Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
Voici mes stats :
 
ITA 26/06/2019
AOR 15/07/2019
VMF 02/08/2019
PPR 11/12/2019
 

Félicitations [emoji323][emoji322][emoji324]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Fdell a dit :

5 mois à 3 jours près. C'est impeccable.

 

5 mois, rondement mené! Bravo

 

A voir l’efficacité du système et des agents  qui travaillent pour Entrée Express, je me demande encore pourquoi il y’a une province qui n’a pas opté pour ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Sam81 a dit :

5 mois, rondement mené! Bravo

 

A voir l’efficacité du système et des agents  qui travaillent pour Entrée Express, je me demande encore pourquoi il y’a une province qui n’a pas opté pour ce système.

Dans le cas du Québec, la réponse est claire : ils veulent garder la main pour choisir les immigrés qui augmenteront la part de la population francophone.

Au départ, ils ont fait immigré en masse les francophones pour peser et peut être un jour être indépendants de fait.

 

Les algériens immograient au Québec pour vivre au Canada, alors que le Canada pensait utiliser les algériens bpiur devenir un jour indépendant lol

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Perso j'ai passé le TEF mi novembre et je suis en attente des résultats.

 

Je voulais savoir, ceux qui viennent de recevoir leurs résultats du TEF, quand aviez vous passés l'examen?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Canadaexpress a dit :

@Fdell ru avais raison y'a bien eu tirage ce jour 11 décembre 

IMG_1592.PNG

Bravo aux chanceux 3200 :)

 

Quel fut le score en minimum? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Canadaexpress a dit :

@Fdell ru avais raison y'a bien eu tirage ce jour 11 décembre 

IMG_1592.PNG

Rappelle nous la date du dernier tirage ?

Désolée, je suis submergée par le bout depuis 3 semaines, ma mémoire me fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans 15 jours on sera le 25 décembre, jour de Noël. Probablement pas de tirage. Il aura peut être lieu le 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Canadaexpress a dit :

Score minimum 472 points une différence d'un point par rapport à celui du 27 novembre (471 points)

Ah intéressant 

Avec un bris d’egalité au 6 décembre,  ca veut dire que les derniers dossiers soumis ont un bon score 

24AD5AD9-EDCF-4556-99E7-F93B377E1FC0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sam81 a dit :

Ah intéressant 

Avec un bris d’egalité au 6 décembre,  ca veut dire que les derniers dossiers soumis ont un bon score 

24AD5AD9-EDCF-4556-99E7-F93B377E1FC0.png

Le fait est que le score n'augmente plus signifie que dans 15 jours il se mettra à décroître. 

C'est un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans 15 jours on sera le 25 décembre, jour de Noël. Probablement pas de tirage. Il aura peut être lieu le 27
Je crois que se sera plutôt avant.
Vers le 19 ou 20 décembre

Envoyé de mon Phantom6 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui concerne l'informatique est fortement demandé au Canada
Merci de ton retour@Fdell [emoji123]

Envoyé de mon SM-J600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

 

Félicitations à tous ceux qui ont eu le PPR ! Bonne continuation ! J'essaie d'avoir une idée du score minimum qu'il faut pour avoir une invitation (déclaration d'intérêt) de l'Ontario. Y en a qui sont passé par la nomination d'Ontario ? Si oui, quel était votre score ? 

Il y a de fortes chances que je passe par la nomination d'une province. J'ai passé le TCF canada avec un excellent score. Sauf que quand je vois une province comme la Nouvelle Écosse, ils ne prennent apparemment que le TEF. Avec la simulation, (j'attends l'EDE pour être totalement fixée), il est fort probable que je sois à 415 points. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour Ontario. Il faut un minimum de 300 points pour être admissible à la nomination de la nouvelle Écosse. Vous me conseillez de repasser le test de français mais le TEF cette fois ci pour avoir plus de chance ? Vu que certaines provinces, comme la Nouvelle Écosse, n'acceptent que le TEF Canada.

 

Si j'ai 415 points, vu le score ces derniers temps, je reste très sceptique pour une extraction directe.


Merci merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'i un score de 469 points et depuis 4 extraction ca ne veut plus descendre sous la barre des 470 points !!!!!

Je suis vraiment tres inquiet. 

 

 

Merci de me fournir des tuyaux;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Milan1986 a dit :

Bonjour a tous

 

J'i un score de 469 points et depuis 4 extraction ca ne veut plus descendre sous la barre des 470 points !!!!!

Je suis vraiment tres inquiet. 

 

 

Merci de me fournir des tuyaux;;;;;

Bonjour 

Vous êtes en pôle position.

nous étions à 459 points, on a attendu du 09 mai au 24 juillet pour obtenir une extraction.

ca va imminament venir, ne vous inquiétez surtout pas pour ça.

tirez profit du délai pour tout préparer et être opérationnel dès l’extraction, ne perdez pas une seconde 

 

courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sefako a dit :

Bonjour, 

 

Félicitations à tous ceux qui ont eu le PPR ! Bonne continuation ! J'essaie d'avoir une idée du score minimum qu'il faut pour avoir une invitation (déclaration d'intérêt) de l'Ontario. Y en a qui sont passé par la nomination d'Ontario ? Si oui, quel était votre score ? 

Il y a de fortes chances que je passe par la nomination d'une province. J'ai passé le TCF canada avec un excellent score. Sauf que quand je vois une province comme la Nouvelle Écosse, ils ne prennent apparemment que le TEF. Avec la simulation, (j'attends l'EDE pour être totalement fixée), il est fort probable que je sois à 415 points. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour Ontario. Il faut un minimum de 300 points pour être admissible à la nomination de la nouvelle Écosse. Vous me conseillez de repasser le test de français mais le TEF cette fois ci pour avoir plus de chance ? Vu que certaines provinces, comme la Nouvelle Écosse, n'acceptent que le TEF Canada.

 

Si j'ai 415 points, vu le score ces derniers temps, je reste très sceptique pour une extraction directe.


Merci merci. 

Vous êtes sûr que les provinces citées m

nacceptemt pas le TCF Canada ? 

 

Svp partagez vos sources afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre.

 

en vous remerciant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

juste un petit message pour prévenir ou rappeler à ceux qui veulent  commander leur notes via le site gcmsbuddy que les délais sont vraiment longs nous avons fait appel à eux il y’a 2 mois et rien même pas un message pour prévenir du retard. 

Heureusement que l’on avait réussi à avoir IRCC avant. 

Je ne sais pas s’il existe  d’autres sites plus sérieux :( en tout cas pour nous plus jamais .

 

Pour notre dossier Adr  fin novembre et depuis rien ici . AOR mai 2019.

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fdell a dit :

Bonjour 

Vous êtes en pôle position.

nous étions à 459 points, on a attendu du 09 mai au 24 juillet pour obtenir une extraction.

ca va imminament venir, ne vous inquiétez surtout pas pour ça.

tirez profit du délai pour tout préparer et être opérationnel dès l’extraction, ne perdez pas une seconde 

 

courage 

Merci pour votre réponse . J espère vraiment parce que nous avons postulé le 7 Octobre 5 jours avt les scores étaient  a 464 points . Vous imaginez la frustration !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fdell a dit :

Vous êtes sûr que les provinces citées m

nacceptemt pas le TCF Canada ? 

 

Svp partagez vos sources afin d’en faire bénéficier le plus grand nombre.

 

en vous remerciant 

Hello @Fdell

 

Pour les deux provinces que j'ai cité : Ontario accepte le TEF et le TCF Canada. Juste que la simulation me donne 415 points et que je ne sais pas avec quel minimum l'Ontario envoie une déclaration d'intérêt. La Nouvelle Écosse, c'est sur la page de la province. Pour le test de français, ils ont juste mis TEF Canada comme test qu'ils acceptent.  Pour les autres provinces, je ne sais pas. 

 

https://monpvt.com/dossiers/rp-entree-express/13/

 

Ce lien donne les infos sur les provinces via entrée express. Il y a des provinces, il faut avoir une offre d'emploi valide, d'autres comme le Nouveau Brunswick, il faut vivre et travailler déjà dans la province (je parle du programme ENTRÉE EXPRESS du Nouveau Brunswick), etc. D'autres encore comme la Nouvelle Écosse et Île du Prince Édouard propose pour ceux qui ont une offre d'emploi et ceux qui ne l'ont pas en donnant priorité à ceux qui ont une offre d'emploi. Chaque province a sa particularité apparemment. 

 

Avec 415 points, une extraction directe serait un miracle. Je cherche à savoir combien de points il faut avoir au minimum pour avoir une déclaration d'intérêt de l'Ontario par exemple. 

 

Merci pour les retours 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement