Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jlgn a dit :

SVP, je suis confronté à un dileme. Je suis en train de téléverser les docs pour la soumission mais je ne vois nulle part ou téléverser le certificat du TEF. N'est il plus demandé? Comment avez vouq fait, ceux qui ont déjà soumis

Il n’y a pas apparement d’espace spécifique au certificat TEF.

Tu peux le mettre avec tes diplômes? Vos avis?

quand es tu sortis du bassin et avec quel score? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Fdell a dit :

2900, da par passeport ou bien ?

2900 da pour le tout. C'est les frais pour deux enveloppes la 1ere destiné a l'ambassade, la 2eme pour que l'ambassade la retourne a ups et j'ai aussi choisi de recevoir l'enveloppe a domicile au lieu de me deplacer chez ups. Pour resumer c'est en fonction de votre lieu de residence et la maniere de recevoir l'enveloppe retourné par l'ambassade que le prix changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Jlgn a dit :

SVP, je suis confronté à un dileme. Je suis en train de téléverser les docs pour la soumission mais je ne vois nulle part ou téléverser le certificat du TEF. N'est il plus demandé? Comment avez vouq fait, ceux qui ont déjà soumis

On l'a jamais demandé d'ailleurs mais on le joint généralement avec les diplômes ou bien dans la LOE.

Courage

il y a 10 minutes, Sam81 a dit :

Il n’y a pas apparement d’espace spécifique au certificat TEF.

Tu peux le mettre avec tes diplômes? Vos avis?

quand es tu sortis du bassin et avec quel score? 

Exactement j'ai fait pareil ! Avec les diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @Fdell voilà qui est fait et au le bon moment en plus ... tu as maintenant le temps de bien planifier ton départ nchallah

Très content pour toi, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rouquin99 a dit :

Pour le test de langue , je dois passer celui de français, d'anglais ou les 2 pour l'Entrée Express? Merci

Il faut d'abord passer le plus facile pour toi, et ensuite si tu as les points requis pas besoin, mais sinon tu peux passer les deux aussi.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Fdell said:

Bonjour à tous 

Merci pour vos félicitations. J'espère que tous les membres de ce groupe obtiendront le sésame dans les délais les plus courts.

 

J'ai une question adressée à ceux qui ont fait la demande de visa par vfs global Alger.

 

Ça fait une heure que je traine sur le site. Tous les liens sont morts. Il n'y a aucune information pertinente et les numéros de téléphone données ne marchent pas. 

Qu'est ce que je suis sensée faire ?

Perdre une journée de travail pour aller demander en personne ?

Prendre les devants et aller déposer la demande sans rdv ?

Est ce qu'il faut un rdv pour déposer demande de visa immigration ?

Combien coûte ce visa ?

Que sommes nous sensés faire ?

C'est vraiment mal expliqué et je ne comprends pas pourquoi j'ai osé espérer le contraire.

 

Svp que ceux qui sont passés par là, nous éclaire.

 

Salutations

Bonsoir Fdell,

 

Congrats congrats! ça a été rapide pour nous tous! pour ma part j'ai déposer mon passeport chez VFS hier, j'avais pris la peine de prendre un rendez-vous sur le site mais une fois là bas l'agent m'avait expliquer que le RDC ne servait à rien et que c'était juste pour la biométrie!

 

En ce qui concerne les frais, ça ne m'a rien couté, j'ai dis que je vais le récupérer moi meme, j'avais quand meme pris la peine de payer un service supplémentaire celui de m'alerter par SMS lorsque le passeport sera pret.

 

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, henox12 a dit :

Bonsoir Fdell,

 

Congrats congrats! ça a été rapide pour nous tous! pour ma part j'ai déposer mon passeport chez VFS hier, j'avais pris la peine de prendre un rendez-vous sur le site mais une fois là bas l'agent m'avait expliquer que le RDC ne servait à rien et que c'était juste pour la biométrie!

 

En ce qui concerne les frais, ça ne m'a rien couté, j'ai dis que je vais le récupérer moi meme, j'avais quand meme pris la peine de payer un service supplémentaire celui de m'alerter par SMS lorsque le passeport sera pret.

 

Bon courage pour la suite!

Frais zéro si vous déposez en personne à vfs et récupérez vous même les passeports ?

 

J'imagine que c'est le requérant principal qui est sensé déposer ?

 

Sinon, vous pensez decoller quand et vous installer où ?

 

Bonne journée

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Fdell said:

Frais zéro si vous déposez en personne à vfs et récupérez vous même les passeports ?

 

J'imagine que c'est le requérant principal qui est sensé déposer ?

 

Sinon, vous pensez decoller quand et vous installer où ?

 

Bonne journée

Je pense que oui, si on décide de récupérer nous meme ça sera gratuit, franchement je dirais la mi avril et pour la ville j'hesite entre quatre villes Calgary, Ottawa, Toronto ou Vancouver selon les opportunités de travail, je vais devoir faire un comparatif et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, henox12 a dit :

Je pense que oui, si on décide de récupérer nous meme ça sera gratuit, franchement je dirais la mi avril et pour la ville j'hesite entre quatre villes Calgary, Ottawa, Toronto ou Vancouver selon les opportunités de travail, je vais devoir faire un comparatif et vous?

@henox12 Bonjour bonjour ! Le test d'IELTS, vous l'avez passé sur ordinateur ? Je vois dans vos stats que vous avez eu les résultats 12 jours après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, henox12 a dit :

Je pense que oui, si on décide de récupérer nous meme ça sera gratuit, franchement je dirais la mi avril et pour la ville j'hesite entre quatre villes Calgary, Ottawa, Toronto ou Vancouver selon les opportunités de travail, je vais devoir faire un comparatif et vous?

On va probablement atterrir à Toronto le 21/05/2020. On fera du tourisme 2 semaines puis on reviendra à Ottawa vers le 10/06/2020 pour s'y installer. 

On des connaissances à Gatineau ai Québec qui est immédiatement après la frontière.

Le plan n'est pas définitif dans le sens où il y a des démarches à immédiatement faire en arrivant type demande du SIN et cartes de santé.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Sefako said:

@henox12 Bonjour bonjour ! Le test d'IELTS, vous l'avez passé sur ordinateur ? Je vois dans vos stats que vous avez eu les résultats 12 jours après. 

Non non je l'ai passé mode classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Fdell said:

On va probablement atterrir à Toronto le 21/05/2020. On fera du tourisme 2 semaines puis on reviendra à Ottawa vers le 10/06/2020 pour s'y installer. 

On des connaissances à Gatineau ai Québec qui est immédiatement après la frontière.

Le plan n'est pas définitif dans le sens où il y a des démarches à immédiatement faire en arrivant type demande du SIN et cartes de santé.

 

Vous en pensez quoi ?

Ah oui oui c'est pas mal comme plan, sympa les deux semaines touristiques, je connais beaucoup de gens qui partent à Ottawa et justement les gens s'installent à Gatineau, le loyer est nettement moins cher sinon en ce qui me concerne l'endroit ou je vais m'installer dépend des opportunités de travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, henox12 a dit :

Ah oui oui c'est pas mal comme plan, sympa les deux semaines touristiques, je connais beaucoup de gens qui partent à Ottawa et justement les gens s'installent à Gatineau, le loyer est nettement moins cher sinon en ce qui me concerne l'endroit ou je vais m'installer dépend des opportunités de travail!

Vous avez une idée de comment fonctionne le guichet emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-11 à 15:24, Fdell a dit :

Bonjour 

 

je vous prie de bien vouloir renseigner les informations comme suit afin d'orienter les nouveaux adhérents et de partager nos expériences

 

Création du profil EE : XX/XX/201X

Extraction EE : XX/XX/2019 

Soumission du dossier demande RP : XX/XX/2019

Accusé de réception demande RP / AOR : XX/XX/2019

VM favorable : XX/XX/2019 

[url=https://www.directelectro.tn/]cuisinierebekotunisieprix[/url]

Demande données biométriques

Prise données biométrique

Demande de passeport(s) / PPR

Réception du Golden mail XX/XX/2019

Envoi passeport(s) XX/XX/2019

Retour passeport(s) XX/XX/2019

 

Merci pour les informations ! ça va trop m'aider pour préparer mes papier mais je voulais savois pour 2020 ça reste les meme procédures ? rien ne vas changer sur tout pour les immigrant venant du nord d'afrique comme mon cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, henox12 a dit :

Non non je l'ai passé mode classique

ok ; ça a été rapide les résultats alors ! entrée express demande bien un minimum de NCLC 5 pour l'anglais comme deuxième langue c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Sefako said:

ok ; ça a été rapide les résultats alors ! entrée express demande bien un minimum de NCLC 5 pour l'anglais comme deuxième langue c'est bien ça ? 

Je pense oui pour l'Ontario, sinon en general les couples qui passent tous les deux le TEF et ont de tres bons résultats ils peuvent dépasser le score de 470 et de ce fait peuvent etre extraits directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde PLZ HELP!!!!!!             AOR 3JUILLET          VO KENYA

J'ai eu un ADR le 7 Décembre pour l'envoi des formulaires

*IMM5669 antécédents

*IMM008 formulaire générique

*IMM5406 famille

Le 13 Décembre j'ai envoyé les documents demandés mais à ce jour rien a changé sur mon profil , c'est toujours écris "VEUILLEZ DONNER UN SUIVI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, NastNB a dit :

Bonjour tout le monde PLZ HELP!!!!!!             AOR 3JUILLET          VO KENYA

J'ai eu un ADR le 7 Décembre pour l'envoi des formulaires

*IMM5669 antécédents

*IMM008 formulaire générique

*IMM5406 famille

Le 13 Décembre j'ai envoyé les documents demandés mais à ce jour rien a changé sur mon profil , c'est toujours écris "VEUILLEZ DONNER UN SUIVI"

Bonjour

Do not worry, ils ne les ont pas encore consultés.

Vous saurez qu'ils les ont consultés, lorsque le statut changera. Après ça, sera une questions de jours pour le PPR.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement