Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Quand j'ai crée mon profile EE, j'avais un boulot , apres, j'ai passé 4 mois de chomage avant d'avoir un nouveau job que j'ai maintenant depuis 6 mois. 

 

Lors de ma demande dois-je mentionner mon Job actuel en plus de celui déclaré sur mon profile (qui est le NOC sur lequel est basée ma demande) ?

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Fdell a dit :

Chacun sa nature. 

Beaucoup réussissent. Ce n'est pas un mythe. J'en connais personnellement.

 

Tu es installé où ? Depuis quand ? Tu vivais où avant le Canada ? Tu faisais quoi comme Job ?

 

Là tu fais quoi ?

 

Si ce n'est pas indiscret.

Je n'ai pas dit qu'on ne réussirait pas. Je n'ai pas dit non plus qu'on arrive ici pour broyer du noir indéfiniment.  J'appel Juste à une vraie préparation psychologique. Bon Bref, Je ne vais pas me répéter, nous nous sommes compris j'estime sur le sujet.

 

Je suis installé à Ottawa et ce depuis 8 mois environs. Je viens de la Cote d'Ivoire. Je travaillais compte comptable dans mon Pays. Et actuellement , je travaille également  dans le domaine de la Comptabilité à Ottawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Goahead a dit :

Je n'ai pas dit qu'on ne réussirait pas. Je n'ai pas dit non plus qu'on arrive ici pour broyer du noir indéfiniment.  J'appel Juste à une vraie préparation psychologique. Bon Bref, Je ne vais pas me répéter, nous nous sommes compris j'estime sur le sujet.

 

Je suis installé à Ottawa et ce depuis 8 mois environs. Je viens de la Cote d'Ivoire. Je travaillais compte comptable dans mon Pays. Et actuellement , je travaille également  dans le domaine de la Comptabilité à Ottawa.

La COVID-19 a forcément compliqué ton installation ?

Il y a 5 heures, ASMCAN a dit :

Salut à tous,

 

Quand j'ai crée mon profile EE, j'avais un boulot , apres, j'ai passé 4 mois de chomage avant d'avoir un nouveau job que j'ai maintenant depuis 6 mois. 

 

Lors de ma demande dois-je mentionner mon Job actuel en plus de celui déclaré sur mon profile (qui est le NOC sur lequel est basée ma demande) ?

 

Cordialement.

 

Oui, il faut tout mentionner.

Pas nécessairement besoin de faire faire une lettre de l'employeur si tu as déjà prouvé ton expérience dans la même noc dans les précédents jobs occupés ces 10 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous qui êtes sur Twitter,  merci de vous abonner à notre compte de plaidoyer,  de partager pour nous soutenir si ça peut faire bouger les choses

*? IRCC please FREE FSW OUTLAND APPLICANTS??❤️ (@IrccSos)* : https://twitter.com/IrccSos?s=08

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beberane a dit :

Bonjour,

Vous qui êtes sur Twitter,  merci de vous abonner à notre compte de plaidoyer,  de partager pour nous soutenir si ça peut faire bouger les choses

*? IRCC please FREE FSW OUTLAND APPLICANTS??❤️ (@IrccSos)* : https://twitter.com/IrccSos?s=08

Merci

Bonne initiative vivement que les lignes bouges. De sur quoi ils continuent à faire les tirages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Création du profil EE : 01/03/2019

Extraction EE : 29/05/2019

Soumission du dossier demande RP : 26/07/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 26/07/2019

VM favorable : 15/08/2019

Demande données biométriques : 15/08/2019

Prise données biométrique : 27/08/2019

Demande de passeport(s) / PPR 

Réception du Golden mail 

Envoi passeport(s) 

Retour passeport(s) :

 

suivons le mouvement pour nous faire entendre:

https://twitter.com/IrccSos?s=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fdell a dit :

Ok mais notons tout de même que le ministère est resté quasiment sans activité de la mi mars à début juillet.

Ce n'est pas non négligeable. 

Ils ont repris certe mais à cadence ralentie.

J'espère que ce sera le bout tunnel très bientôt.

Cela signifie qu'ils ne prévoient pas d'octroi du PPR avant le 23 novembre mais que la procédure est présentement en cours.

merci. je l’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, a_lee a dit :

Bonjour

 

Création du profil EE : 01/03/2019

Extraction EE : 29/05/2019

Soumission du dossier demande RP : 26/07/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 26/07/2019

VM favorable : 15/08/2019

Demande données biométriques : 15/08/2019

Prise données biométrique : 27/08/2019

Demande de passeport(s) / PPR 

Réception du Golden mail 

Envoi passeport(s) 

Retour passeport(s) :

 

suivons le mouvement pour nous faire entendre:

https://twitter.com/IrccSos?s=20

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, a_lee a dit :

Bonjour

 

Création du profil EE : 01/03/2019

Extraction EE : 29/05/2019

Soumission du dossier demande RP : 26/07/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 26/07/2019

VM favorable : 15/08/2019

Demande données biométriques : 15/08/2019

Prise données biométrique : 27/08/2019

Demande de passeport(s) / PPR 

Réception du Golden mail 

Envoi passeport(s) 

Retour passeport(s) :

 

suivons le mouvement pour nous faire entendre:

https://twitter.com/IrccSos?s=20

On a soumis nos demandes quasiment dans la même période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux avoir quelque renseignements  j'ai fait le test du tcf canada et j'ai obtenu les résultats suivants EO 17/20 C1

                EE 10/20 b2

                 CO 525 c1

                  CE 426 B2 

Je voulais savoir si c'est un bon résultat pour entamer une procédure d'immigration ou si je devrais reprendre le test tcf canada pour avoir des c1 et des c2 partout. 

Merci de me réponde. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-01 à 05:55, a_lee a dit :

Bonjour

 

Création du profil EE : 01/03/2019

Extraction EE : 29/05/2019

Soumission du dossier demande RP : 26/07/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : 26/07/2019

VM favorable : 15/08/2019

Demande données biométriques : 15/08/2019

Prise données biométrique : 27/08/2019

Demande de passeport(s) / PPR 

Réception du Golden mail 

Envoi passeport(s) 

Retour passeport(s) :

 

suivons le mouvement pour nous faire entendre:

https://twitter.com/IrccSos?s=20

courage, les choses ont repris un peu partout de plus belle. et les agents d'immigration sont à pied d'œuvre pour, rattraper une bonne partie du retard engendré par la covid-19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-01 à 06:02, Fdell a dit :

La COVID-19 a forcément compliqué ton installation ?

Oui, il faut tout mentionner.

Pas nécessairement besoin de faire faire une lettre de l'employeur si tu as déjà prouvé ton expérience dans la même noc dans les précédents jobs occupés ces 10 dernières années.

Merci beaucoup, 

Mais pour les jobs d'avant ces deux là, je n'ai pas et ne peut pas avoir de lettres de mon employeur, et les docs que j'ai (contrat, attestations certif de travail) ne mentionnent pas les taches du poste, donc je ne les ai pas mentionné sur mon profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ASMCAN a dit :

Merci beaucoup, 

Mais pour les jobs d'avant ces deux là, je n'ai pas et ne peut pas avoir de lettres de mon employeur, et les docs que j'ai (contrat, attestations certif de travail) ne mentionnent pas les taches du poste, donc je ne les ai pas mentionné sur mon profile.

Je suis désolé de t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais les lettres de tes employeurs doivent nécessairement contenir les tâches que tu executais. Sinon l'expérience n'est pas retenue dans le calcul.

Si aucune des lettre d'employeur ne contient tes tâches, tu ne prouveras pas ton expérience. 

Il faut absolument obtenir une job description signée et cachetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, a_lee a dit :

Et vouscrn etes ou?

Visas obtenus en décembre 2019

Date départ prévue 6 avril 2020 mais au final nous n'avons évidemment pas pu bouger à cause de la pandémie.

Nos visas ont donc expiré fin mai 2020

 

Là on temporise, départ reprogrammé pour début avril 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-30 à 15:16, Divine-grace a dit :

Hello à tous 

J’ai reçu un mail cette nuit de IRCC pour reprendre la visite médicale devant arriver à expiration le 23 Novembre 2020. 
 

AOR Décembre 2019

 

Le 2020-09-28 à 14:40, Niniwa a dit :

Bonjour 

vous avez eu vent de PPR récemment ? AOR mai 2019 ?

Bah, on en est tous là : attendre ! Mais on est quelques uns à avoir reçu un message pour refaire la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr chers tous ! 

Je compte passer l'ielts histoire de gratter quelques points supplémentaires mais je me suis renseignée auprès d'un groupe situé à Marcory et on me parle de 400 000 f pour le coût, je trouve que c'est un peu élevé car même. Je voudrais donc prendre plus  d'informations  utiles auprès des devanciers résidents en Côte d'Ivoire . Je suis donc preneuse de toutes info relative au lieu de passation, au coût au délais d'obtention de l'attestation ect... 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/4/2020 at 12:53 AM, Canadaoucanada said:

Bsr chers tous ! 

Je compte passer l'ielts histoire de gratter quelques points supplémentaires mais je me suis renseignée auprès d'un groupe situé à Marcory et on me parle de 400 000 f pour le coût, je trouve que c'est un peu élevé car même. Je voudrais donc prendre plus  d'informations  utiles auprès des devanciers résidents en Côte d'Ivoire . Je suis donc preneuse de toutes info relative au lieu de passation, au coût au délais d'obtention de l'attestation ect... 

Merci !

Si vous avez une base en anglais, préparez vous grâce aux sites internet. Connectez vous sur le site du British council, réservez  votre date de test. Et c'est tout.. 400mil c'est trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-01 à 10:03, Canadaexpress a dit :

Bonne initiative vivement que les lignes bouges. De sur quoi ils continuent à faire les tirages 

Ils font des tirages mais ne libèrent pas les dossiers en instance, c'est ce que je n'arrive pas à comprendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement