Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, khn11 a dit :

Tu devrais garder un esprit positive si tu veux aller au bout de la procédure

 


Envoyé de mon SM-T561 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Tu portes un jugement de valeurs. 

Je ne suis pas négative. 

Y'a plus de place pour les sentiments. 

Quand tu seras sur la route ou métro à 6:20 du matin alors qu'il fait -  15 degrés C dehors, il aura été beaucoup trop tard pour réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, henox12 a dit :

En m'inscrivant sur Guichets-emplois, j'ai déjà reçu 4 propositions sur différentes villes principalement à Vancouver, il y a la mention Nouveaux arrivants à cocher! quand tu mets un bon CV avec un bon Portfolio ou tu présentes ce que tu sais faire ils pourront t'engager!

 

J'ai un ami il est parti au Québec grace a un visa de travaille! il a été directement embauché depuis l'Algérie!

 

Tu peux toujours trouver une entente avec l'employeur, travailler et en meme temps faire ton équivalence par exemple!

 

J'ai une amie, elle a un bon poste avec un bon salaire, elle est entrain de faire un baccalauréat technique juste dans un but de satisfaction personnelle

 

Il y a toujours moyen de faire les choses bien

Tu ne réponds à aucune de mes questions. 

 

Le guichet emploi t'a présenté des offres liées à l'architecture ?

 

Ton ami qui a immigré au Qc avec visa travail est très probablement informaticien.

 

Baccalauréat  technique : niveau bac+2 je crois. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Fdell said:

Tu ne réponds à aucune de mes questions. 

 

Le guichet emploi t'a présenté des offres liées à l'architecture ?

 

Ton ami qui a immigré au Qc avec visa travail est très probablement informaticien.

 

Baccalauréat  technique : niveau bac+2 je crois. 

 

 

Ca dépend selon l'ambition de la personne, si je veux pratiqué mon métier à titre indépendant, avoir mon propre cachet par exemple, je vais devoir faire une équivalence et une mise à niveau peut etre afin d'integrer l'ordre des architectes, mais si je veux travailler dans une societé de construction par exemple ou dans un bureau d'étude à titre d'employé je peux le faire sans passer par les équivalences!

 

Mon amie est parti par immigration oui!

 

Mon autre ami il est informaticien oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, henox12 a dit :

Ca dépend selon l'ambition de la personne, si je veux pratiqué mon métier à titre indépendant, avoir mon propre cachet par exemple, je vais devoir faire une équivalence et une mise à niveau peut etre afin d'integrer l'ordre des architectes, mais si je veux travailler dans une societé de construction par exemple ou dans un bureau d'étude à titre d'employé je peux le faire sans passer par les équivalences!

 

Mon amie est parti par immigration oui!

 

Mon autre ami il est informaticien oui

Et les offres du guichet emploi ça donne quoi comme niveau d'exigences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Fdell said:

Et les offres du guichet emploi ça donne quoi comme niveau d'exigences ?

Les offres que j'ai reçues oui, elles sont liées à l'architecture, cuisiniste, conseiller en décoration, architecte etc.

 

Un minimum de 3 ans d'expérience et un diplome équivalent à un baccalauréat en architecture, ils ne se focalisent pas vraiment sur le bagage théorique mais sur ce qu'on a comme expérience, quelles sont les logiciels qu'on maitrise etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, henox12 a dit :

Les offres que j'ai reçues oui, elles sont liées à l'architecture, cuisiniste, conseiller en décoration, architecte etc.

 

Un minimum de 3 ans d'expérience et un diplome équivalent à un baccalauréat en architecture, ils ne se focalisent pas vraiment sur le bagage théorique mais sur ce qu'on a comme expérience, quelles sont les logiciels qu'on maitrise etc...

Cool bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Fdell said:

Cool bonne chance.

Merci je te souhaite une bonne chance également, tu en es ou par rapport au process? bientot la VMF j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, henox12 a dit :

Merci je te souhaite une bonne chance également, tu en es ou par rapport au process? bientot la VMF j'espère

Waiting for the VMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Fdell said:

Waiting for the VMF

Courage alors! espérant que ça arrivera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arrêter un système du jour au lendemain, cela s'appelle «une décision souveraine». Techniquement et du point de vu strict du droit, les dossiers qui ne sont pas ouverts, n'existent pas vraiment. 
 
Ceci dit, de point de vue du CAQ 100% étaient à rejeter et je les rejoins dans le sens où : je refuse de gérer les bombes laissées par les précédents locataires du pouvoir. Si demain, je loue un appartement, j'en ai rien à battre que le précédent locataire ait fait une promesse à tout le quartier puis s'est cassé sans prévenir. 
 
la bonne question à se poser : limmigral'immigration vers le Qc à t elle réellement disparue depuis que le système est bloqué ? Il n'en est rien. Je vais dire encore mieux :  Le gouvernement fédéral a anticipé et fait un upgrade à EE en 2017 quand du jour au lendemain, le français rapportait autant de points que l'anglais dans EE.
Ottawa n'est pas dupe, ils savent bien que les francophones vont pour la plus part au Québec même par la porte EE
Décision souveraine lol permet moi d en douté reagir sans reflichir aux conséquences n'est pas une qualité ..... mais ca reste ta vision des choses que je respecte mais que je trouve inhumaines. .. j ai ma vision tu n'es pas obliger d'adhérer ce qui m'étonne est que tu avances des informations comme si tu travaillais au service de l'immigration qui s'occupait des 18000 dossiers d'ou tu tiens ces infos ? du gouvernement qui a fait voté la lois ?

Recommencer a 0 n'est pas forcément la bonne décision tu l'a bien dit les dossiers n été pas ouvert comment peux tu jugé leurs qualification, tu sera d'un toute avis si ca t'arrivais a toi :)

Personnellement je ne connais pas les enjeux de cette affaire donc je ne parle pas de choses que je ne connais pas vaut mieux arrêté de parlée de ce sujet mais j'aurais aimé qu' une personne qui fait parti des 18000 lise ton poste pour te raconté son histoire car 18000 c'est un chiffre mais c'est des humains derrière avec des rêves.





Envoyé de mon SM-T561 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, khn11 a dit :

Décision souveraine lol permet moi d en douté reagir sans reflichir aux conséquences n'est pas une qualité ..... mais ca reste ta vision des choses que je respecte mais que je trouve inhumaines. .. j ai ma vision tu n'es pas obliger d'adhérer ce qui m'étonne est que tu avances des informations comme si tu travaillais au service de l'immigration qui s'occupait des 18000 dossiers d'ou tu tiens ces infos ? du gouvernement qui a fait voté la lois ?

Recommencer a 0 n'est pas forcément la bonne décision tu l'a bien dit les dossiers n été pas ouvert comment peux tu jugé leurs qualification, tu sera d'un toute avis si ca t'arrivais a toi :)

Personnellement je ne connais pas les enjeux de cette affaire donc je ne parle pas de choses que je ne connais pas vaut mieux arrêté de parlée de ce sujet mais j'aurais aimé qu' une personne qui fait parti des 18000 lise ton poste pour te raconté son histoire car 18000 c'est un chiffre mais c'est des humains derrière avec des rêves.





Envoyé de mon SM-T561 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ta réponse est trop subjective. Comme si que je devais avoir honte ou être concerné par des choses qui ne me concernent. Je t'expose des faits et rien que des faits, tu orientes la discussion vers du subjectif non palpable.

 

Je ne vois aucune raison valable de stopper de parler de ce sujet.

 

Restons pragmatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as le bon profile pour immigrer au USA lol par plus loin que ce matin je lisais un article  va jeter un oeil sur cette article https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1156037/silicon-valley-trump-etats-unis-technotalents-indiens-toronto-canada

 

a la fin c'est qui a fait études au canada dont le dossier été parmis les 18000

 

bref voila tout

 

 

30 minutes ago, Fdell said:
Ta réponse est trop subjective. Comme si que je devais avoir honte ou être concerné par des choses qui ne me concernent. Je t'expose des faits et rien que des faits, tu orientes la discussion vers du subjectif non palpable.
 
Je ne vois aucune raison valable de stopper de parler de ce sujet.
 
Restons pragmatiques.

 


Envoyé de mon SM-T561 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Modifié par khn11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khn11 a dit :

Tu as le bon profile pour immigrer au USA lol par plus loin que ce matin je lisais un article  va jeter un oeil sur cette article https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1156037/silicon-valley-trump-etats-unis-technotalents-indiens-toronto-canada

 

a la fin c'est qui a fait études au canada dont le dossier été parmis les 18000

 

bref voila tout

 

 

 


Envoyé de mon SM-T561 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

La grande qualité du mec sur l'article : il est informaticien et il a une expérience de travail aux USA. Les entreprises canadiennes reconnaissant sans soucis les compétences qui viennent des USA en plus le mec est informaticien, inutile de rappeler que c'est le job le plus demandé au Canada (salaire départ pour un.junior profile 65kCad/an). Ce mec n'est pas un cas isolé mais il à le profil et les références en béton pour réussir aujourd'hui au Canada. 

 

Le frère d'une amie Dz, était ingénieur informaticien chez un sous traitant de Microsoft à Seattle. Il a eu le même problème de visa de travail aux USA. Sa boîte, l'a fait immigrer en British Columbia via EE. La il.est informaticien dans la même boîte à Vancouver à une heure de route côté canadien de la frontière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khn11 a dit :

Tu as le bon profile pour immigrer au USA lol par plus loin que ce matin je lisais un article  va jeter un oeil sur cette article https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1156037/silicon-valley-trump-etats-unis-technotalents-indiens-toronto-canada

 

a la fin c'est qui a fait études au canada dont le dossier été parmis les 18000

 

bref voila tout

 

 

 


Envoyé de mon SM-T561 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

En quoi l'immigration aux USA est faite pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

j'ai besoin d'un petit  éclaircissement voici mes stat:

Dd EE :08/06/19

extr:12/06/19

Soumission RP:25/06/2019 (494 points)

VM fav:25/07/19 et demande de bio

bio terminé: 31/07/19

 

j'ai une mise à jour aujourd'hui en effet le msg a changé dans la verification des antecédants auparavant c'etait "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message"

 

il est passé maintenant " votre demande est encours de traitement nous vous enverons un mesage quand nous commençons la verifications de vos antecedants"

 

j'ai pas vraiment compris est ce que quelqu'un a eu la même chose.

merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, widad1987 a dit :

bonjour à tous ,

 

j'ai besoin d'un petit  éclaircissement voici mes stat:

Dd EE :08/06/19

extr:12/06/19

Soumission RP:25/06/2019 (494 points)

VM fav:25/07/19 et demande de bio

bio terminé: 31/07/19

 

j'ai une mise à jour aujourd'hui en effet le msg a changé dans la verification des antecédants auparavant c'etait "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message"

 

il est passé maintenant " votre demande est encours de traitement nous vous enverons un mesage quand nous commençons la verifications de vos antecedants"

 

j'ai pas vraiment compris est ce que quelqu'un a eu la même chose.

merci pour votre aide.

 

Je t'invite à lire attentivement le contenu du lien ci-dessous pour comprendre le déroulement du processus de traitement des candidatures EE. Bonne lecture !

 

https://www.getgcms.com/blog/express-entry-application-processed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, henox12 a dit :

Le médecin nous donne un relevé de visite médicale préalable qu'on aura à téléverser sur notre compte CIC pour la soumission!

 

Oui en effet, maintenant je suis en attente du résultat final du processus, ma visite médicale a été favorable, j'ai aussi pu soumettre mes données biometriques

Salut cher ami.  Pour ma part, j'ai eu la validation de ma visite medicale mais pas la demande de biometrie. Est-ce normal?

 Se trouve t'il un délai entre la validation de VM et la demande de Biometrie? 

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Goahead said:

Salut cher ami.  Pour ma part, j'ai eu la validation de ma visite medicale mais pas la demande de biometrie. Est-ce normal?

 Se trouve t'il un délai entre la validation de VM et la demande de Biometrie? 

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Bonjour Goahead

 

Normalement ça va arriver, en général tu reçois la lettre le meme jour que la VMF mais j'ai vu d'autres profils ou c'est arrivé un moment aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Fdell said:

La grande qualité du mec sur l'article : il est informaticien et il a une expérience de travail aux USA. Les entreprises canadiennes reconnaissant sans soucis les compétences qui viennent des USA en plus le mec est informaticien, inutile de rappeler que c'est le job le plus demandé au Canada (salaire départ pour un.junior profile 65kCad/an). Ce mec n'est pas un cas isolé mais il à le profil et les références en béton pour réussir aujourd'hui au Canada. 

 

Le frère d'une amie Dz, était ingénieur informaticien chez un sous traitant de Microsoft à Seattle. Il a eu le même problème de visa de travail aux USA. Sa boîte, l'a fait immigrer en British Columbia via EE. La il.est informaticien dans la même boîte à Vancouver à une heure de route côté canadien de la frontière...

 

 

 

mais non tu n'as pas saisi l'intérêt de mon poste, je parlais de l'indien a la fin de l'article il a fait ses études au canada dans la branche la plus demandé au monde et fait partie des 18000 dossiers dont tu avançais qu'ils sont a 100% non qualifié. c'est pour te dire que tu as une fausse vision ... pourtant il est beaucoup plus qualifié aux yeux de l'immigration que toi et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, Fdell said:

En quoi l'immigration aux USA est faite pour moi ?

 

C'est de l'humour et pas méchant juste par apport a ta vision concernant les 18000 ou je trouve que tu es un peux dans les extremes ( a l'americaine )

Modifié par khn11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement