Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Canadaexpress a dit :

Le tirage a repris ce jour Pour le compte du fédéral. Croisons les doigts pour nous qui attendons les PPR

Ça c'est une très bonne nouvelle! 

 

De notre côté j'ai reçu une réponse à un webform Envoyé la semaine dernière. 

Tout est validé (ENFIN!) : admissibilité, antécédents, criminalité et sécurité

Y à plus qu'a attendre le PPR

Pour rappel AOR 29/08/2019

 

J'espère que la visite médicale sera bien prolongée comme cela avait et et annoncé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CDV2020 a dit :

Ça c'est une très bonne nouvelle! 

 

De notre côté j'ai reçu une réponse à un webform Envoyé la semaine dernière. 

Tout est validé (ENFIN!) : admissibilité, antécédents, criminalité et sécurité

Y à plus qu'a attendre le PPR

Pour rappel AOR 29/08/2019

 

J'espère que la visite médicale sera bien prolongée comme cela avait et et annoncé ?

Votre procédure n'ayant pas encore aboutit, il est plus que probable qu'on vous demande de refaire la VM.

Rassurez vous, IRCC a exigé que les prix de la VM en temps de COVID-19 soit divisés par deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fdell a dit :

Votre procédure n'ayant pas encore aboutit, il est plus que probable qu'on vous demande de refaire la VM.

Rassurez vous, IRCC a exigé que les prix de la VM en temps de COVID-19 soit divisés par deux 

Sur le site d'IRCC il a été annoncé en avril ou mai je crois que les VM validées M1 ou M3 seront prolongées de 6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CDV2020 a dit :

Sur le site d'IRCC il a été annoncé en avril ou mai je crois que les VM validées M1 ou M3 seront prolongées de 6 mois. 

Pour les cas dont les PPR étaient émis avant le 18 mars 2020 dans le cas d'une extension de CoPR.

 

Ce qui arrive généralement pour les procédures qui n'ont pas encore abouti : ils redemandent un VM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Fdell said:

Votre procédure n'ayant pas encore aboutit, il est plus que probable qu'on vous demande de refaire la VM.

Rassurez vous, IRCC a exigé que les prix de la VM en temps de COVID-19 soit divisés par deux 

Pas nécessairement notre visite médicale a expiré en avril 2020-extension de la Validité VM jusqu’au mois d’avril 2021 pour nous 3, bb2 a eu la sienne Il y’a 3 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Niniwa a dit :

Pas nécessairement notre visite médicale a expiré en avril 2020-extension de la Validité VM jusqu’au mois d’avril 2021 pour nous 3, bb2 a eu la sienne Il y’a 3 semaines :)

Woaw ! Carrément un an d'extension !! 

Quel est votre AOR

Nous notre VM expire le 26/08/2020, j'imagine que si on a pas rapidement le PPR on ne devrait pas tarder à recevoir un mail d'IRCC pour prolonger la VM.

D'apres le site ils le font entre 8 semaines et 4 semaines avant l'expiration 

 

Et Félicitations pour BB2❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Niniwa a dit :

Pas nécessairement notre visite médicale a expiré en avril 2020-extension de la Validité VM jusqu’au mois d’avril 2021 pour nous 3, bb2 a eu la sienne Il y’a 3 semaines :)

Donc je résume, vous êtes en attente de PPR et votre VM qui avait expiré en avril 2020 a vu sa période de validité étendue à avril 2021 sans que vous ne fassiez aucune démarche ?

 

C'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Canadaexpress a dit :

Le tirage a repris ce jour Pour le compte du fédéral. Croisons les doigts pour nous qui attendons les PPR

Oui ça présage un reprise imminente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Fdell said:

Donc je résume, vous êtes en attente de PPR et votre VM qui avait expiré en avril 2020 a vu sa période de validité étendue à avril 2021 sans que vous ne fassiez aucune démarche ?

 

C'est bien ça ?

Oui tout à fait nous n’avons rien fait aucune démarche quand nous l’avons remarqué, nous les avons appelé pour confirmation 

3 hours ago, CDV2020 said:

Woaw ! Carrément un an d'extension !! 

Quel est votre AOR

Nous notre VM expire le 26/08/2020, j'imagine que si on a pas rapidement le PPR on ne devrait pas tarder à recevoir un mail d'IRCC pour prolonger la VM.

D'apres le site ils le font entre 8 semaines et 4 semaines avant l'expiration 

 

Et Félicitations pour BB2❤

AOR 1er Mai 2019 merci beaucoup ! J’espère que dans votre cas votre extension aura  la même durée que la nôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Niniwa a dit :

Oui tout à fait nous n’avons rien fait aucune démarche quand nous l’avons remarqué, nous les avons appelé pour confirmation 

AOR 1er Mai 2019 merci beaucoup ! J’espère que dans votre cas votre extension aura  la même durée que la nôtre !

Je l'espere aussi! 

Comment avez vous vu que ça a été prolongé ? Je n'ai pas de date de validité dans ma clé GC. Vous avez reçu un message comme pour les données biométriques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, CDV2020 said:

Je l'espere aussi! 

Comment avez vous vu que ça a été prolongé ? Je n'ai pas de date de validité dans ma clé GC. Vous avez reçu un message comme pour les données biométriques ? 

De mémoire oui et ce quelques jours avant l’expiration de notre VM et nous les avons appelé pour confirmer .

 Dans notre interface la VM est la seule étape mise à jour de notre dossier même si les autres étapes sont valides aussi depuis mars dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Niniwa a dit :

Pas nécessairement notre visite médicale a expiré en avril 2020-extension de la Validité VM jusqu’au mois d’avril 2021 pour nous 3, bb2 a eu la sienne Il y’a 3 semaines :)

Bonjour

svp je voudrais savoir si vous etes candidats de province???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Tania2019 said:

Bonjour

svp je voudrais savoir si vous etes candidats de province???

Je ne sais pas qu’est ce qu’un candidat de province ? Vous voulez dire la province pour laquelle on a candidaté en EE ? Si oui c l’Ontario 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Niniwa a dit :

Je ne sais pas qu’est ce qu’un candidat de province ? Vous voulez dire la province pour laquelle on a candidaté en EE ? Si oui c l’Ontario 

un candidat de province c'est celui qui a ete selectionne par une province (ce qui te rapporte 600 points de plus dans le bassin) et qui par la suite fait sa demande pour aller dans cette province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tania2019 said:

un candidat de province c'est celui qui a ete selectionne par une province (ce qui te rapporte 600 points de plus dans le bassin) et qui par la suite fait sa demande pour aller dans cette province.

Je ne sais pas si ça répond à votre question , de mémoire  (c’est  mon époux qui s’était chargé du dossier et moi du follow up ), il avait eu un bon score en remplissant son profil  et juste quelques jours ( 5/6J ) après l’envoi de la demande Il a reçu une invitation à envoyer le dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Niniwa a dit :

Je ne sais pas si ça répond à votre question , de mémoire  (c’est  mon époux qui s’était chargé du dossier et moi du follow up ), il avait eu un bon score en remplissant son profil  et juste quelques jours ( 5/6J ) après l’envoi de la demande Il a reçu une invitation à envoyer le dossier 

oui c'est bon. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a du nouveau par rapport aux bureaux VFS Global ? Surtout celui de Rabat. On attends toujours le traitement de nos passeports qui sont encore coincés chez eux depuis le 12/03.

Envoyé de mon HUAWEI MLA-TL00 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-10 à 14:15, m_master a dit :

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a du nouveau par rapport aux bureaux VFS Global ? Surtout celui de Rabat. On attends toujours le traitement de nos passeports qui sont encore coincés chez eux depuis le 12/03.

Envoyé de mon HUAWEI MLA-TL00 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toujours en attente par ici (VFS rabat), ne manquez pas de nous faire un retour quand ils vous concteront please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-07-03 à 22:20, Niniwa a dit :

Bonsoir

Juste un quick update de notre dossier 

 

AOR MAI 2019, couple+ 2 enfants , conjoint demandeur principal, j’ai accouché en plein confinement, nous avons déclaré bb2 et avons pu faire la VM ainsi que le passeport et pièce d’identité+ règlement des frais du dossier pour bb2. 
Nous attendons toujours le retour d’IRCC pour qu’on leur envoie le document fourni par le médecin lors de la VM.

Je ne sais pas quels sont les délais de traitement actuellement et s’il y’a eu des golden mail depuis le début de la crise sanitaire  ...

Courage à toutes et à tous 

Bonjour , 

Nous sommes dans le meme cas que vous , càd que ma femme a accouché de bb2 en plein confinement. Comment avez vous fait pour le déclarer? Nous on attend d'avoir son passeport et faire la VM pour le déclarer ( En tout cas c'est ce que j'ai assumé car bb2 n'a pas de piece d'identité). 

Je vous prie de nous éclairer sur le sujet. Merci pour votre réponse et félicitation pour votre nouveau né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement