Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, med lotfi a dit :

Tu écris à " [email protected] " pour prolonger les visas.

 

Bonne chance

Non pas encore intéressée par immigrer.

Pas avant l'été du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-01-20 à 19:36, Fdell a dit :

Non pas encore intéressée par immigrer.

Pas avant l'été du moins.

De toute façon, pour les gens avec PPR avant 18.03.2020, aucun souci, tu écris à Alger Immigration et tu recevra à coup sure une réponse rapide et claire de leur part.

Pour ma part, hamdouleh j'ai reçu hier la prolongation de la validité des visas jusqu'au 15.12.2021. Reste à envoyer les passeports bark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, med lotfi a dit :

De toute façon, pour les gens avec PPR avant 18.03.2020, aucun souci, tu écris à Alger Immigration et tu recevra à coup sure une réponse rapide et claire de leur part.

Pour ma part, hamdouleh j'ai reçu hier la prolongation de la validité des visas jusqu'au 15.12.2021. Reste à envoyer les passeports bark.

9afaz wlid Bladi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Fdell a dit :

9afaz wlid Bladi !

Merci Madame, nchallah khir pour la suite.

Modifié par med lotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai expédié mon passeport depuis l’année dernière (mars 2020) a Dakar et l'immigration m'a demande récemment (janvier 2021) de refaire ma visite médicale, je l'ai donc fait. comment devrais-je interpréter ceci ? lorsqu'on je l'ai contacte, ils me font savoir qu'a cause de la pandémie, les activités sont  au ralenties. que faire ? mon passport qui est avec eux expire d'ici peu.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est terrible ça.
Vous avez pourtant besoin de ça pour faire la visite médicale.

Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, hoshigaki a dit :

C'est terrible ça.
Vous avez pourtant besoin de ça pour faire la visite médicale.

Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@hoshigakiheuresement elle dit l'avoir déjà refait.

De ton côté ça avance comment ?nous avons le même AOR

Mois VM prorogée le 22/12/2020

Et j'ai envoyé un webform récemment pour déclarer et envoyer les docs du bb. Ça va sans doute me rallonger les délais. Tout compte fait les restrictions demeurent en place jusqu'à la fin du printemps au minimum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rimk a dit :

@hoshigakiheuresement elle dit l'avoir déjà refait.

De ton côté ça avance comment ?nous avons le même AOR

Mois VM prorogée le 22/12/2020

Et j'ai envoyé un webform récemment pour déclarer et envoyer les docs du bb. Ça va sans doute me rallonger les délais. Tout compte fait les restrictions demeurent en place jusqu'à la fin du printemps au minimum..

D'accord.

J'ai refait la VM, et elle a de nouveau été jugée favorable le 21 janvier 2021..

Pour le moment, je continue d'attendre sans espérances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hoshigaki a dit :

D'accord.

J'ai refait la VM, et elle a de nouveau été jugée favorable le 21 janvier 2021..

Pour le moment, je continue d'attendre sans espérances

Welldone, ça va aller. Cette année nous serons tous au Canada..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Suite aux annonces de Trudeau concernant l'obligation qui sera faite aux voyageurs revenant au Canada après avoir effectué des déplacements jugés "non nécessaires", veuillez être informés qu'en qualité de nouveaux immigrants, vous n'aurez pas à subir un test PCR à l'arrivée et passer 3 nuits à l'hôtel à vos frais ( coûts approximatifs 2000$)

 

A toutes fins utiles.

IMG_20210130_162126.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Fdell a dit :

Bonsoir,

 

Suite aux annonces de Trudeau concernant l'obligation qui sera faite aux voyageurs revenant au Canada après avoir effectué des déplacements jugés "non nécessaires", veuillez être informés qu'en qualité de nouveaux immigrants, vous n'aurez pas à subir un test PCR à l'arrivée et passer 3 nuits à l'hôtel à vos frais ( coûts approximatifs 2000$)

 

A toutes fins utiles.

IMG_20210130_162126.png

Merci pour le partage @Fdell vivement que pour sa prochaine mise à jour il parle de notre cas. Et pas que des Canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, RougErable a dit :

Merci pour le partage @Fdell vivement que pour sa prochaine mise à jour il parle de notre cas. Et pas que des Canadiens.

Vous n'êtes pas concernés par ces mesures. Voir déclaration du ministère des transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1767870/immigration-canada-residents-coronavirus-frontiere

 

La franchement, je n'ai pas compris l'intérêt. A quoi bon venir se plaindre quand on triche consciemment puis qu'on se fait pincer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-03 à 14:28, Fdell a dit :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1767870/immigration-canada-residents-coronavirus-frontiere

 

La franchement, je n'ai pas compris l'intérêt. A quoi bon venir se plaindre quand on triche consciemment puis qu'on se fait pincer ?

wellah ya Madame Perso je ne comprends pas l'attitude d'IRCC, ils recommencent à délivrer des visas vers septembre octobre 2020 mais interdisent l'accès sous prétexte de la conjoncture, pire encore, ils continuent à faire des rondes d’extraction !!!

Donc, soit on arrête tout au 18.03.2020 jusqu'à nouvel ordre, surtout pour les gens qui viennent de l'étranger : Travailleurs temporaires, étudiants ...etc soit on laisse les gens voyager.

Y en a même qui ont vendu leurs biens et bijoux pour avoir la PoF et entamer les procédures pour ensuite se retrouver avec un visa qui ne sert à rien !!! Cette histoire d'avant et après 18 mars est une bizarrerie franchement.

IRCC doivent revoir cette politique, on ne peut prendre l'argent des gens pour ensuite leur bloquer l'accès, rien qu'une extraction de 5000 invitations avec des frais moyennant les 1000cad/personne, ils gagnent 5M.CAD, ils continuent à engranger l’argent des candidats mais ne veulent pas des candidats eux même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 
Je suis fiancé et j’ai 1 enfant. Lors de la création de mon profil Entrée Express, pour le nombre de personne de la famille, je compte mettre 2(moi et mon fils) étant donné que je ne suis pas encore marié donc célibataire. 
Merci de me confirmer si c’est la bonne réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, FJ16 a dit :

Bonjour. 
Je suis fiancé et j’ai 1 enfant. Lors de la création de mon profil Entrée Express, pour le nombre de personne de la famille, je compte mettre 2(moi et mon fils) étant donné que je ne suis pas encore marié donc célibataire. 
Merci de me confirmer si c’est la bonne réponse. 

Vous êtes hors sujet sur ce fil de discussion, merci de créer votre propre fil.
Si vous êtes déjà conjoint de fait avec votre fiancé, vous devez le déclarer. S'il ne vous accompagne pas, vous pouvez dire que vous partirez au Canada à 2 avec seulement votre fils, faites bien attention à vos déclarations, si un agent d'immigration est convaincu que vous avez menti, vous pourriez en subir les conséquences.

Modifié par laurent_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-04 à 16:47, med lotfi a dit :

wellah ya Madame Perso je ne comprends pas l'attitude d'IRCC, ils recommencent à délivrer des visas vers septembre octobre 2020 mais interdisent l'accès sous prétexte de la conjoncture, pire encore, ils continuent à faire des rondes d’extraction !!!

 

Donc, soit on arrête tout au 18.03.2020 jusqu'à nouvel ordre, surtout pour les gens qui viennent de l'étranger : Travailleurs temporaires, étudiants ...etc soit on laisse les gens voyager.

 

Y en a même qui ont vendu leurs biens et bijoux pour avoir la PoF et entamer les procédures pour ensuite se retrouver avec un visa qui ne sert à rien !!! Cette histoire d'avant et après 18 mars est une bizarrerie franchement.

 

IRCC doivent revoir cette politique, on ne peut prendre l'argent des gens pour ensuite leur bloquer l'accès, rien qu'une extraction de 5000 invitations avec des frais moyennant les 1000cad/personne, ils gagnent 5M.CAD, ils continuent à engranger l’argent des candidats mais ne veulent pas des candidats eux même !

 

 

 

Désolée pour le retard 

Je sors de 7 jours de travail intensif.

C'est quelques part la faute à pas de chance. Personne ne pouvait prédire en septembre 2020 que la situation pandémique n'allait pas s'améliorer. Je ne pense pas qu'ircc soit mal intentionné ou désintéressé, ils font comme ils peuvent. 

 

Le 2021-02-07 à 23:01, FJ16 a dit :

Bonjour. 
Je suis fiancé et j’ai 1 enfant. Lors de la création de mon profil Entrée Express, pour le nombre de personne de la famille, je compte mettre 2(moi et mon fils) étant donné que je ne suis pas encore marié donc célibataire. 
Merci de me confirmer si c’est la bonne réponse. 

 

Le 2021-02-07 à 23:01, FJ16 a dit :

Bonjour. 
Je suis fiancé et j’ai 1 enfant. Lors de la création de mon profil Entrée Express, pour le nombre de personne de la famille, je compte mettre 2(moi et mon fils) étant donné que je ne suis pas encore marié donc célibataire. 
Merci de me confirmer si c’est la bonne réponse. 

Ça dépend de si vous allez inclure votre conjoint de fait ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-02-08 à 14:53, laurent_fr a dit :

Vous êtes hors sujet sur ce fil de discussion, merci de créer votre propre fil.
Si vous êtes déjà conjoint de fait avec votre fiancé, vous devez le déclarer. S'il ne vous accompagne pas, vous pouvez dire que vous partirez au Canada à 2 avec seulement votre fils, faites bien attention à vos déclarations, si un agent d'immigration est convaincu que vous avez menti, vous pourriez en subir les conséquences.

On a un  modérateur auto désigné dans ce fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus gros tirage de l'histoire du système Entrée Express a eu lieu aujourd'hui. Plus de 27000 invitations envoyées aujourd'hui. Le candidat le moins bien classé avait 75 points.

 

 

 

Comment on peut avoir aussi peu de points ?

IMG_20210213_201313.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous! 

 

Après 18 longs mois d'attente j'ai enfin obtenu mon PPR le 2 mars! 

 

Création du profil EE : 02/05/2019

Désignation province du Manitoba: 22/07/2019

Extraction EE : 24/07/2019

Soumission du dossier demande RP : 29/08/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 29/08/2019

VM favorable : 16/09/2019

Demande données biométriques : 16/09/2019

Prise données biométrique : 09/10/2019

Demande de passeport(s) / PPR : 02/03/2021

Envoi passeport(s) : prévu le 08/03/2021

Retour passeport(s) XX/XX/2019

 

CNP 0122

France

 

Bon courage à tous! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement