Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Je complète les formulaires, j’en suis aux antécédents de voyages.

 

Est demandé des infos sur les 10 dernières années.

 

Mon second passeport je l’ai depuis 2013. 

Mon premier avant 2013, avait été reprit quand on m’avait donné le second.

 

Donc je ne peux pas remonter avant 2013, est-ce grave?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sam81 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je complète les formulaires, j’en suis aux antécédents de voyages.

 

Est demandé des infos sur les 10 dernières années.

 

Mon second passeport je l’ai depuis 2013. 

Mon premier avant 2013, avait été reprit quand on m’avait donné le second.

 

Donc je ne peux pas remonter avant 2013, est-ce grave?

 

Merci

Bonjour,

Tu dois déclarer tes antécédents sur les 10ans et on parle ici des passages aux frontières d'un pays à l'autre. Tu dois te souvenir d'eux et fouille bien après tu fera une lettre explicative pour leur dire que le passeport a été repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Eliss1981 a dit :

Bonjour,

Tu dois déclarer tes antécédents sur les 10ans et on parle ici des passages aux frontières d'un pays à l'autre. Tu dois te souvenir d'eux et fouille bien après tu fera une lettre explicative pour leur dire que le passeport a été repris.

Merci Eliss,

En effet je vais faire une note explicative, car je ne me souviens absolument pas de mes voyages avant 2013.

Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas  :(

J'espère que ça ne va pas bugger à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sam81 a dit :

Merci Eliss,

En effet je vais faire une note explicative, car je ne me souviens absolument pas de mes voyages avant 2013.

Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas  :(

J'espère que ça ne va pas bugger à cause de ça

Si t'es citoyen européen, ne te casse pas la tête à déclarer avec exactitude les pays où t'as été avec simplement carte identité sans passeport et forcément sans tampons. L'idée recherchée derrière le travail History : checker les destinations et fréquences de déplacement vers destinations louches. C'est à l'attention des services de renseignements canadiens qui donnent leur avis sur ton profil. 

Si t'as pas mentionné un week-end à Budapest c'est rien, sachant que le fichier européen est commun. Que les canadiens l'obtiennent par la France où n'importe lequel des pays membres.

Erreur grave : oublier de mentionner une destination comme la Libye ou la Turquie (conflit syrien). Là, non seulement ils auront l'info par les renseignements européens mais en plus sauront que tu cherches à cacher quelques choses.

So, be clear and honest.

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Fdell a dit :

Si t'es citoyen européen, ne te casse pas la tête à déclarer avec exactitude les pays où t'as été avec simplement carte identité sans passeport et forcément sans tampons. L'idée recherchée derrière le travail History : checker les destinations et fréquences de déplacement vers destinations louches. C'est à l'attention des services de renseignements canadiens qui donnent leur avis sur ton profil. 

Si t'as pas mentionné un week-end à Budapest c'est rien, sachant que le fichier européen est commun. Que les canadiens l'obtiennent par la France où n'importe lequel des pays membres.

Erreur grave : oublier de mentionner une destination comme la Libye ou la Turquie (conflit syrien). Là, non seulement ils auront l'info par les renseignements européens mais en plus sauront que tu cherches à cacher quelques choses.

So, be clear and honest.

Merci Fdell,

 

En effet durant la période 2010/2011 et 2012 pas de voyages dans des pays à risques.

D'ailleurs ces 3 années je vivais et travaillais au Québec.

Je vais donc sur une lettre mentionner que:

 

Mon passeport fut renouvelé en 2013, mon ancien passeport ne comportant pas de visa en cours, mon nouveau passeport me fut remis une fois l'ancien restitué.

De mémoire durant ces 3 années j'ai effectué 2 ou 3 voyages par an en France et aux Etats-Unis par an au départ du Canada.

Je certifie sur l'honneur la véracité des dires mentionnés ci-dessus.

Signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-20 à 03:58, NastNB a dit :

Comment valider ? Et où? J'ai envoyé sur email les documents additionnels...

Plzzz help , dois je consulter mon compte et les televerser ou c'est email qu'on envoi les documents additionnels

 

Le 2019-12-20 à 10:51, Sam81 a dit :

Ok, merci, vais appeler aujourd’hui.

 

Doit on apporter un formulaire ou le médecin a ce qu’il faut?

 

Encore merci 

Svp on a ouvert notre profil EE hier, mais bizarrement on nous a pas accordé des points pour l expérience de travail ( en Algérie) , mm sur les tableaux récapitulatifs c mm pas mentionné, je ne sais pas pourquoi, @Sam81 vous avez remarqué ça a l ouverture de votre profil ou pas ?

Merci de me répondre ça m agasse vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Warda25 a dit :

 

Svp on a ouvert notre profil EE hier, mais bizarrement on nous a pas accordé des points pour l expérience de travail ( en Algérie) , mm sur les tableaux récapitulatifs c mm pas mentionné, je ne sais pas pourquoi, @Sam81 vous avez remarqué ça a l ouverture de votre profil ou pas ?

Merci de me répondre ça m agasse vraiment.

Bonsoir Warda,

Non j’ai bien des points pour l’experience de travail.

- quelle CNP de travail avez vous?

- combien d’années d’annees de travail avez vous mis?

Verifier que vous ajoutez bien la ligne: ajoutez et enregistrez.

Dites nous demain si c’est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sam81 a dit :

Bonsoir Warda,

Non j’ai bien des points pour l’experience de travail.

- quelle CNP de travail avez vous?

- combien d’années d’annees de travail avez vous mis?

Verifier que vous ajoutez bien la ligne: ajoutez et enregistrez.

Dites nous demain si c’est toujours pareil.

Merci pour votre retour @Sam81 c mon mari le requérant son CNP c 0601 et il a plus de 6ans d'expérience, mais ce qui m'intrigue c'est que mm sur le tableau récapitulatif on ne trouve que la case "expérience canadienne" , je ne comprends pas, on a pas cliqué sur ajoutez et enregistrer....mais rien d ailleurs on nous a attribué le score de 333 points c vraiment peu ça m'attriste.

à l’instant, Warda25 a dit :

Merci pour votre retour @Sam81 c mon mari le requérant son CNP c 0601 et il a plus de 6ans d'expérience, mais ce qui m'intrigue c'est que mm sur le tableau récapitulatif on ne trouve que la case "expérience canadienne" , je ne comprends pas, on a cliqué sur ajoutez et enregistrer....mais rien d ailleurs on nous a attribué le score de 333 points c vraiment peu ça m'attriste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Warda25 a dit :

Merci pour votre retour @Sam81 c mon mari le requérant son CNP c 0601 et il a plus de 6ans d'expérience, mais ce qui m'intrigue c'est que mm sur le tableau récapitulatif on ne trouve que la case "expérience canadienne" , je ne comprends pas, on a pas cliqué sur ajoutez et enregistrer....mais rien d ailleurs on nous a attribué le score de 333 points c vraiment peu ça m'attriste.

 

Bonjour Warda,

 

Avec 6 ans d'expérience en CNP 0601, votre mari devrait obtenir 50 points dans cette rubrique: SCG - Transférabilité des compétences - Expérience de travail à l'étranger..

 

Est-ce le cas?

 

Par contre pour avoir des points dans la rubrique: SCG - Capital humain - Expérience de travail au Canada, il faut avoir travaillé au Canada, est-ce le cas de votre mari? Si non, c'est normal que ce soit 0 point à cette ligne.

 

Si vous le souhaitez, partager nous vos scores ainsi, on pourra voir si y'a un bug.

Exemple:

image.thumb.png.b904feaa5afb694acd63b5d6bb4ff3e0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Sam81 a dit :

Bonjour Warda,

 

Avec 6 ans d'expérience en CNP 0601, votre mari devrait obtenir 50 points dans cette rubrique: SCG - Transférabilité des compétences - Expérience de travail à l'étranger..

 

Est-ce le cas?

 

Par contre pour avoir des points dans la rubrique: SCG - Capital humain - Expérience de travail au Canada, il faut avoir travaillé au Canada, est-ce le cas de votre mari? Si non, c'est normal que ce soit 0 point à cette ligne.

 

Si vous le souhaitez, partager nous vos scores ainsi, on pourra voir si y'a un bug.

Exemple:

image.thumb.png.b904feaa5afb694acd63b5d6bb4ff3e0.png

@Sam81 merci bcp, je viens de vérifier effectivement ils nous ont attribués 25 pts , 50 pts c sans conjoint, pour nous on a rempli notre profil a deux.

Bonne continuation à vous

1577012963165-801505960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Warda25 a dit :

@Sam81 merci bcp, je viens de vérifier effectivement ils nous ont attribués 25 pts , 50 pts c sans conjoint, pour nous on a rempli notre profil a deux.

Bonne continuation à vous

1577012963165-801505960.jpg

Ok, bon courage à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

SVP j'ai un problème dans mon dossier fédéral, ça fait un mois que j'ai téléversé mon dossier FÉDÉRAL, et j'essaye d'ajouter ma petite fille qu'elle a 21 jours est ce qu'il y a des personnes qui ont eu la mémé cas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ZAKIHO a dit :

Bonjour

SVP j'ai un problème dans mon dossier fédéral, ça fait un mois que j'ai téléversé mon dossier FÉDÉRAL, et j'essaye d'ajouter ma petite fille qu'elle a 21 jours est ce qu'il y a des personnes qui ont eu la mémé cas

 

merci d'avance

 

Bonjour,

D'après quelques expériences, tu écris d'abord au bureau de traitement de ton dossier et/ou tu envoie un WEB Formulaire pour signaler la venue du bébé, tu recevrais une réponse avec les documents à transmettre et les formulaires à compléter. Tu procède ensuite au payement et tu envoie le tout avec le reçu de payement. Tu attends l'instruction pour la visite médicale du bébé.

En gros, c'est comme ça.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Sam81, @GREGPIMPON, @Fdell et tout le monde Hello !

 

Stp, en remplissant ton profil, au niveau des années d’études complétées, qu’as tu mis stp ? 5 ans pour le master ou toutes les années d’études depuis le primaire ? 
 

Pour le test de français, le numéro de l’attestation est le long numéro ? Qui équivaut au numéro de candidat ? 
 

Merci merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sefako a dit :

@Sam81, @GREGPIMPON, @Fdell et tout le monde Hello !

 

Stp, en remplissant ton profil, au niveau des années d’études complétées, qu’as tu mis stp ? 5 ans pour le master ou toutes les années d’études depuis le primaire ? 
 

Pour le test de français, le numéro de l’attestation est le long numéro ? Qui équivaut au numéro de candidat ? 
 

Merci merci 

Bonjour,

Pour les années d'études, ça concerne celles complétées pour l'obtention de ton diplôme universitaire.

Tu as deux numéros dans l'attestation TEF : le 1er dans la première case et le 2ème dans la deuxième tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, med lotfi a dit :

Bonjour,

Pour les années d'études, ça concerne celles complétées pour l'obtention de ton diplôme universitaire.

Tu as deux numéros dans l'attestation TEF : le 1er dans la première case et le 2ème dans la deuxième tout simplement!

Moi perso je n'ai rentré que 2 années d'études pour ma maitrise au Canada (commencée en 2004 et diplôme en 2006).

Je ne mentionne et téléverse que ce diplôme.

Pour le TEF, j'ai fais comme dit par med lofti: 1ère série de 8 chiffres dans la 1ère case et le NIP c'est la 2ème série de 8 chiffres.

 

@med lotfi, Salut Med, tu en es ou toi dans le processus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, med lotfi a dit :

@Sam81 AOR 18.08.2019 ... J'attends :)

 

Ah ok  :)  tu es plus avancé que moi

Si tout se passe bien pour ma part mon dossier devrait être finalisé et frais payés au plus tard mi janvier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment vous faites pour mettre dans votre "signature" les différentes étapes de votre processus EE?

J'ai essayé via modifier mon profil, mais apparemment ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement