Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, med lotfi a dit :

Salam,

Puis-je savoir comment tu les as contactés stp! J'ai lu quelque part qu'ils ne reçoivent plus les appels de l'étranger.

Merci

Je les ai fait contacter par un proche au Canada.

 

Je pense que tu devrais relancer des notes GCMS, ne serait ce que parce ça oblige l'agent qui traite ton dossier, de réouvrir ton dossier et ordonner les informations avant de publier les notes. Des fois, ça fait avancer une demande en jachère.

 

Le bureau d'Ottawa est le plus long, genre 8 mois d'attente en moyenne pour ceux qui ont obtenu une réponse. Tu ne devrais pas t'en faire.

 

 

Pour Ralph Goodale, on a droit à un e-mail chaque 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Fdell a dit :

Je les ai fait contacter par un proche au Canada.

 

Je pense que tu devrais relancer des notes GCMS, ne serait ce que parce ça oblige l'agent qui traite ton dossier, de réouvrir ton dossier et ordonner les informations avant de publier les notes. Des fois, ça fait avancer une demande en jachère.

 

Le bureau d'Ottawa est le plus long, genre 8 mois d'attente en moyenne pour ceux qui ont obtenu une réponse. Tu ne devrais pas t'en faire.

 

 

Pour Ralph Goodale, on a droit à un e-mail chaque 3 mois.

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Je suis AOR 18.08.2019  donc même pas deux mois depuis la soumission, c'est un peu tôt pour les notes je trouve.

Sinon oui, tu as fait une bonne remarque, celle d'obliger le VO à ouvrir le dossier lol

Tu as écrit une fois que tu allais commander tes notes à 3 mois puis écrire à Ralph à 6 mois histoire d'avoir une idée claire sur l'avancement du traitement de ton dossier, tu es toujours dans cette idée?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, med lotfi a dit :

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Je suis AOR 18.08.2019  donc même pas deux mois depuis la soumission, c'est un peu tôt pour les notes je trouve.

Sinon oui, tu as fait une bonne remarque, celle d'obliger le VO à ouvrir le dossier lol

Tu as écrit une fois que tu allais commander tes notes à 3 mois puis écrire à Ralph à 6 mois histoire d'avoir une idée claire sur l'avancement du traitement de ton dossier, tu es toujours dans cette idée?

Bonne journée

Bonjour

 

Je vais attendre 3 mois pour les faire contacter au téléphone à propos des avancements des éligibilité, sécurité.

 

Pareil à 4 mois de procédure, si je vous quelques choses bloquent, je choisirai les notes pour comprendre, sinon je m'en tiendrais au coup de téléphone mensuel.

 

Parti comme c'est parti et étant traitée à Ottawa, ça ne risque pas d'avancer . C'est le bureau le plus lent et non pas long comme mon correcteur automatique veut me faire écrire. Pas grand monde qui obtient une réponse dans les délais de 6 mois en FSWO depuis Ottawa.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fdell a dit :

Bonjour

 

Je vais attendre 3 mois pour les faire contacter au téléphone à propos des avancements des éligibilité, sécurité.

 

Pareil à 4 mois de procédure, si je vous quelques choses bloquent, je choisirai les notes pour comprendre, sinon je m'en tiendrais au coup de téléphone mensuel.

 

Parti comme c'est parti et étant traitée à Ottawa, ça ne risque pas d'avancer . C'est le bureau le plus lent et non pas long comme mon correcteur automatique veut me faire écrire. Pas grand monde qui obtient une réponse dans les délais de 6 mois en FSWO depuis Ottawa.

 

Salutations

Je vois!

Entre nous, c'est seulement 15 jours de différence entre nos AOR's.

Dans ton dossier, tu as mentionné qu"une personne au Canada a pu obtenir des infos sur ton dossier? dois-je que tu as déclaré cette personne lors de la soumission de ton ta demande de RP?

En fait, j'ai un oncle sur place et beaucoup d'amis, dois-je communiquer simplement mes coordonnés à une de mes connaissance sur place et lui demander de se renseigner?

Autre chose, comment t'as su pour ton bureau stp? Ralph?

Excuse je pose beaucoup de questions ;)

Mes salutations

Modifié par med lotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Fdell said:

Bonjour

 

Je vais attendre 3 mois pour les faire contacter au téléphone à propos des avancements des éligibilité, sécurité.

 

Pareil à 4 mois de procédure, si je vous quelques choses bloquent, je choisirai les notes pour comprendre, sinon je m'en tiendrais au coup de téléphone mensuel.

 

Parti comme c'est parti et étant traitée à Ottawa, ça ne risque pas d'avancer . C'est le bureau le plus lent et non pas long comme mon correcteur automatique veut me faire écrire. Pas grand monde qui obtient une réponse dans les délais de 6 mois en FSWO depuis Ottawa.

 

Salutations

Cher @Fdell Merci pour toutes l'aide que tu apporte, j'hésite depuis un moment à contacter Mr Ralph, car je n'est pas son email, mais, heureusement vous l'avez donné, merci, Est ce que c'est réalment sure de le contacté via cet email, et on obtient une réponse valable, Car pour moi puisque il est MP, j'ai un peu de doutes, l'avez contacté et obtenu un reponse valable ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher [mention=190503]Fdell[/mention] Merci pour toutes l'aide que tu apporte, j'hésite depuis un moment à contacter Mr Ralph, car je n'est pas son email, mais, heureusement vous l'avez donné, merci, Est ce que c'est réalment sure de le contacté via cet email, et on obtient une réponse valable, Car pour moi puisque il est MP, j'ai un peu de doutes, l'avez contacté et obtenu un reponse valable ? Merci

Salut
J’ai envoyé un mail à M goodale et il m’a répondu le lendemain.
Les renseignements qu’il m’a fourni sont identiques à celles de l’ircc , un parent les a appelé par téléphone après 3 semaines de la réception de la réponse de monsieur goodale [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois!
Entre nous, c'est seulement 15 jours de différence entre nos AOR's.
Dans ton dossier, tu as mentionné qu"une personne au Canada a pu obtenir des infos sur ton dossier? dois-je que tu as déclaré cette personne lors de la soumission de ton ta demande de RP?
En fait, j'ai un oncle sur place et beaucoup d'amis, dois-je communiquer simplement mes coordonnés à une de mes connaissance sur place et lui demander de se renseigner?
Autre chose, comment t'as su pour ton bureau stp? Ralph?
Excuse je pose beaucoup de questions [emoji6]
Mes salutations

Salut
Pour le bureau personnellement c’est Ralph qui m’a communiqué l’information
Concernant l’appel téléphonique tu dois remplir et signer le formulaire imm 5476 ( autorisation de communiquer des renseignements personnels à une personne désignée) via le formulaire web et attendre la confirmation de l’ircc de 4 à 5 jours et comme ça la personne désignée aura le droit de communiquer avec l’ircc
Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, valid2018 said:


Salut
J’ai envoyé un mail à M goodale et il m’a répondu le lendemain.
Les renseignements qu’il m’a fourni sont identiques à celles de l’ircc , un parent les a appelé par téléphone après 3 semaines de la réception de la réponse de monsieur goodale emoji106.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bjr, Merci pour ta réponse, svp, pouvez vous confirmé donc, l'émail c'est bien: [email protected] ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr, Merci pour ta réponse, svp, pouvez vous confirmé donc, l'émail c'est bien: [email protected] ?
Merci

[email protected]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, valid2018 said:


[email protected]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci, curieux portant @Fdell à donner cette email: [email protected] ! tu ne sait Si cette dernière marche aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement j’ai reçu les informations sur cette adresse [email protected]
[emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, med lotfi a dit :

Je vois!

Entre nous, c'est seulement 15 jours de différence entre nos AOR's.

Dans ton dossier, tu as mentionné qu"une personne au Canada a pu obtenir des infos sur ton dossier? dois-je que tu as déclaré cette personne lors de la soumission de ton ta demande de RP?

En fait, j'ai un oncle sur place et beaucoup d'amis, dois-je communiquer simplement mes coordonnés à une de mes connaissance sur place et lui demander de se renseigner?

Autre chose, comment t'as su pour ton bureau stp? Ralph?

Excuse je pose beaucoup de questions ;)

Mes salutations

1- Pour l'appel à IRCC : la procédure veut que tu designes officiellement un représentant sauf qu'au téléphone "tous les chats sont gris", l'officier en face n'a pas vraiment les moyens de savoir.

 

2- Oui comme j'ai fait mais vaut mieux designer officiellement un représentant par imm5476.

 

3 - Pour ton bureau de visa, suffit de leur demander. J'ai posté hier ou avant hier l'adresse et le message à envoyer. Perso, c'est l'agent au téléphone qui a donné l'info sur mon bureau : Ottawa apellé aussi "Paresseux town"

 

4 - Comment j'ai su pour Ralph ? Tous les forums en parlent.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, shep15 a dit :

Cher @Fdell Merci pour toutes l'aide que tu apporte, j'hésite depuis un moment à contacter Mr Ralph, car je n'est pas son email, mais, heureusement vous l'avez donné, merci, Est ce que c'est réalment sure de le contacté via cet email, et on obtient une réponse valable, Car pour moi puisque il est MP, j'ai un peu de doutes, l'avez contacté et obtenu un reponse valable ? Merci

Email Ralph : [email protected]

 

Désolée, l'autre adresse était fausse. 

 

Plutôt pas celle où il répond pour les requêtes IRCC

il y a une heure, shep15 a dit :

Bjr, Merci pour ta réponse, svp, pouvez vous confirmé donc, l'émail c'est bien: [email protected] ?

Merci

[email protected]

il y a une heure, shep15 a dit :

Merci, curieux portant @Fdell à donner cette email: [email protected] ! tu ne sait Si cette dernière marche aussi ?

Je m'étais gourée en faisant les copier/coller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1- Pour l'appel à IRCC : la procédure veut que tu designes officiellement un représentant sauf qu'au téléphone "tous les chats sont gris", l'officier en face n'a pas vraiment les moyens de savoir.
 
2- Oui comme j'ai fait mais vaut mieux designer officiellement un représentant par imm5476.
 
3 - Pour ton bureau de visa, suffit de leur demander. J'ai posté hier ou avant hier l'adresse et le message à envoyer. Perso, c'est l'agent au téléphone qui a donné l'info sur mon bureau : Ottawa apellé aussi "Paresseux town"
 
4 - Comment j'ai su pour Ralph ? Tous les forums en parlent.
 
Cordialement
 
 

Juste Une petite précision
Vous sélectionnerez dans le type de demande présenté : recours aux service d’un représentant
Puis dans le type de demande présentée :recours aux services d’un représentant -communiquer des renseignements
Ensuite téléchargez ,remplissez et envoyez le formulaire imm 5476
Bon chance [emoji256]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, merci à @valid2018 & @Fdell  ! 

j'ai reçu reponse de Goodale, voici :

 

Criminality passed.
Eligibility is met.
Security checks have not been initiated.

 

SVP, Fdell ou valid2018 pour (Eligibility is met) est ce que sayé l'éligibilité est passé et n'as pas besoin de review, est ce que Met est mieux recommand pass ? qu'elle est votre interpretation ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr, merci à [mention=190352]valid2018[/mention] & [mention=190503]Fdell[/mention]  ! 
j'ai reçu reponse de Goodale, voici :
 
Criminality passed.
Eligibility is met.
Security checks have not been initiated.
 
SVP, Fdell ou valid2018 pour (Eligibility is met) est ce que sayé l'éligibilité est passé et n'as pas besoin de review, est ce que Met est mieux recommand pass ? qu'elle est votre interpretation ? Merci
 

Oui votre éligibilité est remplie
Félicitations [emoji322]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, shep15 a dit :

Bsr, merci à @valid2018 & @Fdell  ! 

j'ai reçu reponse de Goodale, voici :

 

Criminality passed.
Eligibility is met.
Security checks have not been initiated.

 

SVP, Fdell ou valid2018 pour (Eligibility is met) est ce que sayé l'éligibilité est passé et n'as pas besoin de review, est ce que Met est mieux recommand pass ? qu'elle est votre interpretation ? Merci

 

Excellent nouvelle, cela signifie que c'est une question 2 à 3 mois pour que vous veniez à bout de votre procédure. Svp : quel bureau ? Rapellez nous vos statistiques. 

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, shep15 a dit :
Bsr, merci à [mention=190352]valid2018[/mention] & [mention=190503]Fdell[/mention]  ! 
j'ai reçu reponse de Goodale, voici :
 
Criminality passed.
Eligibility is met.
Security checks have not been initiated.
 
SVP, Fdell ou valid2018 pour (Eligibility is met) est ce que sayé l'éligibilité est passé et n'as pas besoin de review, est ce que Met est mieux recommand pass ? qu'elle est votre interpretation ? Merci
 

Le bureau de visa de Ottawa utilise le terme "recommand pass"
Le bureau de visa de Sydney utilise le terme "met"
Les 2 veulent dire la même chose, que le premier analyste de cas a jugé votre éligibilité satisfaisante, il ne manque que la validation de son supérieur (l'officier) pour que l'éligibilité devienne officiellement "passed".

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par the genx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, shep15 a dit :

Bsr, merci à @valid2018 & @Fdell  ! 

j'ai reçu reponse de Goodale, voici :

 

Criminality passed.
Eligibility is met.
Security checks have not been initiated.

 

SVP, Fdell ou valid2018 pour (Eligibility is met) est ce que sayé l'éligibilité est passé et n'as pas besoin de review, est ce que Met est mieux recommand pass ? qu'elle est votre interpretation ? Merci

 

bonjour,

ralph il mis combien de temps pour te répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
ralph il mis combien de temps pour te répondre ?

Bonjour
Généralement il ne dépasse pas les 24 heures


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement