Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, Sam81 a dit :

Comme il n'y a pas de petite économie, est-ce que certains on pu se faire rembourser tout ou partie des frais de la visite médicale (prise de sang, radio etc..) et la biométrie, via notre complémentaire santé (avec le travail) ?

 

Merci 

Tu n'auras aucun reçu de paiement à part celui à téléverser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Mio_ a dit :

Pas à ma connaissance, des fichiers pdf ne dépassant 4 MO

Ok merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Mio_ a dit :

Tu n'auras aucun reçu de paiement à part celui à téléverser

Je sais, mais je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser ces ''soins'' ? avec l'assurance complémentaire vu que ce sont des frais de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sam81 a dit :

Je sais, mais je voulais savoir si on pouvait se faire rembourser ces ''soins'' ? avec l'assurance complémentaire vu que ce sont des frais de santé.

A ma connaissance et expériences avec les assurances, il faut justifier les "soins" par le biais des reçus/factures de paiement des différentes interventions ainsi que l'ordonnance et les prospectus des médicaments préscrits...

 

Alors que pour la visite médicale EE, malheureusement on ne remet ni ordonnance, ni résultats des radios et analyses, et les reçus de paiement non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Canadaexpress a dit :

??????????Je doute fort. 

J’enverrai cela à ma mutuelle et on verra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mio_ a dit :

A ma connaissance et expériences avec les assurances, il faut justifier les "soins" par le biais des reçus/factures de paiement des différentes interventions ainsi que l'ordonnance et les prospectus des médicaments préscrits...

 

Alors que pour la visite médicale EE, malheureusement on ne remet ni ordonnance, ni résultats des radios et analyses, et les reçus de paiement non plus.

 

Avec ma mutuelle, je dois juste televerser des factures, donc will see! feet GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Afin de s'inscrire et rechercher un emploi sur le site guichet-emplois Canada, on peut le faire avant même d'avoir soumis un profil entrée express?

 

Je pensais qu'une fois le profil crée on obtenait un identifiant et que grâce à cet identifiant ensuite on pouvait s'inscrire à guichet-emplois mais pas avant.

 

Y'a t'il une différence ou plus d'option etc...une fois que l'on a un identifiant de l'IRCC ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-08 à 20:18, Canadaexpress a dit :

PPR déjà? As tu commandé t'es notes??

C quoi AOR svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fdell bonjour svp on va remplir notre profil( étape 0) ,  et j ai une question svp, on est un peu brouillés par rapport à l expérience : mon mmari a 4ans dans une entreprise depuis 2010/2014

Puis une année voir une année et demi dans d autres entreprises, mais dans le mm domaine, pour remplir le profil on choisit laquelle par rapport a ce qui est écrit, merci de me répondre.

1576243396480-1813950124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, valid2018 a dit :

Accusé de réception 

Merci pour votre réponse.bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sam81 a dit :

Bonjour à tous,

 

Afin de s'inscrire et rechercher un emploi sur le site guichet-emplois Canada, on peut le faire avant même d'avoir soumis un profil entrée express?

 

Je pensais qu'une fois le profil crée on obtenait un identifiant et que grâce à cet identifiant ensuite on pouvait s'inscrire à guichet-emplois mais pas avant.

 

Y'a t'il une différence ou plus d'option etc...une fois que l'on a un identifiant de l'IRCC ?

 

Merci 

Bonjour,

 

Les offres d'emploi sont consultables sur Guichet Emploi avec ou sans identifiant IRCC. Tu peux donc postuler si un poste t'intéresse.

Le fait d'avoir un identifiant IRCC, te permets de créer un compte dans lequel tu enregistres ton profil et tu peux bénéficier du service de jumelage qui te propose les postes correspondants à ce profil.

 

Je pense également (mais pas encore testé), que lorsque tu postules à un emploi par l'intermédiaire du Guichet Emploi et que tu as un numéro IRCC, les employeurs ont l'information que tu as entrepris les premières démarches d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. je n'arrive pas a joindre l'immigration canada a ce numéro : +1 888-242-2100. y'a t-il un autre numéro ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GREGPIMPON a dit :

Bonjour,

 

Les offres d'emploi sont consultables sur Guichet Emploi avec ou sans identifiant IRCC. Tu peux donc postuler si un poste t'intéresse.

Le fait d'avoir un identifiant IRCC, te permets de créer un compte dans lequel tu enregistres ton profil et tu peux bénéficier du service de jumelage qui te propose les postes correspondants à ce profil.

 

Je pense également (mais pas encore testé), que lorsque tu postules à un emploi par l'intermédiaire du Guichet Emploi et que tu as un numéro IRCC, les employeurs ont l'information que tu as entrepris les premières démarches d'immigration.

Merci Greg.

 

Ca peut donc être bien utilise d'utiliser cette plateforme emploi une fois l'identifiant IRCC obtenu. Cool le jumelage et le fait qu'il soit informé que les démarches sont en cours, ça peut les rassurer!

 

Y'en a t'il parmi nous qui postule via guichet-emploi ?

 

@GREGPIMPON, et toi Greg si je ne t'ai pas déjà demandé lol, départ prévu pour quand et ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous
C’est quand l’état vérification des antécédents
Merci
Bon week-end


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je reside au Cameroun et depuis la semaine derniere, je n'arrive pas a joindre l'immigration a partir de ce numero +18882422100. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Jai appelé ircc aujourd'hui et la dame me dit de ne pas m'inquiéter parce que mon éligibilité est ok.il ne reste juste que la vérification du formulaire imm5604 transmis le 06 décembre. 

Selon vous ça peut prendre combien de temps 

Je suis tellement épuisée émotionnellement ...

 

Qui a déjà reçu un adr pareil et en combien de temps avez vous recu votre ppr??

Vos retours me feront du bien 

Mon aor mai 2019

Adr 29 nov et transmission doc le 06 décembre 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai un petit souci actuellement. Je me prépare à soumettre ma demande, mais pour la preuve de fonds, ma banque refuse d'inclure dans ma lettre, une mention comme quoi je n'ai pas de prêts ni de dettes, parce que ça ne répond pas à leur format. Je l'ai expliqué dans un courrier que je vais joindre à mes relevés bancaires et au courrier que j'ai obtenu et dire clairement que je n'ai aucune dette. Je me demandais si ça allait suffire et si ça passerait?

Eske quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation.

Je comptais peut être faire une capture écran aussi de ma situation globale de compte (avoir et dettes) sur mon compte online. Eske c'est conseillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous ,
Jai appelé ircc aujourd'hui et la dame me dit de ne pas m'inquiéter parce que mon éligibilité est ok.il ne reste juste que la vérification du formulaire imm5604 transmis le 06 décembre. 
Selon vous ça peut prendre combien de temps 
Je suis tellement épuisée émotionnellement ...
 
Qui a déjà reçu un adr pareil et en combien de temps avez vous recu votre ppr??
Vos retours me feront du bien 
Mon aor mai 2019
Adr 29 nov et transmission doc le 06 décembre 
Merci .

Vous êtes dans l’étape pré finale
Courage et bonne chance [emoji106]
Le compte à rebours commence


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement