Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-10-01 à 10:55, a_lee a dit :

Bonjour

 

Création du profil EE : 01/03/2019

Extraction EE : 29/05/2019

Soumission du dossier demande RP : 26/07/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 26/07/2019

VM favorable : 15/08/2019

Demande données biométriques : 15/08/2019

Prise données biométrique : 27/08/2019

Demande de passeport(s) / PPR 

Réception du Golden mail 

Envoi passeport(s) 

Retour passeport(s) :

 

suivons le mouvement pour nous faire entendre:

https://twitter.com/IrccSos?s=20

On a pratiquement les mêmes dates, je suis AOR Aout 2019 Bureau Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, med lotfi a dit :

Ils font des tirages mais ne libèrent pas les dossiers en instance, c'est ce que je n'arrive pas à comprendre

 

La machine économique est grippée. Conséquence : l'immigration économique retardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fdell a dit :

La machine économique est grippée. Conséquence : l'immigration économique retardée.

Oui mais pourquoi continuer dans les tirages de l'immigration économique alors?!

Sinon, des gens qui sont partis cet été trouvent quand même du travail, pas dans leurs domaines d'expérience certes mais trouve du boulot, je vois de temps en temps des annonces emplois sur facebook pour les nouveaux arrivants ... enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-08 à 12:36, med lotfi a dit :

Oui mais pourquoi continuer dans les tirages de l'immigration économique alors?!

Sinon, des gens qui sont partis cet été trouvent quand même du travail, pas dans leurs domaines d'expérience certes mais trouve du boulot, je vois de temps en temps des annonces emplois sur facebook pour les nouveaux arrivants ... enfin

Les jobs qu'ils trouvent sont assez précaires et non qualifiés. Il suffit d'une deuxième vague de l'épidémie pour qu'ils se retrouvent au chômage à toucher la PCU.

 

Pourquoi continuer les tirages ? Pour atteindre les objectifs d'immigration le moment venu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

(AVEZ-VOUS, les réponses aux questions suivantes)

Nous avons soumis notre demande RP, entre express, (car proche de la dateline) avec les confirmations de la visite médicale.

Sauf que le cabinet, a demandé à mon mari de fournir des examens complémentaire pour compléter.

Dans le dossier, c'est moi qui est requérant principale.

Apres avoir tout fini, le cabinet nous a remis une autre fiche de confirmation de la vm (raport de la vm) plus à jour avec les examens complémentaire effectués.

Alors que faire? Faut-il que nous retransmettions la nouvelle fiche (en expliquant et utilisant le formulaire web d'IRCC) ?

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

 

SI OUI, alors du remplissage du formulaire web, qui est le demandeur et qui est le requérant?

Et de plus dans la partie requérant, il faut spécifier le lien avec le demandeur:

 

image.png.08f5573d46a567e572ecc8e3bb35fb9c.png


Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les PPR comment à tomber. On la reçu juste à l'instant 
Wow c'est cool ça, quel sont vos statistiques SVP.

Envoyé de mon itel A16 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Canadaexpress a dit :

Felicitations à vous. Vos stats svp

AOR : octobre 2019

Je donnerai les autres détails plus tard si des gens intéressés mais juste qu'on devait avoir la réponse courant avril 2020.

On nous a demandé de refaire les examens médicaux, il y à 3 semaines je pense et voilà.. 

 

Courage et espoir à tous car ça prouve qu'ils reprennent le traitement des dossiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ikoto a dit :

AOR : octobre 2019

Je donnerai les autres détails plus tard si des gens intéressés mais juste qu'on devait avoir la réponse courant avril 2020.

On nous a demandé de refaire les examens médicaux, il y à 3 semaines je pense et voilà.. 

 

Courage et espoir à tous car ça prouve qu'ils reprennent le traitement des dossiers 

Félicitations ! C'est une heureuse nouvelle et surprenante vu qu'il n'y a pas encore (à ma connaissance) d'exemption de voyage pour les PPR post 18/03

 

Peux tu nous partager vos catégories professionnelles stp et si tu es passé par un programme candidat des provinces ou parrainage ou offre d'emploi à l'intérieur d'entrée express ? 

 

Merci beaucoup pour ta réponse, tu redonnes de l'espoir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ikoto a dit :

Les PPR comment à tomber. On la reçu juste à l'instant 

Félicitations. Vous êtes de quel pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu vent d’un PPR reçu également mais comme c’est l’ami d’un ami je ne pouvais pas vous donner de détails je sais juste que son AOR est de 2020 qu’il est célibataire et que le traitement de sa demande a duré 4 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-15 à 19:19, pampamboom a dit :

Félicitations. Vous êtes de quel pays ? 

Merci... Notre VO est Afrique du sud

Le 2020-10-15 à 20:40, abdel20008 a dit :

Félicitations
C'est quoi votre BVC et CNP
Merci

Le demandeur principal travail dans le secteur bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-15 à 18:37, CDV2020 a dit :

Félicitations ! C'est une heureuse nouvelle et surprenante vu qu'il n'y a pas encore (à ma connaissance) d'exemption de voyage pour les PPR post 18/03

 

Peux tu nous partager vos catégories professionnelles stp et si tu es passé par un programme candidat des provinces ou parrainage ou offre d'emploi à l'intérieur d'entrée express ? 

 

Merci beaucoup pour ta réponse, tu redonnes de l'espoir??

Ils pensent à rouvrir les frontières à mon avis au niveau federal. Je connais aussi 2 autres familles à qui on a demandé de refaire les visites médicales....

Sinon, on est dans le secteur bancaire et on est dans le programme fédéral. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Fdell,

J'aurais besoin de votre aide si possible pour éclairer ma compréhension de ces notes. 

À mon sens, je dois payer les FDRP illico et envoyer à nouveau des justificatifs de travail. C'est ça ? Screenshot_20201020_185524.jpg.cd1a89c160befc9f9fd192a67c8ee865.jpgScreenshot_20201020_184753.thumb.jpg.49acafd7dfab1004c2a9b8342ace12d1.jpg

Je vous remercie d'avance. 

 

Screenshot_20201020_184512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Razno a dit :

Bonjour @Fdell,

J'aurais besoin de votre aide si possible pour éclairer ma compréhension de ces notes. 

À mon sens, je dois payer les FDRP illico et envoyer à nouveau des justificatifs de travail. C'est ça ? Screenshot_20201020_185524.jpg.cd1a89c160befc9f9fd192a67c8ee865.jpgScreenshot_20201020_184753.thumb.jpg.49acafd7dfab1004c2a9b8342ace12d1.jpg

Je vous remercie d'avance. 

 

Screenshot_20201020_184512.jpg

Honnêtement, je n'ai jamais eu à utiliser les notes ni avoir à les lire. Je ne suis pas vraiment à mon aise avec les notes mais de ce que je comprends, oui vous devriez vous acquitter des frais et donner plus de preuves attestant votre expérience au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis l'ouverture de l'ambassade de DAKAR après le COVID, qui a déjà recupere son titre de voyage ?

je n'ai que l'accuse de réception comme retour de mes multiples messages.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement