création profil EE score 423

Avril 2019 session d'information New Brunswick à Casablanca

Mai 2019 réception Déclaration d'intérêt NB + demande d'envoi du dossier

11/06 AR du dossier provincial

14//06 Nomination reçue + 600 pts sur profil EE

26/06 ITA

22/07 AOR Fédéral

19/08 VMF + Lettre biométrie

22/08 Biométrie faite et validée

12/09 Ghost update + changement du message des antécédents en IP1 (nous vous envoyons un msg lorsque nous commencerons la vérifications des antécédents)

16/09 Réception de la réponse de Raplh : Eligibilité Met, criminalité et sécurité non commencées, VO Sydney.

20/11 : j'envoie webform, même statut aucun avancement, et m'informent que le dossier a été transféré au VO Rabat le 19/09

09/12 Ghost update + changement du message des antécédents (nous effectuons actuellement la vérification des antécédents)

19/12 : PPR 

Pays Maroc

CNP 6314

Durée totale de traitement depuis AOR : 4 mois et 28 jrs.

 

Je vous souhaite bonne chance les amis, on s'accroche, armez vous de patience, et ça viendra au bon moment.

 

 

Félicitations !! Le NB peut envoyer des déclarations d'intérêt quand on ne réside pas déjà chez eux ou qu'on a pas une offre d'emploi dans la province ?

Il y a 1 heure, Sam81 a dit :

Salut Sefako,

J’ai téléversé les docs, ne me reste que la visite médicale à télécharger (prévue le 2 janv).

Cool ! On croise les doigts pour que le PPR soit rapide pour toi. Bon réveillon à tous et bonne fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cool ! On croise les doigts pour que le PPR soit rapide pour toi. Bon réveillon à tous et bonne fête
Merci,
Oui en effet si tu assistes physiquement à l'une de leurs sessions d'informations.

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, the genx a dit :

Merci,
Oui en effet si tu assistes physiquement à l'une de leurs sessions d'informations.

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok ok je me disais bien que ce n’était pas aussi simple. Thanks et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voici la réponse que j'ai obtenu du service de l'immigration après avoir soumis ma préoccupation par formulaire :

 

Bonjour,
 
Merci d'avoir contacté Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.
Veuillez prendre note que votre demande est actuellement en cours
d'examen et nécessite des vérifications supplémentaires. Par conséquent,
son traitement dépassera les délais prévus.
 
Présentement, nous ne pouvons pas vous fournir de délai précis. Notre
bureau vous contactera quand les vérifications seront complétées, ou si
de l'information ou des documents supplémentaires sont requis.
 
Nous apprécions votre patience et compréhension.
 
Cordialement,
 
qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fdell a dit :

J'ai une question, vous pouvez partager avec nous la CNP dans laquelle vous allez réclamer des points d'expérience hors Canada ?

C'est très important et je vous dirai alors pourquoi, dans les limites de ce que j'ai compris.

CNP 3112 omnipraticienne et médecin de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 Est ce que qqcq a deja fait une attestation de don depuis le Maroc? Comment ca se passe? Ou ca se fait?....

Merci poir votre aide C'est vraiment urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ci-dessous nos dates :

Création du profil EE : 31/05/2019
Extraction EE : 12/06/2019
Soumission du dossier demande RP : 06/08/2019
Accusé de réception demande RP / AOR : 07/08/2019
VM favorable : 28/08/2019
Demande données biométriques : Non encore reçu
Prise données biométrique : --
Demande de passeport(s) / PPR : --
Réception du Golden mail : --
Envoi passeport(s) : --
Retour passeport(s) : --

 

Nous sommes actuellement en IP2 si je ne me trompe pas vu que le statut des antécédents est comme suit :

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

Ma question SVP, si quelqu'un à une idée de ce qui se passe, nous nous apprêtons à entrer dans le 6ème mois et toujours pas de lettre de biométrie !!!

Quelqu'un a déjà vu un cas pareil ? Est ce qu'ils peuvent faire des vérification des antécédents sans nos empreintes ???

 

Nous avons déjà envoyé une explication via le formulaire, et la réponse qu'on a reçue, qui est apparemment une réponse standard vu que je l'es vue sur par mal de forum sur plusieurs cas différents du notre :

 

"Merci d’avoir contacté Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Veuillez prendre note que votre demande est actuellement en cours d’examen et nécessite des vérifications supplémentaires. Par conséquent, son traitement dépassera les délais prévus.
Présentement, nous ne pouvons pas vous fournir de délai précis. Notre bureau vous contactera quand les vérifications seront complétées, ou si de l’information ou des documents supplémentaires sont requis.
Nous apprécions votre patience et compréhension.
Cordialement,"

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Milan1986 a dit :

Bonjour

 Est ce que qqcq a deja fait une attestation de don depuis le Maroc? Comment ca se passe? Ou ca se fait?....

Merci poir votre aide C'est vraiment urgent

Bonjour,

 

J'avais déjà communiqué une attestation de don à IRCC, je l'ai écrite moi même et a été légalisé par mon épouse à l'arrondissement, et ci-dessous le modèle, bonne chance :

 

Déclaration sur l’honneur

Je soussignée, Madame .......,
CIN N° :
Passeport N° :

En ma qualité d'épouse de Monsieur ........... :
CIN N° :
Passeport N° :

ATTESTE SUR L'HONNEUR QUE :

J’ai effectué un don par le biais d'un virement bancaire d'une somme de nnnn DHS (nnnn en lettres Dirhams) en date du ../../...., à partir de mon compte bancaire ouvert à la banque ......... sous le N° ..........., pour le compte de mon époux Monsieur ..........., titulaire du compte bancaire ouvert à la banque ....... sous le N°.......... .

Cette somme représente ma participation financière à notre projet d’immigration au Canada dans le cadre de l'Entrée Express.

Je certifie l’exactitude des renseignements contenus dans la présente déclaration sur l’honneur.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Casablanca, le ../../....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-24 à 12:14, Fdell a dit :

Bonjour à tous 

On a expédié nos passeports dimanche passé à l'ambassade du Canada à Alger par UPS. C'est un service que je recommande aux concernés. C'est rapide et moins cher que vfs, de plus ils font le retour passeports à l'adresse qui vous convient. 

Les informations du compte IRCC ont changé, comme suit :

 

- Examen des antécédents : 22/11/2019

- Admissibilité : 09/12/2019

 

 

Salutations

 

ps : aucun Ghost update aux deux dates.

 

merci à Zephirus pour les informations et conseils fournis 

 

Le changement au niveau de votre profil signifie que le visa a bien été collé à votre passeport

Je vous souhaite bcp de courage pour la suite, un nouveau défi commence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
Une question vite fait
Concernant le montant qui est autorisé.
Est-ce qu’on peut apporter plus que 10000 $ CAN?
Si oui on fait comment?
Concernant le montant qu’on doit déclarer ,ça se passe ou exactement??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, JakeSully a dit :

Salut tout le monde
Une question vite fait
Concernant le montant qui est autorisé.
Est-ce qu’on peut apporter plus que 10000 $ CAN?
Si oui on fait comment?
Concernant le montant qu’on doit déclarer ,ça se passe ou exactement??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si tu ne réussis pas à prouver à l'agent d'immigration que tu peux immédiatement mobiliser 12700 Cad pour être admissible à confirmer ta RP par EE, ils te remettent dans le vol retour...

Tu peux ramener autant que tu veux, même 100000 Cad cash, tu es simple tenu de déclarer aux frontières toute somme qui dépasse en valeur : 10000 Cad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, m_master a dit :

Bonjour,

 

Ci-dessous nos dates :

Création du profil EE : 31/05/2019
Extraction EE : 12/06/2019
Soumission du dossier demande RP : 06/08/2019
Accusé de réception demande RP / AOR : 07/08/2019
VM favorable : 28/08/2019
Demande données biométriques : Non encore reçu
Prise données biométrique : --
Demande de passeport(s) / PPR : --
Réception du Golden mail : --
Envoi passeport(s) : --
Retour passeport(s) : --

 

Nous sommes actuellement en IP2 si je ne me trompe pas vu que le statut des antécédents est comme suit :

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

Ma question SVP, si quelqu'un à une idée de ce qui se passe, nous nous apprêtons à entrer dans le 6ème mois et toujours pas de lettre de biométrie !!!

Quelqu'un a déjà vu un cas pareil ? Est ce qu'ils peuvent faire des vérification des antécédents sans nos empreintes ???

 

Nous avons déjà envoyé une explication via le formulaire, et la réponse qu'on a reçue, qui est apparemment une réponse standard vu que je l'es vue sur par mal de forum sur plusieurs cas différents du notre :

 

"Merci d’avoir contacté Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Veuillez prendre note que votre demande est actuellement en cours d’examen et nécessite des vérifications supplémentaires. Par conséquent, son traitement dépassera les délais prévus.
Présentement, nous ne pouvons pas vous fournir de délai précis. Notre bureau vous contactera quand les vérifications seront complétées, ou si de l’information ou des documents supplémentaires sont requis.
Nous apprécions votre patience et compréhension.
Cordialement,"

 

Merci à tous.

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait m'illuminer SVP ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, m_master a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait m'illuminer SVP ?

 

Merci à tous.

Bonjour

 

Oui c'était le cas pour Ferhat que vous allez trouver sur les premières pages de ce fil de discussion.

 

Il a reçu la lettre de biométrie quelques jours avant son PPR. C'est pas fréquent mais l'agent d'immigration procède les étapes dans l'ordre que l'intéresse.

 

Ferhat a eu son PPR au bout de 9, mois suite à un Security screening.

 

Ne vous inquiété surtout pas, dès la fin de la vérification de vos antécédents, on procédera à l'évaluation de votre Admissibilité et mois de 20 jours après vous aurez une décision sur votre demande.

 

Pour notre cas à mon conjoint et moi-même, aor 2 aug 2019, validation de la VM le 26 Aug 2019, fin de la vérification des antécédents le 22 Nov 2019, vérification de l'admissibilité 09 décembre 2019 et enfin PPR le 17 déc 2019.

 

Tenez bon, vous y êtes presque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fdell a dit :

Bonjour

 

Oui c'était le cas pour Ferhat que vous allez trouver sur les premières pages de ce fil de discussion.

 

Il a reçu la lettre de biométrie quelques jours avant son PPR. C'est pas fréquent mais l'agent d'immigration procède les étapes dans l'ordre que l'intéresse.

 

Ferhat a eu son PPR au bout de 9, mois suite à un Security screening.

 

Ne vous inquiété surtout pas, dès la fin de la vérification de vos antécédents, on procédera à l'évaluation de votre Admissibilité et mois de 20 jours après vous aurez une décision sur votre demande.

 

Pour notre cas à mon conjoint et moi-même, aor 2 aug 2019, validation de la VM le 26 Aug 2019, fin de la vérification des antécédents le 22 Nov 2019, vérification de l'admissibilité 09 décembre 2019 et enfin PPR le 17 déc 2019.

 

Tenez bon, vous y êtes presque

 

Bonjour,

 

Oui j'ai pu voir le parcours de Ferhat, je suis très content pour lui, et pour vous aussi, félicitation et bon courage pour le reste.

 

Donc de notre coté on devra croiser les doigts et attendre une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
Oui c'était le cas pour Ferhat que vous allez trouver sur les premières pages de ce fil de discussion.
 
Il a reçu la lettre de biométrie quelques jours avant son PPR. C'est pas fréquent mais l'agent d'immigration procède les étapes dans l'ordre que l'intéresse.
 
Ferhat a eu son PPR au bout de 9, mois suite à un Security screening.
 
Ne vous inquiété surtout pas, dès la fin de la vérification de vos antécédents, on procédera à l'évaluation de votre Admissibilité et mois de 20 jours après vous aurez une décision sur votre demande.
 
Pour notre cas à mon conjoint et moi-même, aor 2 aug 2019, validation de la VM le 26 Aug 2019, fin de la vérification des antécédents le 22 Nov 2019, vérification de l'admissibilité 09 décembre 2019 et enfin PPR le 17 déc 2019.
 
Tenez bon, vous y êtes presque
 

Bonjour fdell
J’étais en RR preuve de fond
Mon dernier contact avec l’rcc l’agent a dit mot à mot :
Nous avons reçu les documents que vous avez envoyé,il reste une petite vérification sur l’admissibilité et on a commencé la vérification des antécédents .

Merci de me donner votre avis surtout la vérification des antécédents


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, valid2018 a dit :


Bonjour fdell
J’étais en RR preuve de fond
Mon dernier contact avec l’rcc l’agent a dit mot à mot :
Nous avons reçu les documents que vous avez envoyé,il reste une petite vérification sur l’admissibilité et on a commencé la vérification des antécédents .

Merci de me donner votre avis surtout la vérification des antécédents


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.

Au fait, ils ont commencé la vérification des antécédents, ne serait ce que pour vérifier l'authenticité des casiers judiciaires que vous avez soumis.

L'agent du centre d'appel ne voit que les étapes de traitement finalisées ou clairement étiquetées sur le système comme en cours.

Cela ne signifie pas que c'est pas déjà en cours pour vos antécédents.

Pour la vérification ded critères d'admissibilité c'est probablement lié aux documents supplémentaires soumis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre retour
Espérons bien que l’éligibilité passe la semaine prochaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎12‎-‎29 à 23:14, chek a dit :

bonjour,

 

a t-on une chance avec un score de 383 points à EE?

Bonjour et bonne année 2020

Tout le monde a une chance avec EE, peu importe le score.

C'est une question de niveau d'extractions et de scores. Ils augmentent mais ils diminuent aussi.

Rien n'est jamais définitivement perdu.

Ne vous figez pas sur votre score, pensez à comment l'améliorer ?  Pensez à comment trouver une alternative.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement