Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, anelea a dit :

Bonjour a tous , j'ai une question a vous poser ou plutôt un conseil ou plusieurs ils seront les bienvenus.

Je m'apprête à créer mon compte entrée express mais je dois dire que mon score n'est pas fameux vu la tendance actuelle. Cela dit j'hésite entre l'entrée express et le programme provincial en particulier celui du Saskatchewan cette province a des délais de traitement assez court.et le coût de traitement du dossier est abordable.

Pourriez vous me donner vos avis vu que mon score pour l'entrée express n'arrive pas a 400point.

J'aurai plus de chance avec les programmes de province ou entrée express ?

Je sais que le sujet est un peu différent du votre mais j'aimerais une réponse dans la mesure du possible.

Thank you so much .

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, tu dois déjà avoir ton profil EE dans le bassin pour espérer recevoir une DI d'une quiconque province.
Généralement, si on a le bilinguisme avec une CNP recherchée, on a de fortes chances de recevoir une DI.

Maintenant, tu as eu quoi comme résultats TEF? as tu passé l'IELTS? ton age? combien d'années d'expérience? 

Sinon, c'est sur les tests de langue qu'on pourrait améliorer nos scores SCG.

Mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!!!!! La Bonne Nouvelle après 6 mois, pas un jour de plus.

Pluie de Golden Mail pour les chers membres de ce forum.

 

GRAND MERCI pour votre temps de participation, d'animation, de partage d'expérience. 

 

Now, il faut voir comment envoyer les documents demandés pour l'émission du visa.

 

Thanks a ton 

 

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fdell a dit :

Bonjour les forumistes

 

Ma question du jour concerne les différentes étapes de traitement par lesquelles passe une procédure de traitement de la demande de Résidence Permanente. 

 

Une fois soumise à IRCC, elle passe par les étapes suivantes :

 

- Criminalité / Criminality : études des casiers judiciaires soumis

 

- Éligibilité / Eligibility : vérification des critères d'admissibilité, si atteints

 

- Sécurité / Security : vérification des antécédents et historiques de voyage pour confirmer que le postulant n'est pas un danger pour le Canada.

 

 

Ma question du jour est plurielle 

 

au bout de combien de jours post AOR  en moyenne, pensez vous que l'étape Criminality est entamée puis validée le cas échéant ?

 

au bout de combien de jours post AOR en moyenne, pensez vous que l'étape Eligibility est entamée puis franchie ?

 

pareil pour la Security ?

 

Merci d'avance

 

 

Salut l’ami 

 

chaque dossier a sa propre spécificité. Donc je pense pas que les agents se mettent une pression sur quoi commencer leur analyse. Ils peuvent commencer par la criminalité, sécurité... comme bon leur semble... Ce qui les importe je pense que c’est le délai de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Goahead a dit :

Salut l’ami 

 

chaque dossier a sa propre spécificité. Donc je pense pas que les agents se mettent une pression sur quoi commencer leur analyse. Ils peuvent commencer par la criminalité, sécurité... comme bon leur semble... Ce qui les importe je pense que c’est le délai de 6 mois.

 A quoi bon vérifier l'eligibilité d'un candidat qui présente un casier judiciaire pour crime crapuleux ?

 

A quoi bon engager la Security pour un candidat qui n'est pas éligible ? Qui a un casier judiciaire chargé de condamnations ?

 

Il me semble qu'il doit avoir un ordre logique après tout.

Il y a 2 heures, JakeSully a dit :


Merci
Ben oui je sens que ça arrive bientôt .
Je vous tient informer emoji1303.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je n'attends plus que ton post nous informant de la PPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerai des informations pour l'entrée express via l'expérience Canadienne, certain l'ont ils fait ? Je suis déjà au Canada depuis bientôt 1 an,  mon mari et moi comptions faire notre demande de RP via l'expérience Canadienne une fois les 12 mois de travail à temps complet acquis mais on a un doute. On lit par endroit qu'il faut 1 an d'ancienneté chez le même employeur 9ce qui n'est pas notre cas) et que ce dernier doit s'engager à nous garder encore 1 an après l'obtention de la RP.

D'un autre coté, on lit qu'on peut déposer une demande sans offre d'emploi, mais étant déjà en emploi, est ce possible ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SDCLEO a dit :

Bonjour à tous,

J'aimerai des informations pour l'entrée express via l'expérience Canadienne, certain l'ont ils fait ? Je suis déjà au Canada depuis bientôt 1 an,  mon mari et moi comptions faire notre demande de RP via l'expérience Canadienne une fois les 12 mois de travail à temps complet acquis mais on a un doute. On lit par endroit qu'il faut 1 an d'ancienneté chez le même employeur 9ce qui n'est pas notre cas) et que ce dernier doit s'engager à nous garder encore 1 an après l'obtention de la RP.

D'un autre coté, on lit qu'on peut déposer une demande sans offre d'emploi, mais étant déjà en emploi, est ce possible ?

 

Merci de votre aide

Bonjour

 

Je ne connais pas les détails des exigences de la CEC mais j'ai vu des appliquants obtenir la RP via CEC alors qu'ils ne vivent plus au Canada.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med lotfi a dit :

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, tu dois déjà avoir ton profil EE dans le bassin pour espérer recevoir une DI d'une quiconque province.
Généralement, si on a le bilinguisme avec une CNP recherchée, on a de fortes chances de recevoir une DI.

Maintenant, tu as eu quoi comme résultats TEF? as tu passé l'IELTS? ton age? combien d'années d'expérience? 

Sinon, c'est sur les tests de langue qu'on pourrait améliorer nos scores SCG.

Mes salutations

Non pour le profil EE pas encore j'ai juste fait une simulation le score e que j'ai eu est de 398

Les résultats TEF sont C1,C1,B2 le IELTS Pas de test .(je ne pense pas pouvoir avoir un bon niveau en anglais)

L'age 39ans , expérience 12ans sans interruption.

Voilà, je me dis que faire un programme de province sans passer par EE serait plus adapté pour mon profil ,non?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, anelea a dit :

Non pour le profil EE pas encore j'ai juste fait une simulation le score e que j'ai eu est de 398

Les résultats TEF sont C1,C1,B2 le IELTS Pas de test .(je ne pense pas pouvoir avoir un bon niveau en anglais)

L'age 39ans , expérience 12ans sans interruption.

Voilà, je me dis que faire un programme de province sans passer par EE serait plus adapté pour mon profil ,non?

Merci pour votre réponse.

On est de la même génération, j'ai eu une extraction directe avec des C2's partout au TEF et un 5.5 au IELTS.

Je te conseille de passer l'IELTS pour augmenter tes chances de recevoir une DI .. Il ne faut pas se dire qu'on est loin du niveau car je connais pas mal qui l'ont bien préparé (l'IELTS) et qui ont pu obtenir le minimum requis ... Le bilinguisme est très important pour espérer quelque chose quand on est loin des scores d'extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, shown74 a dit :

ENFIN !!!!!!! La Bonne Nouvelle après 6 mois, pas un jour de plus.

Pluie de Golden Mail pour les chers membres de ce forum.

 

GRAND MERCI pour votre temps de participation, d'animation, de partage d'expérience. 

 

Now, il faut voir comment envoyer les documents demandés pour l'émission du visa.

 

Thanks a ton 

 

 

 

Capture.PNG

Toutes mes félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, med lotfi a dit :

On est de la même génération, j'ai eu une extraction directe avec des C2's partout au TEF et un 5.5 au IELTS.

Je te conseille de passer l'IELTS pour augmenter tes chances de recevoir une DI .. Il ne faut pas se dire qu'on est loin du niveau car je connais pas mal qui l'ont bien préparé (l'IELTS) et qui ont pu obtenir le minimum requis ... Le bilinguisme est très important pour espérer quelque chose quand on est loin des scores d'extraction

Oui j'en suis consciente que l'anglais est nécessaire ,je vais suivre ton conseil ,je vais devoir vraiment l'améliorer.

Merci tu m'encourages beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, svp j'aimerais avoir un retour d'expérience, j'ai eu un ADR et j'ai envoyé les documentaire par mail à mon bureau de traitement à Ottawa mais j'ai pas eu d'accusé de réception. Est ce que c'est normal ou je devrais m'inquiéter

Envoyé de mon TECNO W5 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon TECNO W5 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-27 à 14:30, Fdell a dit :

Bonjour

 

Il y a du nouveau pour procédure ?

Bonjour, merci de prendre de mes nouvelles ! Franchement rien n'a changé ! Je suis presque a 9 mois et la même situation  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fdell Bonjour Madame,

J'ai vu une fois que tu parlais des bureaux de traitement des dossiers. Le mien, si je ne me trompe pas, est celui de Paris. J'aimerais avoir ton avis sur ça stp.

Merci d'avance.

74428859_413930309301351_4342087708621930496_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Pek81 a dit :

Bonjour, svp j'aimerais avoir un retour d'expérience, j'ai eu un ADR et j'ai envoyé les documentaire par mail à mon bureau de traitement à Ottawa mais j'ai pas eu d'accusé de réception. Est ce que c'est normal ou je devrais m'inquiéter

Envoyé de mon TECNO W5 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon TECNO W5 Lite en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Documents envoyés par formulaire CSE ? Ou bien à travers le portail Clégc ?

Il y a 2 heures, Ferhat06 a dit :

Bonjour, merci de prendre de mes nouvelles ! Franchement rien n'a changé ! Je suis presque a 9 mois et la même situation  :(

Vous avez finalement commandé les notes GCMS ?

Il y a 1 heure, med lotfi a dit :

@Fdell Bonjour Madame,

J'ai vu une fois que tu parlais des bureaux de traitement des dossiers. Le mien, si je ne me trompe pas, est celui de Paris. J'aimerais avoir ton avis sur ça stp.

Merci d'avance.

74428859_413930309301351_4342087708621930496_n.jpg

Bonjour

 

Oui je constate que c'est le bureau de Paris. Par quel biais tu leur soumis ta requête afin d'obtenir cette réponse ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, anelea a dit :

Oui j'en suis consciente que l'anglais est nécessaire ,je vais suivre ton conseil ,je vais devoir vraiment l'améliorer.

Merci tu m'encourages beaucoup.

Il faut pas penser qu'il faut être bilingue pour ramasser des points pour anglais seconde langue. Je pense que vous pouvez améliorer aisément votre de score de 20 points. Si vous avez un conjoint c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-12 à 02:26, Ferhat06 a dit :

Création du profil EE :15/08/2019

Extraction EE : 11/08/2019

Soumission du dossier demande RP : 15/02/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 15/02/2019

VM favorable : 03/04/2019

Demande données biométriques : toujours pas de lettre de biometrie !!!!!!!!!!!!

Prise données biométrique :  toujours pas

 

 

BONJOUR..

svp que voulais vous dire par création RB je suis nouvelle et on peut dire que je suis OUT lol .

Merci pour votre retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mimi31 a dit :

BONJOUR..

svp que voulais vous dire par création RB je suis nouvelle et on peut dire que je suis OUT lol .

Merci pour votre retour?

RP : Résidence Permanente. C'est l'objet de la procédure Entrée Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fdell a dit :

Vous avez finalement commandé les notes GCMS 

Oui je les ai demandé y'a 20 jours, je dois attendre encore un peu pour les avoir  ! Mais personnellement je pense c'est un SS, puisque j'ai fais le service militaire ! On verra de tout façon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ferhat06 a dit :

Oui je les ai demandé y'a 20 jours, je dois attendre encore un peu pour les avoir  ! Mais personnellement je pense c'est un SS, puisque j'ai fais le service militaire ! On verra de tout façon ! 

Nchallah rien de plus méchant que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement