Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Fdell a dit :

Relis toi, ce n'est qu'un indice...

Jinsiste sur le terme : cru. Je rajouterais : pas fin. 

 

C'tait tout simplement une manière d'expliquer au Mr qui s'interroge que le traitement Fédéral ne suit aucune logique, que peut être ils attendent que l'éligibilité soit passée pour démarrer la sécurité, ou peut être le contraire, ou ni l'une ni l'autre, tout en mettant un peu d'humour à la réponse.

Si vous n'avez pas encore bu votre café,  on n'y est pour rien mon vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, the genx a dit :

Salut,

Tu peux partager tes stats stp 

 

AOR 15 fevrier 2019

MEP: 3 AVRIL 2019

et depuis ya rien ! j'ai toujours pas recu de lettre de  biometrie,

les 6 mois sont dépassé de 14 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ferhat06 a dit :

 

AOR 15 fevrier 2019

MEP: 3 AVRIL 2019

et depuis ya rien ! j'ai toujours pas recu de lettre de  biometrie,

les 6 mois sont dépassé de 14 jours

Merci,

Un ami a contacté IRCC hier car il s'inquiétait, 3 mois sont passés à partir de son AOR et il n'avait toujours pas reçu la biométrie, l'agent l'avait bien rassuré que le fait de commencer avec la biométrie n'est pas une règle, et que chaque agent a sa manière de traiter le dossier.

Donc en gros rien d'inquiétant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, the genx a dit :

Vous avez le droit de voir les choses comme vous voulez, et de le partager également aucun souci.

Second degré vous connaissez?

En anglais, la bonne expression qui décrit la situation : uncalled for. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Fdell a dit :

En anglais, la bonne expression qui décrit la situation : uncalled for. 

Qu'est ce qui est exactement déplacé? développez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
AOR 15 fevrier 2019
MEP: 3 AVRIL 2019
et depuis ya rien ! j'ai toujours pas recu de lettre de  biometrie,
les 6 mois sont dépassé de 14 jours

Pour bientôt inchallah cher Farhat


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
J’arrive pas à me connecter au site de l’rcc [emoji848]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ferhat06 a dit :

 

AOR 15 fevrier 2019

MEP: 3 AVRIL 2019

et depuis ya rien ! j'ai toujours pas recu de lettre de  biometrie,

les 6 mois sont dépassé de 14 jours

@Ferhat06 As tu commandé tes notes?? Ou appel CIC pour voir si tu n'es pas en RR.

Courage frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une triste nouvelle, ma demande à été rejetée pour manque de passeport : ??, non sans blague suis sûr d'avoir tout mis demandant, mes visas antérieurs ( Schengen et autres)... ça été expéditif.

que dois-je faire les amis? Car ma nomination a expirée déjà.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-29 à 16:25, Issoufa a dit :

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une triste nouvelle, ma demande à été rejetée pour manque de passeport : ??, non sans blague suis sûr d'avoir tout mis demandant, mes visas antérieurs ( Schengen et autres)... ça été expéditif.

que dois-je faire les amis? Car ma nomination a expirée déjà.

 

Merci

Bonjour 

 

Désolée de constater votre refus. Vous avez engagé une démarche de recours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-29 à 16:25, Issoufa a dit :

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir une triste nouvelle, ma demande à été rejetée pour manque de passeport : ??, non sans blague suis sûr d'avoir tout mis demandant, mes visas antérieurs ( Schengen et autres)... ça été expéditif.

que dois-je faire les amis? Car ma nomination a expirée déjà.

 

Merci

Désolé @Issoufa. Ils t'ont notifié du refu après combien de temps ? Quel sont tes stats ? Si tu es sûr d'avoir tout mis à l'intérieur, faut les écrire.

Bon courage frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, mcly a dit :

Désolé @Issoufa. Ils t'ont notifié du refu après combien de temps ? Quel sont tes stats ? Si tu es sûr d'avoir tout mis à l'intérieur, faut les écrire.

Bon courage frère

Bonjour,

C'est pas un refus , juste que la demande a été annulée. Je dois reprendre.

J'ai écris mais en même temps j'i recréé un nouveau profil pour demander une prolongation de ma nomination.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant ma situation,j'ai créé mon profil EE (moi et mon mari) mais après une mise à jour sur mon dossier, ils ont mentionné que mon profil est inadmissible, alors que j'ai un c1 en Tef, et j'ai fait l'équivalence de mon diplôme (bac+3)et j'ai 5 ans d'expérience, sauf que mon conjoint n'a pas fait l'équivalence de son diplôme, (il a plus que 5 ans d'expérience).et il n'a pas passé le test de langue.

Ma question est ce que le refus est dû à l'absence de son équivalence malgré que je suis la requérante principale?

en attendant qu'il fait son équivalence, et Si je le retire de mon profil, est ce que je peux l'ajouter quand je reçois une nomination ? Dans ce cas, est ce je dois partir toute seule ou bien je peux l'ajouter lors de la préparation de mes papiers et partir ensemble (si jamais je reçois une nomination) ?

Nombre de point 417 et sans lui 440.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Issoufa a dit :

Bonjour,

C'est pas un refus , juste que la demande a été annulée. Je dois reprendre.

J'ai écris mais en même temps j'i recréé un nouveau profil pour demander une prolongation de ma nomination.

Merci

C'est à dire : demande annulée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Fdell a dit :

C'est à dire : demande annulée ? 

Ça veut dire que je dois reprendre car incomplète. Différent de refusée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Issoufa a dit :

Ça veut dire que je dois reprendre car incomplète. Différent de refusée.

 

Tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde !

Je viens d’obtenir l’information qui suit :
Vous pouvez obtenir vos notes gcms sans passer par les intermédiaires comme gcmsboddy ou autre et ça vous coute uniquement 5 $ et un délai de traitement de 30 jours .

Il suffit d’avoir un proche qui est un résident permanent ou un citoyen canadien .
Vous remplissez le formulaire imm 5744 ( consentement pour une demande d’accès à l’information et à des informations personnels )
Ce formulaire est destiné aux personnes qui souhaitent autoriser la Division de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels (AIPRP) à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) à divulguer leurs renseignements personnels à une personne qu’ils désignent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous! Pour ceux qui ont deja rempli leur profil, a la question de savoir si l'epoux accompagnant a des antecedents professionnels,si on repond oui, est ce qu'il faudra obligatoirement prouver bien que l'experience de l'epoux ne rapporte aucun point?

Si on ne peut pas avoir les documents pour justifier qu'est ce qu'il faudra faire lors de la soumission des documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kate15 a dit :

Salut a tous! Pour ceux qui ont deja rempli leur profil, a la question de savoir si l'epoux accompagnant a des antecedents professionnels,si on repond oui, est ce qu'il faudra obligatoirement prouver bien que l'experience de l'epoux ne rapporte aucun point?

Si on ne peut pas avoir les documents pour justifier qu'est ce qu'il faudra faire lors de la soumission des documents?

L'expérience du conjoint rapporte des points uniquement si expérience de plus de 12 mois acquise au Canada. Sinon pas la peine de justifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-02 à 14:41, marami a dit :

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant ma situation,j'ai créé mon profil EE (moi et mon mari) mais après une mise à jour sur mon dossier, ils ont mentionné que mon profil est inadmissible, alors que j'ai un c1 en Tef, et j'ai fait l'équivalence de mon diplôme (bac+3)et j'ai 5 ans d'expérience, sauf que mon conjoint n'a pas fait l'équivalence de son diplôme, (il a plus que 5 ans d'expérience).et il n'a pas passé le test de langue.

Ma question est ce que le refus est dû à l'absence de son équivalence malgré que je suis la requérante principale?

en attendant qu'il fait son équivalence, et Si je le retire de mon profil, est ce que je peux l'ajouter quand je reçois une nomination ? Dans ce cas, est ce je dois partir toute seule ou bien je peux l'ajouter lors de la préparation de mes papiers et partir ensemble (si jamais je reçois une nomination) ?

Nombre de point 417 et sans lui 440.

Merci.

 

Bonjour 

Prenez votre temps et préparez tous les documents requis pour vous et Monsieur au lieu de tenter des acrobaties qui pourront vous coûter chères. 

Faites au moins l’EDE de Monsieur plus votre bilinguisme afin d’espérer une nomination d’une province car même avec 440 points il ne faut pas trop rêver.

Bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement