Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

Salut les amis(es), j'espère que vous allez bien. J'ai postuler à une offre d'emploi à Ottawa depuis mon pays, aujourd'hui l'employeur m'a envoyé un contrat d'embauche que je dois signer et le lui retourner. D'après cela veut dire quoi?
Merci pour vos retours

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis(es), j'espère que vous allez bien. J'ai postuler à une offre d'emploi à Ottawa depuis mon pays, aujourd'hui l'employeur m'a envoyé un contrat d'embauche que je dois signer et le lui retourner. D'après cela veut dire quoi?
Merci pour vos retours

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com


Le mieux ne serait t-il pas de poser la question à la Compagnie qui te l'a fait signer? C'est eux les mieux placés pour répondre à ta question tu ne trouves pas?

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Danepi a dit :

Salut les amis(es), j'espère que vous allez bien. J'ai postuler à une offre d'emploi à Ottawa depuis mon pays, aujourd'hui l'employeur m'a envoyé un contrat d'embauche que je dois signer et le lui retourner. D'après cela veut dire quoi?
Merci pour vos retours

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations

 

Quelle CNP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ne serait t-il pas de poser la question à la Compagnie qui te l'a fait signer? C'est eux les mieux placés pour répondre à ta question tu ne trouves pas?

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Ok, je le ferai.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations
 
Quelle CNP ?
Merci Fdell, j'ai pas encore regardé puisque je ne savais pas quoi faire.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fdell, j'ai pas encore regardé puisque je ne savais pas quoi faire.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Avec l'offre je peux toujours faire l'entrée express ou bien il va falloir demander un permis de travail?

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Danepi a dit :

Ok, je le ferai.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci Fdell, j'ai pas encore regardé puisque je ne savais pas quoi faire.

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cool! Fais-le et tiens nous au courant. Félicitations pour avoir été remarqué.

Je pense que la question est c'est quoi TA CNP à toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Fais-le et tiens nous au courant. Félicitations pour avoir été remarqué.
Je pense que la question est c'est quoi TA CNP à toi?
Je n'arrive pas à trouver la CNP, le titre du poste c'est "gestionnaire d'actifs (investissement) " en anglais c'est Asset manager(invest). Est-ce que tu peux m'orienter please?

Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Sarah61 a dit :

Bonjour à tous, j'ai un grand souci et je ne sais pas quoi faire. Au moment de remplir mon profil EE, quelques fautes se sont glissées (notamment une expérience de travail avec un code CNP éronné, oubli de mentionner les périodes de chômage...) j'ai reçu une invitation 4 jours après avoir soumis mon profil par conséquent je me suis dit que je m'appliquerai au moment de remplir ma demande de RP et que je corrigerai toutes les erreurs faites dans le profil soumis. Je me suis assurée d'avoir tout corrigé et une fois les corrections faites, je me suis assurée que le nombre de points attribués n'avait pas changé (surtout après avoir modifié le code CNP d'une expérience de travail). Cela m'a rassurée et donc j'ai soumis ma demande en téléversant les justificatifs et payant les frais. Depuis j'ai lu quelques témoignages sur des forums et  je commence à paniquer car j'ai peur que ces modifications passent pour de la fraude ou que j'attende des mois pour que mon profil soit rejeté. J'ai envoyé un mail à IRCC dans ce sens j'attends une réponse mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous avez déjà connu cela sans que ça ne porte préjudice à votre demande ou si vous me conseillez de retirer ma demande et de refaire la procédure à zéro.

Bonne journée

 

J'ai fait "presque" la même erreur.

J'ai renseigné dans mon profil EE le nom de la compagnie pour laquelle je bossais alors qu'en fait le contrat de travail je l'avais avec une agence de recrutement et non ladite compagnie.

Une fois l'invitation reçue, c'est au moment de contrôler mes documents que je me suis aperçu de l'erreur, mes fiches de paie et le certificat de travail sont avec l'en-tête de l'agence de recrutement et non pas la compagnie.

J'ai bien entendu corrigé en espérant que ça ne va pas me créer de soucis d'autant plus que la lettre de recommandation est signée par mon ancien manager espagnol avec l'en-tête de la compagnie espagnole.

Si tu crois que ça va te stresser davantage, tu peux glisser un mot via WEB mail.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, med lotfi a dit :

J'ai fait "presque" la même erreur.

J'ai renseigné dans mon profil EE le nom de la compagnie pour laquelle je bossais alors qu'en fait le contrat de travail je l'avais avec une agence de recrutement et non ladite compagnie.

Une fois l'invitation reçue, c'est au moment de contrôler mes documents que je me suis aperçu de l'erreur, mes fiches de paie et le certificat de travail sont avec l'en-tête de l'agence de recrutement et non pas la compagnie.

J'ai bien entendu corrigé en espérant que ça ne va pas me créer de soucis d'autant plus que la lettre de recommandation est signée par mon ancien manager espagnol avec l'en-tête de la compagnie espagnole.

Si tu crois que ça va te stresser davantage, tu peux glisser un mot via WEB mail.

Bonne chance

Respsol ? Cepsa ou Tecnicas reunidas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Fdell a dit :

Respsol ? Cepsa ou Tecnicas reunidas ?

IBERDROLA .... le projet était à l’extrême Est, à quelques kilomètres de la frontières algéro-tunisiennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, med lotfi a dit :

IBERDROLA .... le projet était à l’extrême Est, à quelques kilomètres de la frontières algéro-tunisiennes ;)

Je ne connais pas mais mon conjoint travaille dans le même secteur vers bloc 405b. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Question concernant les notes CGMS.

 

J'ai lu sur le site GCMS BUDDY que le document est délivré dans un délai allant de 35 à 40 jours après qu'ils ne reçoivent paiement et mon autorisation signée de demander ce document pour moi.

 

Ma question : si je paye et leur fais parvenir la procuration lundi prochain, mes notes qui arriveront vers le 10 novembre, elles seront datées de quand ? Un peu avant le 10 novembre ou bien carrément début octobre ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Fdell a dit :

Bonsoir,

 

Question concernant les notes CGMS.

 

J'ai lu sur le site GCMS BUDDY que le document est délivré dans un délai allant de 35 à 40 jours après qu'ils ne reçoivent paiement et mon autorisation signée de demander ce document pour moi.

 

Ma question : si je paye et leur fais parvenir la procuration lundi prochain, mes notes qui arriveront vers le 10 novembre, elles seront datées de quand ? Un peu avant le 10 novembre ou bien carrément début octobre ?

 

Merci 

Bonjour,

Excuse mais j'aimerais savoir pourquoi demander les notes CGMS? Je veux dire si ça aiderait à débloquer ou faire accélérer ou juste pour avoir une idée sur ce qui bloque et anticiper? et puis a t on droit d'anticiper justement et d'envoyer des documents sans recevoir d'ADR.

Et pour ton cas, pourquoi aussi rapidement? Tu es juste AOR 02.08.2019, trop tôt non!

Et tu veux dire quoi par BLOC 405b (le boulot de Monsieur) ^_^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, med lotfi a dit :

Bonjour,

Excuse mais j'aimerais savoir pourquoi demander les notes CGMS? Je veux dire si ça aiderait à débloquer ou faire accélérer ou juste pour avoir une idée sur ce qui bloque et anticiper? et puis a t on droit d'anticiper justement et d'envoyer des documents sans recevoir d'ADR.

Et pour ton cas, pourquoi aussi rapidement? Tu es juste AOR 02.08.2019, trop tôt non!

Et tu veux dire quoi par BLOC 405b (le boulot de Monsieur) ^_^

Merci

1 - Les notes mettent 40 jours pour être délivrées, si je les demande aujourd'hui, j'aurais une vue sur l'état d'avancement de mon dossier à j+90 c'est à dire à la mie procédure (en théorie). 

Ma préoccupation : Eligibility met or not ?

Il me semble qu'en principe à j+90 il devrait y avoir des annotations et commentaires de l'officier en charge mon dossier. 

 

Après les étapes Criminality et Security c'est secondaire, elles finiront par venir un jour ou l'autre.

 

Autre faits : IRCC ne prend plus appels de l'étranger, de même que les notes ne coûtent pas plus de 13 USD.

 

Du coup je veux une vue à J+90 et probablement que le les demanderais encore pour les obtenir vers j+180.

 

2 - Sans adr oui vous pouvez soumettre un CSE form et y attacher un document.

 

3 - Pourquoi aussi rapidement pour mon cas : curiosité.

 

4 - bloc 405 b : missunderstanding

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

@Fdell Ralph ne serait pas fiable dans ce cas? tu vise seulement une information précise que tu peux avoir gratis et surtout rapidement

Modifié par med lotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, med lotfi a dit :

 

@Fdell Ralph ne serait pas fiable dans ce cas? tu vise seulement une information précise que tu peux avoir gratis et surtout rapidement

Goodale propose son aide pour ceux qui attendent depuis plus de 6 mois.

Pas nécessaire de déranger son équipe pour aussi peu et risquer d'être blacklistee 3 mois.

Je préfère payer 12.99 USD et patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Fdell a dit :

Goodale propose son aide pour ceux qui attendent depuis plus de 6 mois.

Pas nécessaire de déranger son équipe pour aussi peu et risquer d'être blacklistee 3 mois.

Je préfère payer 12.99 USD et patienter.

Justement, vu que tu cherche l'info à 90 jours puis à 180 jours, ça serait l'idéal, après je respecte ton point de vue ;)

Bonne chance Madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fdell a dit :

1 - Les notes mettent 40 jours pour être délivrées, si je les demande aujourd'hui, j'aurais une vue sur l'état d'avancement de mon dossier à j+90 c'est à dire à la mie procédure (en théorie). 

Ma préoccupation : Eligibility met or not ?

Il me semble qu'en principe à j+90 il devrait y avoir des annotations et commentaires de l'officier en charge mon dossier. 

 

Après les étapes Criminality et Security c'est secondaire, elles finiront par venir un jour ou l'autre.

 

Autre faits : IRCC ne prend plus appels de l'étranger, de même que les notes ne coûtent pas plus de 13 USD.

 

Du coup je veux une vue à J+90 et probablement que le les demanderais encore pour les obtenir vers j+180.

 

2 - Sans adr oui vous pouvez soumettre un CSE form et y attacher un document.

 

3 - Pourquoi aussi rapidement pour mon cas : curiosité.

 

4 - bloc 405 b : missunderstanding

 

Salutations

Bonjour Fdell,

 

J'espère que tu auras de belles nouvelles sur tes notes, malheureusement c'était pas grand chose pour moi. J'avais commandé mes notes le 03/09 (à 5 mois d'attente, AOR 08/04/19) via gcmsbuddy.com, on m'a annocé le même délai que t'as cité, et pourtant je les ai reçu ce jeudi 26/09, et les notes étaient au 05/09. 

 

Mon dossier n'a pas été touché depuis le 28 mai, criminalité passée seulement et bio et vm déjà ok !! Et j'ai vu aussi qu'ils ont vérifié mon score est ce qu'il est bon et Dieu merci c'est le cas :)

 

J'espère un bon vent de PPR la semaine prochaine pour tous!

 

Mio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mio_ a dit :

Bonjour Fdell,

 

J'espère que tu auras de belles nouvelles sur tes notes, malheureusement c'était pas grand chose pour moi. J'avais commandé mes notes le 03/09 (à 5 mois d'attente, AOR 08/04/19) via gcmsbuddy.com, on m'a annocé le même délai que t'as cité, et pourtant je les ai reçu ce jeudi 26/09, et les notes étaient au 05/09. 

 

Mon dossier n'a pas été touché depuis le 28 mai, criminalité passée seulement et bio et vm déjà ok !! Et j'ai vu aussi qu'ils ont vérifié mon score est ce qu'il est bon et Dieu merci c'est le cas :)

 

J'espère un bon vent de PPR la semaine prochaine pour tous!

 

Mio

 

Bonjour

 

Merci pour ces précieuses informations. 

Franchement sympas de ta part.

 

Je vais revoir mon approche.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement