Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, MSonia a dit :

Ok, je vais les traduire comme vous le dites, mieux vaut le faire pour éviter toute confusion avec l'IRCC. Merci beaucoup à vous et pour ce forum qui nous est vraiment d'une grande aide .

Saha ftourak et bon courage pour la suite.

Oui vaut mieux pour éviter la confusion et les délais supplémentaires. 

 

Merci bonne journée également et saha ftourkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2021-04-18 à 16:53, med lotfi a dit :

 

Salut 

 

on ne te lit plus, qu'est ce qui se passe ?

Hypoglycémie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2021-05-07 à 12:34, Fdell a dit :

Salut 

 

on ne te lit plus, qu'est ce qui se passe ?

Hypoglycémie ?

Salam, aydék moubarak said Madame

 

Je constate que ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté lol sinon je vais bien, tout est OK.

 

J'ai tenté une demande d'une Lettre d'Autorisation pour pouvoir voyager du Maroc en avançant comme quoi je suis coincé au Maroc et j'aimerais me lancer dans mon projet et transférer mon argent au Canada ...etc, j'ai fait toute une acrobatie car c'est mon oncle qui m'a signé un Engagement de prise en charge complète depuis l'aéroport mais finalement j'ai eu un refus, n'har el aid en plus lol. La raison : mon oncle ne fait pas partie de la fameuse famille élargie (parent frère soeur ...etc). Bon, je savais que j'allais recevoir ce refus à 99.99% j'ai juste tenté pour ne pas regretter après ^_^

 

Là j'attends l'ouverture des frontières DZ pour pouvoir rentrer chez moi ou celles du Canada pour partir. ... voilà en gros.

Et toi? t'en es ou? tu devrais avoir reçu quelque chose de la part d'IRCC non!

 

Mes salutations

 

 

 

AHHHH je viens de voir ta signature, il y a du nouveau!!! je suis très content pour toi ^_^

Hamdouleh!

Si tu arrive à voyager cet été, avant l'ouverture la levée des restrictions, tu aura plus de chance de trouver une location car d'après les témoignages, c'est ce qui est difficile les premiers temps.

Bon courage

 

 

 

Modifié par med lotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

qui peut me donner des nouvelles de Dakar. sa fait plus d'un an qu'ils ont mon passport. l'attente est atroce !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
qui peut me donner des nouvelles de Dakar. sa fait plus d'un an qu'ils ont mon passport. l'attente est atroce !!!
 
merci

Bonjour
1 an c’est insoutenable. Heureusement avec Covid les déplacements sont limités sinon c’est la galère sans passeport.

J’avoue que je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. En plus aucune visibilité. Bon je sais que COVID est passé par là. J’espère que ça va se débloquer bientôt.

Pour info je suis AOR 12/2019, toujours rien. On attend et On croise les doigts ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-05-23 à 21:47, med lotfi a dit :

Salam, aydék moubarak said Madame

 

Je constate que ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté lol sinon je vais bien, tout est OK.

 

J'ai tenté une demande d'une Lettre d'Autorisation pour pouvoir voyager du Maroc en avançant comme quoi je suis coincé au Maroc et j'aimerais me lancer dans mon projet et transférer mon argent au Canada ...etc, j'ai fait toute une acrobatie car c'est mon oncle qui m'a signé un Engagement de prise en charge complète depuis l'aéroport mais finalement j'ai eu un refus, n'har el aid en plus lol. La raison : mon oncle ne fait pas partie de la fameuse famille élargie (parent frère soeur ...etc). Bon, je savais que j'allais recevoir ce refus à 99.99% j'ai juste tenté pour ne pas regretter après ^_^

 

Là j'attends l'ouverture des frontières DZ pour pouvoir rentrer chez moi ou celles du Canada pour partir. ... voilà en gros.

Et toi? t'en es ou? tu devrais avoir reçu quelque chose de la part d'IRCC non!

 

Mes salutations

 

 

 

AHHHH je viens de voir ta signature, il y a du nouveau!!! je suis très content pour toi ^_^

Hamdouleh!

Si tu arrive à voyager cet été, avant l'ouverture la levée des restrictions, tu aura plus de chance de trouver une location car d'après les témoignages, c'est ce qui est difficile les premiers temps.

Bon courage

 

 

Bonjour

Bonjour

 

Ça va ?

 

J'espère que tu t'y retrouves dans les conditions d'accès au territoire dz ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Fdell a dit :

Bonjour

 

Ça va ?

 

J'espère que tu t'y retrouves dans les conditions d'accès au territoire dz ?

 

 

Bonjour,

 

Il n'y a aucun vol depuis le Maroc, soit je dois attendre quelques jours dans l'espoir qu'ils programment des vols de/vers Casa, soit voir comment rentrer via d'autres aéroports (Espagne France ou Tunisie).

 

Sinon, tiens moi au courant de l'évolution de ta situation, j'espère que ça ira vite pour toi et que tu pourrais voyager l'été nchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, med lotfi a dit :

Bonjour,

 

Il n'y a aucun vol depuis le Maroc, soit je dois attendre quelques jours dans l'espoir qu'ils programment des vols de/vers Casa, soit voir comment rentrer via d'autres aéroports (Espagne France ou Tunisie).

 

Sinon, tiens moi au courant de l'évolution de ta situation, j'espère que ça ira vite pour toi et que tu pourrais voyager l'été nchallah.

Je pense qu'il n'y aura plus de vols directs vers le Maroc avant un bon moment. Ni la situation pandémique ni la situation politique ne s'y prettent. L'option vers la Tunisie est bonne.

 

Pour ma part, on a reçu IVM y'a près d'une semaine. Rdv pris pour le 14 juin. Prévisions de départ : 01/09/2021 Nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Fdell a dit :

Je pense qu'il n'y aura plus de vols directs vers le Maroc avant un bon moment. Ni la situation pandémique ni la situation politique ne s'y prettent. L'option vers la Tunisie est bonne.

 

Pour ma part, on a reçu IVM y'a près d'une semaine. Rdv pris pour le 14 juin. Prévisions de départ : 01/09/2021 Nchallah

L'idéal serait de programmer un départ vers la fin juillet début aout (après l'Aid El Kbir). Bien entendu, c'est à vous de voir.

 

Pour les vols, mliha la Tunisie ou même la France à condition de voyager le même jour ... on y verra plus claire les jours à venir nchallah.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, med lotfi a dit :

L'idéal serait de programmer un départ vers la fin juillet début aout (après l'Aid El Kbir). Bien entendu, c'est à vous de voir.

 

Pour les vols, mliha la Tunisie ou même la France à condition de voyager le même jour ... on y verra plus claire les jours à venir nchallah.

 

Bonne chance

Merci Nchallah

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

j'ai l'impression que la fin de ma longue patience est proche. En espérant être parmi ceux qui ont le visa.

 

Nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2021-04-20 à 11:10, Fdell a dit :

Oui vaut mieux pour éviter la confusion et les délais supplémentaires. 

 

Merci bonne journée également et saha ftourkom

Bonjour, svp dites-moi est ce que les traductions doivent être avisées au niveau du ministère des affaires étrangères, je me perds dans toutes les publications et infos que je lis.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2021-06-21 à 16:35, argia a dit :

bonsoir,

j'ai l'impression que la fin de ma longue patience est proche. En espérant être parmi ceux qui ont le visa.

 

Nouvelles

 

Salut. Moi aussi je suis en attente du retour de mon passeport envoyé à Dakar depuis plus de 9 mois. L'attente est devenue insoutenable.... Mon passeport contient des visas valides et il m'est impossible de faire des déplacements professionnels à l'étranger. Ce qui est encore plus frustrant c'est le silence de Dakar qui ne répond même pas aux emails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-07-30 à 20:59, Defson a dit :

Salut. Moi aussi je suis en attente du retour de mon passeport envoyé à Dakar depuis plus de 9 mois. L'attente est devenue insoutenable.... Mon passeport contient des visas valides et il m'est impossible de faire des déplacements professionnels à l'étranger. Ce qui est encore plus frustrant c'est le silence de Dakar qui ne répond même pas aux emails

bonsoir,

 

nous sommes dans la même situation.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

Mes stats :

Création du profil EE : 26/02/2019

Extraction EE + ITA : 06/03/2019

Soumission du dossier demande RP : 09/04/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 09/04/2019

VM favorable : 22/05/2019

Doc supplémentaires (IMM 5669) Annexes A antécédents: 21/05/2019

Doc supplémentaires envoyé : 22/05/2019

Demande données biométriques : 19/05/2019

Prise données biométrique : 21/05/2019.

 

Dans l'attente.......


En 5 mois environ ….


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-17 à 20:42, quantogo a dit :


En 5 mois environ ….


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. mon dossier est géré par Dakar. et vous ?

sa fait plus d'an qu'ils ont mon passport et j'ai commence ma procédure d'immigration en 2018.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2021-08-20 à 10:09, argia a dit :

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous. mon dossier est géré par Dakar. et vous ?

sa fait plus d'an qu'ils ont mon passport et j'ai commence ma procédure d'immigration en 2018.

merci.

Bonjour! SVP ils vous ont enfin repondu?? l'attente devient franchement insoutenanble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour du nouveau svp ? 
Aor mai 2019... dossier déposé pour une immigration en ontario, famille de 4, Franco marocains résidents en France... VM expirée en avril 2021, depuis aucune nouvelle ...on voit plus le bout de cette histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2021-10-13 à 09:38, Tania2019 a dit :

Bonjour! SVP ils vous ont enfin repondu?? l'attente devient franchement insoutenanble!!

bonjour.

toujours pas de suite. je n'ai aucunes nouvelles d'eux !!! l'attente est atroce.

merci

Bonjour,

qui a les nouvelles de DAKAR ? c'est trop !!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut,

sa fait presque deux ans que le bureau du canada a Dakar a mon passport et je voudrais les écrire pour leur demander l’état de la situation mais je ne sais par ou commencer. je vous en prie, qui a un exemple de lettre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement