Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mio_ a dit :

Bonsoir @valid2018,

 

T'as essayé d'écrire à M. Ralph GOODALE? C'est un membre du parlement et il répond aux requêtes des candidats EE et dans la journée si reçu dans les horaires de bureau, et c'est grâce à son staff je suppose.

 

Tu peux avoir une idée de l'état de ta demande, du bureau de traitement, ainsi que la date d'expiration de ta VM.

 

Mais saches qu'on ne pourra lui écrire une seconde fois qu'après 3 mois, il ne va pas répondre si délai non respecté.

 

@Mio_

 

 

Vous avez déjà écrit à Goodale ? 

C'est quoi le type de questions auxquelles il répond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Fdell a dit :

Vous avez déjà écrit à Goodale ? 

C'est quoi le type de questions auxquelles il répond ? 

Oui déja fait. 

 

Ce que j'avais cité, l'état de la demande en détail : sécurité, criminalité, éligibilité, expiration VM, et bureau de traitement.

 

C'est son staff qui s'en occupe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Svp c'est quoi le "Proof of upfront medical exam" qui est demandé durant la soumission de la demande fédérale après l'invitation EE.

Et sommes-nous obligés de faire alors la visite médicale au tout début si c'est écrit "requis" ?

Merci d'avance pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Bonjour.

Svp c'est quoi le "Proof of upfront medical exam" qui est demandé durant la soumission de la demande fédérale après l'invitation EE.

Et sommes-nous obligés de faire alors la visite médicale au tout début si c'est écrit "requis" ?

Merci d'avance pour vos retours 

C'est un document que le médecin te remets après la visite médicale, et avec lequel IRCC peut consulter les résultats de ta consultation, radiographie, et analyses.

 

Tout à fait, c'est impératif dès le début. Il faut prendre un rendez-vous chez un médecin agrée le plus proche, tu trouveras la liste par pays sur leur site.

 

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-13 à 09:25, mcly a dit :

Entre 45 et 60 jours

Bonjour 

 

Je pense que ce délai a été revu à la baisse, j'ai eu ma VMF en 24 jours. 

 

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-25 à 17:45, the genx a dit :

Je croyais que ça figure bien dans ma signature.

AOR 22/07/2019

VMF 19/08

Biométrie passée le 22/08 

PNP New Brunswick

Salut genx svp le delai de traitement pour les programme provinciaux  tournent autour de combien temp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fdell a dit :

Bonjour 

 

Je pense que ce délai a été revu à la baisse, j'ai eu ma VMF en 24 jours. 

 

Salutations 

 

@Fdell ah bon? Je savais pas. Tu as eu d'autres témoignages ? Car c'est la 1ere fois que j'entends celà. Sur toutes les autres plateformes d'immigration, on parle de 40 à 50 voir 60 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mcly a dit :

 

@Fdell ah bon? Je savais pas. Tu as eu d'autres témoignages ? Car c'est la 1ere fois que j'entends celà. Sur toutes les autres plateformes d'immigration, on parle de 40 à 50 voir 60 jours. 

Pour les AOR d'avril 2019, et d'après immitracker, le délai de la VMF entre 38 et 64 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bekanada a dit :

Salut genx svp le delai de traitement pour les programme provinciaux  tournent autour de combien temp?

Salut

Autour de la durée moyenne de traitement EE, soit 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Y-a-t-il des cas qui ont dû répéter la visite médicale à cause de l'expiration de cette dernière ( délai de traitement Supérieur à 12 mois)? Ces cas sont-ils fréquents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mcly a dit :

 

@Fdell ah bon? Je savais pas. Tu as eu d'autres témoignages ? Car c'est la 1ere fois que j'entends celà. Sur toutes les autres plateformes d'immigration, on parle de 40 à 50 voir 60 jours. 

Oui pleins d'autres exemples sur forum.immigrer.com. Com

 

Les AOR du 03 août 2019 ont commencé à obtenir la VMF. 

il y a une heure, Mio_ a dit :

Pour les AOR d'avril 2019, et d'après immitracker, le délai de la VMF entre 38 et 64 jours.

Probablement un pic de demandes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Salut. Y-a-t-il des cas qui ont dû répéter la visite médicale à cause de l'expiration de cette dernière ( délai de traitement Supérieur à 12 mois)? Ces cas sont-ils fréquents ?

Oui je connais personnellement un candidat à l'immigration Québec qui a du la refaire pour cause de dépassement des délais de la vérification de ses antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Fdell said:

Oui je connais personnellement un candidat à l'immigration Québec qui a du la refaire pour cause de dépassement des délais de la vérification de ses antécédents 

Merci pour la réponse rapide.

Mais parmis les candidats EE (question d'une amie extraction directe du bassin ITA 12/8/2019) y-a-t-il des cas de durée de traitement prolongée?.

Actuellement elle doit faire la "upfront medical exam". Risque-t-elle de répéter la VM plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Espoirdelavenir a dit :

Merci pour la réponse rapide.

Mais parmis les candidats EE (question d'une amie extraction directe du bassin ITA 12/8/2019) y-a-t-il des cas de durée de traitement prolongée?.

Actuellement elle doit faire la "upfront medical exam". Risque-t-elle de répéter la VM plus tard?

Impossible à predire, même pour IRCC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Merci pour la réponse rapide.

Mais parmis les candidats EE (question d'une amie extraction directe du bassin ITA 12/8/2019) y-a-t-il des cas de durée de traitement prolongée?.

Actuellement elle doit faire la "upfront medical exam". Risque-t-elle de répéter la VM plus tard?

Il y a topic sur site nommé 

 

Entrée express : 6 mois dépassés 

 

Essayez de poser la question sur ce topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Fdell said:

Il y a topic sur site nommé 

 

Entrée express : 6 mois dépassés 

 

Essayez de poser la question sur ce topic. 

Merci beaucoup. 

Vous avez tous fait la visite médicale au tout début, non? C'est de routine? C'est pas comme pour les TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Fdell a dit :

Il y a topic sur site nommé 

 

Entrée express : 6 mois dépassés 

 

Essayez de poser la question sur ce topic. 

J'ai vu des cas pareil sur ce Topic,  ils ont eu reçu l’instruction de refaire leurs VM après l'écoulement des 6 mois, juste après ils ont reçu leurs PPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Merci beaucoup. 

Vous avez tous fait la visite médicale au tout début, non? C'est de routine? C'est pas comme pour les TQQ

Il faut obligatoirement que la VM soit faite avant soumission du dossier de demande de la RP. C'est un pré requis 

il y a 18 minutes, the genx a dit :

J'ai vu des cas pareil sur ce Topic,  ils ont eu reçu l’instruction de refaire leurs VM après l'écoulement des 6 mois, juste après ils ont reçu leurs PPR

Pour le programme d'immigration Québec, la VM avait une validité de 365 jours et le visa d'immigration expiré au j+365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Fdell a dit :

Il faut obligatoirement que la VM soit faite avant soumission du dossier de demande de la RP. C'est un pré requis 

Pour le programme d'immigration Québec, la VM avait une validité de 365 jours et le visa d'immigration expiré au j+365

* Erreur je corrige ==> après l'écoulement des 12 mois

Oui et c'est pareil pour EE, sa validité est de 12 mois :91_thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Fdell a dit :

Il faut obligatoirement que la VM soit faite avant soumission du dossier de demande de la RP. C'est un pré requis 

Pour le programme d'immigration Québec, la VM avait une validité de 365 jours et le visa d'immigration expirait au j+365

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement