Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, the genx a dit :

Salut

Autour de la durée moyenne de traitement EE, soit 6 mois.

Ok, merci ,et quand en est_il pour cette histoire de visite exploratoire pour ceux ki non n ont de lien( frere ,soeur ,contrat habitation etc...)  avec la province concernée, cars j ai vu quelque part que cela(intention d y resider prouvable par un lien avec la province) faisait parti des critere, et que si tu n a pas de lien labas tu devrai faire une visite exploratoire, et cela etai consideré comme un lien, est ce vrai? ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis(es) ! J'ai une préoccupation en calculant mes points dans le volet Expérience de travail
《i. Au cours des dix dernières années, combien d'années d'expérience de travail qualifié au Canada possédez-vous? 》
Est-ce que l'experience doit être réalisé sur le sol canadien ou est-ce qu'elle peut être réalisé dans mon pays mais doit correspondre au CNP canadien? Merci pour vos retours.


Envoyé de mon SM-N910P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bekanada a dit :

Ok, merci ,et quand en est_il pour cette histoire de visite exploratoire pour ceux ki non n ont de lien( frere ,soeur ,contrat habitation etc...)  avec la province concernée, cars j ai vu quelque part que cela(intention d y resider prouvable par un lien avec la province) faisait parti des critere, et que si tu n a pas de lien labas tu devrai faire une visite exploratoire, et cela etai consideré comme un lien, est ce vrai? ,merci

A ma connaissance la visite exploratoire est imposée uniquement par le New Brunswick et le Manitoba.

Pour le fait d'avoir un lien, pour le New Brunswick ce n'est pas obligatoire

Je ne peux pas vous informer plus que celà car je fais partie du programme EE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, valid2018 a dit :

Salut tout le monde
J’ai pas réussi à joindre le service de l’ircc par téléphone sur le numéro ‭+1 (613) 944-4000‬ .
Y’a t’il un autre numéro et merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour 

 

voici un numéro qu'on vient de me communiquer

 

+1 (888) 242 2100

 

Si on vous dit que ça ne marche pas de votre pays, téléchargez gratuitement l'application textnow sur android, ça fera croire au réseau que vous appelez du Canada...

 

En espérant qu'il vous serve 

 

Salutations 

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
 
voici un numéro qu'on vient de me communiquer : 
 
+1 (888) 242 2100
 
Si on vous dit que ça ne marche pas de votre pays, téléchargez gratuitement l'application textnow sur android, ça fera croire au réseau que vous appelez du Canada...
 
En espérant qu'il vous serve 
 
Salutations 

Merci pour votre réponse FDell


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je vous communique ci dessous voici mes stat, cependant je voudrais savoir quelle est la prochaine étape, aussi  sur mon profil dans la case donnée biometrique est mentionné ce qui suit:

  • Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous.

Cependant, dans la case renseignement du demandeur il ya un numéro de donnée  biométrique avec une date d'entrée des données (26 mai 2019) je vous prie se m'orienter.

Création du profil EE : 17/02/2019

Extraction EE : 04/04/2019

Soumission du dossier demande RP : 04/04/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 15/05/2019

VM favorable : 16/05/2019

Demande donnéesbiométriques : 17/05/2019

Prise donnéesbiométrique : 26/05/2019

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Zayne29 a dit :

 

Bonjour, je vous communique ci dessous voici mes stat, cependant je voudrais savoir quelle est la prochaine étape, aussi  sur mon profil dans la case donnée biometrique est mentionné ce qui suit:

  • Nous n'avons pas reçu vos empreintes digitales. Pour plus de détails, veuillez consulter le message de demande de données biométriques ci-dessous.

Cependant, dans la case renseignement du demandeur il ya un numéro de donnée  biométrique avec une date d'entrée des données (26 mai 2019) je vous prie se m'orienter.

Création du profil EE : 17/02/2019

Extraction EE : 04/04/2019

Soumission du dossier demande RP : 04/04/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 15/05/2019

VM favorable : 16/05/2019

Demande donnéesbiométriques : 17/05/2019

Prise donnéesbiométrique : 26/05/2019

 

J'aurais tendance à penser que vous aviez probablement dépassé le délai de prise de la biométrie mais je constate que non. 

 

Pareil pour moi sauf que le message qui s'affiche :

 

Données biométriquesAide - Données biométriques

  • Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessou.
Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Espoirdelavenir a dit :

Merci pour la réponse rapide.

Mais parmis les candidats EE (question d'une amie extraction directe du bassin ITA 12/8/2019) y-a-t-il des cas de durée de traitement prolongée?.

Actuellement elle doit faire la "upfront medical exam". Risque-t-elle de répéter la VM plus tard?

Oui je connais des cas.

Un gars de Laghouat m’a justement appelé hier soir pour voir si je peux aider à lui programmer son Remedical chez le docteur Kouider de Constantine car ceux d’Alger ne prennent pas de RDV actuellement (il tente Constantine et Oran avant de voir la Tunisie).

Il a AOR 14.08.2018 et les délais de traitement de son dossier ont dépassé les 12 mois.

Pour info, généralement quand IRCC demande le Remedical, le PPR suivra quelques jours après.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fdell a dit :

J'aurais tendance à penser que vous aviez probablement dépassé le délai de prise de la biométrie mais je constate que non. 

 

Pareil pour moi sauf que le message qui s'affiche :

 

Données biométriquesAide - Données biométriques

  • Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessou.

C'est inquiétant ou pas!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-25 à 18:45, the genx a dit :

Je croyais que ça figure bien dans ma signature.

AOR 22/07/2019

VMF 19/08

Biométrie passée le 22/08 

PNP New Brunswick

Bonjour The Genx

 

Moi aussi suis PNP du NB !

 

Content de voir ce fil de discussion, comme souligné en bas j'ai aussi soumis fin juillet, le 31 et j'attends que mon dossier bouge !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Zayne29 a dit :

C'est inquiétant ou pas!?

Je ne pense pas que ça le soit. 

Me concernant, j'ai la biométrie ce matin. 

il y a 10 minutes, Issoufa a dit :

Bonjour The Genx

 

Moi aussi suis PNP du NB !

 

Content de voir ce fil de discussion, comme souligné en bas j'ai aussi soumis fin juillet, le 31 et j'attends que mon dossier bouge !

 

Cordialement

Je crois que j'ai vu vos stats sur forum.immigrer.com. 

 

Me trompe je ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, med lotfi a dit :

Oui je connais des cas.

Un gars de Laghouat m’a justement appelé hier soir pour voir si je peux aider à lui programmer son Remedical chez le docteur Kouider de Constantine car ceux d’Alger ne prennent pas de RDV actuellement (il tente Constantine et Oran avant de voir la Tunisie).

Il a AOR 14.08.2018 et les délais de traitement de son dossier ont dépassé les 12 mois.

Pour info, généralement quand IRCC demande le Remedical, le PPR suivra quelques jours après.

bonne chance

C'est cool pour lui. Comme quoi ça aura fini par payé. 

 

Perso, je pense qu'il ferait mieux d'aller à Tunis. C'est 18h de route mais c'est rapide. Et je suis même certain que ça coûte moitié moins qu'à Alger. Déjà que Constantine c'est 4000 da de moins qu'Alger. 

 

C'est un peu comme lorsqu'il y avait encore un centre d'examen TEF agréé en Algérie. A Tunis le test coûtait l'équivalent de 21000 da alors qu'à Pigier Alger c'était plus 50000 da. 

 

Qu'ils soient maudis. Franchement, je ne comprends pas le principe de l'académie Pigier ? Ça appartient à des français, ils étaient en situation de monopole et ils taxaient plus du double. La mafia du TEF... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fdell a dit :

Je ne pense pas que ça le soit. 

Me concernant, j'ai la biométrie ce matin. 

Je crois que j'ai vu vos stats sur forum.immigrer.com. 

 

Me trompe je ? 

Bien vu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fdell a dit :

Bonjour The Genx

 

Moi aussi suis PNP du NB !

 

Content de voir ce fil de discussion, comme souligné en bas j'ai aussi soumis fin juillet, le 31 et j'attends que mon dossier bouge !

 

Cordialement

Salut,

Et bah bienvenue dans la nouvelle salle d'attente content aussi ?.

Je pense que nous avons intérêt à nous armer de patience et de positivité, nos amis du topic qui nous précédent depuis des mois peuvent le confirmer.

J'espère que nous aurons la bonne nouvelle le plus tôt possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, the genx a dit :

Salut,

Et bah bienvenue dans la nouvelle salle d'attente content aussi ?.

Je pense que nous avons intérêt à nous armer de patience et de positivité, nos amis du topic qui nous précédent depuis des mois peuvent le confirmer.

J'espère que nous aurons la bonne nouvelle le plus tôt possible ?

Le jeu de nerfs est en cours... 

 

C'est une épreuve tout même. 

 

Depuis le jour où j'ai obtenu AOR, j'essaye chaque matin au réveil d'essayer de me rappeler du J moins 180. 

 

Pour le moment, il y a 6 mois c'était en février. Un mois inoubliable... Je me rappelle exactement ce j'ai fait heure après heure durant toute la sainte journée du 22 puis celle du 01/03 et pratiquement tous les vendredis d'après jusqu'à ce fameux maudit mercredi 15/05 où le Crs score du 3350eme qui a reçu ITA était de 471 points... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fdell a dit :

C'est cool pour lui. Comme quoi ça aura fini par payé. 

 

Perso, je pense qu'il ferait mieux d'aller à Tunis. C'est 18h de route mais c'est rapide. Et je suis même certain que ça coûte moitié moins qu'à Alger. Déjà que Constantine c'est 4000 da de moins qu'Alger. 

 

C'est un peu comme lorsqu'il y avait encore un centre d'examen TEF agréé en Algérie. A Tunis le test coûtait l'équivalent de 21000 da alors qu'à Pigier Alger c'était plus 50000 da. 

 

Qu'ils soient maudis. Franchement, je ne comprends pas le principe de l'académie Pigier ? Ça appartient à des français, ils étaient en situation de monopole et ils taxaient plus du double. La mafia du TEF... 

Effectivement PIGIER ont fait beaucoup d’argent sur le dos des algériens, en plus de la misère qu’ils ont provoqué aux gens qui viennent des 4 coins du bled passer l’examen dans le seul et unique centre dans ce pays continent! Bref 

Mon ami se donne jusqu’au jeudi pour tenter de dénicher un rdv, faute de quoi, il fera à coup sure le saut à Tunis en famille.

Sinon, si ça peut intéresser, je suis AOR 18.08, je suis tout nouveau dans la liste des « attendeux » ^_^ 

bonne chance à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-26 à 20:10, Mio_ a dit :

Bonsoir @valid2018,

 

T'as essayé d'écrire à M. Ralph GOODALE? C'est un membre du parlement et il répond aux requêtes des candidats EE et dans la journée si reçu dans les horaires de bureau, et c'est grâce à son staff je suppose.

 

Tu peux avoir une idée de l'état de ta demande, du bureau de traitement, ainsi que la date d'expiration de ta VM.

 

Mais saches qu'on ne pourra lui écrire une seconde fois qu'après 3 mois, il ne va pas répondre si délai non respecté.

 

@Mio_

 

 

J'ai envoyé un email a Ralph hier !j'attends toujours une réponse ! Y'a un problème avec les horaires ? Il faut que ça sois les horaires de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ferhat06 a dit :

J'ai envoyé un email a Ralph hier !j'attends toujours une réponse ! Y'a un problème avec les horaires ? Il faut que ça sois les horaires de travail ?

@Ferhat06 Tout à fait, il faut lui écrire dans les horaires de bureau, il m'avait répondu après 50 minutes seulement.

 

@valid2018, tu as écrit à Mr Goodale comme convenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=188898]Ferhat06[/mention] Tout à fait, il faut lui écrire dans les horaires de bureau, il m'avait répondu après 50 minutes seulement.
 
[mention=190352]valid2018[/mention], tu as écrit à Mr Goodale comme convenu ?

Non pas encore Mio
Après réflexion j’ai décidé de lui écrire dans deux semaines pour obtenir le Max d’informations.
Espérons bien que les choses avancent bien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question à laquelle je n'ai pu trouver réponse jusqu'ici :

J'ai déposé ma candidature suite à ITA courant Avril 2019, et je rentre tout juste d'un séjour (vacances) à l'étranger. Est-il nécessaire de rajouter les dates et pays visités dans le dossier sur IRCC svp ? (Si oui, comment faire svp ?)

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement