Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

Il y a 3 heures, rooney016 a dit :

Moi aussi j'ai eu un score de 424 points et j'étais nominé par l'Alberta j'ai eu l'invitation de présenter une demander RP je l'ai fait la semaine dernière et j'ai payé les frais j'attends le verdict.

On est au meme stade alors, ils ont pris 30 jours pour confirmés mon exam médical et demandés les données biométrique (même jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fdjilo a dit :

On est au meme stade alors, ils ont pris 30 jours pour confirmés mon exam médical et demandés les données biométrique (même jour)

Donc il faut compter 30 jrs de la date d'application et de paiement. Mais j'ai pas encore reçu l'instruction de prélever les données biométriques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, rooney016 a dit :

Donc il faut compter 30 jrs de la date d'application et de paiement. Mais j'ai pas encore reçu l'instruction de prélever les données biométriques 

D'ici 30 jours vous recevrez 2 messages, le premier pour confirmer que votre examen médical est favorable et le deuxième pour prendre vos donnée biométrique (jour même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

je suis contente de constater que des algériens ont réussi à recevoir des nominations provinciales

C'est cool, ça veut dire que ça marche.

 

Est ce que vous pourriez expliquer le mécanisme aux futurs lecteurs ?

 

Merci d'avance.

 

Fdell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rooney016 a dit :

J'ai passé le TEF j'ai eu un niveau 9 ou 10 et mon CNP est 1123 marketing... J'ai été invité le 13 octobre et j'ai payé et soumis mon profil le 11 janvier. Dans l'attente d'une réponse  

Bonjour, toutes mes félicitations pour ITA, Bon courage pour la suite, juste une petite question pour le TEF il me manque un NCLC 9 pour la compréhension écrite, que ce que vous me conseiller pour la préparation, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Warda25 a dit :

Bonjour, toutes mes félicitations pour ITA, Bon courage pour la suite, juste une petite question pour le TEF il me manque un NCLC 9 pour la compréhension écrite, que ce que vous me conseillez pour la préparation, merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Warda25 a dit :

 

Pour le compréhension écrite. C'est plus la rapidité qui peut faire la différence dans le teste, moi j'ai raté les examens sur PC à cause du temps, il faut juste optimiser et bien gérer son temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rooney016 a dit :

Pour le compréhension écrite. C'est plus la rapidité qui peut faire la différence dans le teste, moi j'ai raté les examens sur PC à cause du temps, il faut juste optimiser et bien gérer son temps. 

Ah donc vous avez dû refaire le test pour améliorer votre score, justement moi j ai tendance à commencer par les plus faciles questions puis les longs textes, mais il y a des personnes qui m ont conseillé le contraire, c pas évident de gérer le temps, et la clé du succès est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fdell a dit :

Bonjour

 

je suis contente de constater que des algériens ont réussi à recevoir des nominations provinciales

C'est cool, ça veut dire que ça marche.

 

Est ce que vous pourriez expliquer le mécanisme aux futurs lecteurs ?

 

Merci d'avance.

 

Fdell

Justement , a ce sujet moi je connais plusieurs personnes de nationalité algérienne qui ont reçu des nominations, mais là question qui m intrigue C'est ce  que les médecins peuvent recevoir des nominations provinciales ? Avec mon CNP 3112( omnipraticienne,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Warda25 a dit :

Ah donc vous avez dû refaire le test pour améliorer votre score, justement moi j ai tendance à commencer par les plus faciles questions puis les longs textes, mais il y a des personnes qui m ont conseillé le contraire, c pas évident de gérer le temps, et la clé du succès est là.

Je l'ai pas refais. Je me suis contenté du score que j'ai eu l'important c'est de dépasser niveau 7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rooney016 a dit :

Je l'ai pas refais. Je me suis contenté du score que j'ai eu l'important c'est de dépasser niveau 7 

Oui le NCLC 7, c le score minimum, mais le niveau 9 accorde plus de points et surtt de bonus,et ça fait toute la différence. On peut gagner plus de 100points rien qu avec le NCLC 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, rooney016 a dit :

Je l'ai pas refais. Je me suis contenté du score que j'ai eu l'important c'est de dépasser niveau 7 

Si je comprends bien tu as eu moins de niveau 9 dans certaines matières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un niveau 8 dans la compréhension écrite et orale et un 10 dans les épreuve d'expression écrite et orale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Warda25 a dit :

Oui le NCLC 7, c le score minimum, mais le niveau 9 accorde plus de points et surtt de bonus,et ça fait toute la différence. On peut gagner plus de 100points rien qu avec le NCLC 9.

Pas jusqu'à 100 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-17 à 14:58, rooney016 a dit :

J'ai eu un niveau 8 dans la compréhension écrite et orale et un 10 dans les épreuve d'expression écrite et orale 

 

Le 2020-01-17 à 16:01, sorelconsty a dit :

Pas jusqu'à 100 points 

Avoir minimum niveau 9 partout CEst l'idéal. Mais bon faut faire l'estimation de votre score pour savoir si vous pouvez avoir la chance d'être tiré du bassin. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sorelconsty a dit :

Pas jusqu'à 100 points 

@sorelconsty si vous avez une maîtrise et un NCLC 9 vous aurez 50points

Et une expérience de plus de 3ans plus NCLC 9 vous aurez 50points, plus les points attribués pour la langue officielle qui vont augmenter automatiquement, c pour cela que c important d améliorer son score au max, mais il faut avoir le niveau 9 pour les 4 épreuves, et ça c pas évident .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous ,

toujours rien pour nous AOR mai 2019.. nous les avons encore appelé et le dernier message de l’agent c’etait début décembre ...sécurité entamée bureau d’Ottawa ...marre de cette attente d’autant plus que maintenant nous allons devoir déclarer ma grossesse et mon accouchement qui est prévu fin avril 

Nous sommes à moins de 3 mois de  l’expiration de notre visite médicale. Donc sûrement aussi refaire la VM pour toute la famille ...

Je sais qu’il faut être patient mais je commence à être démoralisée ( merci les hormones ) je ne comprends pas pourquoi ce retard en lisant les notes tout était bon ca suivait vraiment son cours ... 

Bon courage à toutes et à tous j’espère que vos dossiers seront traités rapidement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Niniwa a dit :

Bonsoir à toutes et à tous ,

toujours rien pour nous AOR mai 2019.. nous les avons encore appelé et le dernier message de l’agent c’etait début décembre ...sécurité entamée bureau d’Ottawa ...marre de cette attente d’autant plus que maintenant nous allons devoir déclarer ma grossesse et mon accouchement qui est prévu fin avril 

Nous sommes à moins de 3 mois de  l’expiration de notre visite médicale. Donc sûrement aussi refaire la VM pour toute la famille ...

Je sais qu’il faut être patient mais je commence à être démoralisée ( merci les hormones ) je ne comprends pas pourquoi ce retard en lisant les notes tout était bon ca suivait vraiment son cours ... 

Bon courage à toutes et à tous j’espère que vos dossiers seront traités rapidement 

 

Bonsoir,

vous êtes de quelle nationalité?

Courage à vous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Eliss1981 said:

Bonsoir,

vous êtes de quelle nationalité?

Courage à vous !!! 

Nous sommes Franco-marocains mais avons déposé en tant que français avec seulement des pièces d'identités françaises  nous n’avons plus de pièces d’identites ni de passport marocains 

merci pour votre message de soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Niniwa a dit :

Nous sommes Franco-marocains mais avons déposé en tant que français avec seulement des pièces d'identités françaises  nous n’avons plus de pièces d’identites ni de passport marocains 

merci pour votre message de soutien !

Ils ont été longs à traiter votre dossier sinon VO ottawa etait le plus rapide jusque là.

aviez vous commandé vos notes GCMS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement