Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, rooney016 a dit :

Ils ne connaissent pas les procédure je lui ai même montré mon profil EE montré la bulle de la description du rapport a téléverser elle est complètement out. Elle a insisté sur le numéro EMR et le formulaire IMM1017 que je n'ai pas 

Ok donc prends toi un RDV chez un autre médecin, les deux anciens d'Alger Dr.Boukhtouche ou Dr.Ait Belkacem ou ceux de Constantine ou Oran ... Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rooney016 a dit :

La clinique el.azhar a commencé il y a une semaine j'y étais hier il ne sont pas informé j'ai perdu une journée avec eu pour repartir sans faire la visite. Ils m'ont demandé le formulaire IMM 1017 alors que dans le cas de l'entrée Express on l'a pas je vous conseille alors d'aller vers clinique saada la dame m'a bien informé et donné toutes les informations et elle m'a aussi fait avancer un rendez vous pour le 16 décembre. Le prix de la visite 17000 da on doit prendre une photo et photocopie du passeport  

Svp la visite médicale doit se faire pour tous les membres de la familles ? Adultes et enfants ?

Et a quel moment faut il prendre rdv, apparemment c pas évident d en avoir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, med lotfi a dit :

Ok donc prends toi un RDV chez un autre médecin, les deux anciens d'Alger Dr.Boukhtouche ou Dr.Ait Belkacem ou ceux de Constantine ou Oran ... Bonne chance

Svp dites moi , moi je compte nchallah accéder au bassin fin décembre, et sachant que ne n aurai pas le seuil, je compte contacter la province, a quel moment vous me conseiller de passer la VM, et qu elle est sa durée de validité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Warda25 a dit :

Svp dites moi , moi je compte nchallah accéder au bassin fin décembre, et sachant que ne n aurai pas le seuil, je compte contacter la province, a quel moment vous me conseiller de passer la VM, et qu elle est sa durée de validité..

Bonsoir

 

Attendez d'avoir une nomination provinciale. Les forumistes qui sont passés par ce chemin pourront vous dire la durée de validité de la nomination. De toutes manières, elle durera suffisamment longtemps pour que vous puissiez décrocher un rdv pour une VM. Il me semble qu'au pire des cas, il faut moins 60 jours pour un rdv VM.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fdell a dit :

Bonsoir

 

Attendez d'avoir une nomination provinciale. Les forumistes qui sont passés par ce chemin pourront vous dire la durée de validité de la nomination. De toutes manières, elle durera suffisamment longtemps pour que vous puissiez décrocher un rdv pour une VM. Il me semble qu'au pire des cas, il faut moins 60 jours pour un rdv VM.

 

Bonne continuation.

Merci, mais je n arriverai pas a cumuler 470 points, c pas du pessimisme, mais je suis bien loin, et c pas les formistes qui m aide dans ce sens je vois des profils a 500pts.... Je me sens perdue dans tt ça. En tt cas je vous remercie encore une fois et bonne continuation à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Warda25 a dit :

Merci, mais je n arriverai pas a cumuler 470 points, c pas du pessimisme, mais je suis bien loin, et c pas les formistes qui m aide dans ce sens je vois des profils a 500pts.... Je me sens perdue dans tt ça. En tt cas je vous remercie encore une fois et bonne continuation à vous aussi.

Rien n'est jamais joué d'avance.

Ne lâchez pas. Ça va venir. Rien n'est éternel. J'ai vu des gens avoir une extraction à 438 points sur EE.

Combattez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fdell a dit :

Rien n'est jamais joué d'avance.

Ne lâchez pas. Ça va venir. Rien n'est éternel. J'ai vu des gens avoir une extraction à 438 points sur EE.

Combattez !

Une chose est sûre vous donnez de l'espoir à tous les forumistes, ainsi que de la force pour aller de l'avant, rares sont les personnes comme vous, j apprécie votre encouragement. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et j espère vraiment que vous aurez votre PRP dans les brefs délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Fdell said:

Rien n'est jamais joué d'avance.

Ne lâchez pas. Ça va venir. Rien n'est éternel. J'ai vu des gens avoir une extraction à 438 points sur EE.

Combattez !

Bonsoir Fdell, j'aimerais écrire à IRCC afin de connaitre mon bureau de traitement du visa! y a t'il une formule précise qu'on doit leur écrire ? en anglais, en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, henox12 a dit :

Bonsoir Fdell, j'aimerais écrire à IRCC afin de connaitre mon bureau de traitement du visa! y a t'il une formule précise qu'on doit leur écrire ? en anglais, en français?

Write an e-mail to cpc-ctd-Ottawa@cic.gc.ca

Write a subject such as : Visa Office - Enquiry

"Dear Sir/Madam,

I would like to know the Visa office where my Express Entry application (E0xxxxxxxxxxxx) is being processed

My credentials are:
Application number: E000 xxxxxxxx Express entry profile number

Date of Birth:
Last Name Principal Applicant:
First Name Principal Applicant:
Federal Skilled Worker Program

Thank you.
Regards"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Warda25 a dit :

Svp dites moi , moi je compte nchallah accéder au bassin fin décembre, et sachant que ne n aurai pas le seuil, je compte contacter la province, a quel moment vous me conseiller de passer la VM, et qu elle est sa durée de validité..

Bonjour,

La durée de validité d'une nomination est généralement de 6 mois, donc ne faites pas votre VM sans avoir être extrait du bassin.

En résumé quand tu recevra ta nomination, tu auras 30 jours pour l'accepter, puis dépendant du moment de la réception des 600 points supplémentaires et de la ronde des extractions ça te fera gagner quelques jours ... et quand tu seras extrait tu auras 60 jours avant d'envoyer donc, il n'est pas bon de faire la VM en amont si on a pas les points requis pour l'entrée express... du moins pas plus de 470 de nos jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le score actuel est conjoncturel. Ça ne va pas durer. 

D'ici février 2020, ça va revenir à 455 et progressivement se normaliser vers 450 horizon juin 2020.

 

Si on y regarde de plus près, les extractions actuelles sont celles des candidats des provinces. Ça ne peut pas durer éternellement.

 

Mon conseil est le suivant : ramasser le max de points par tous les moyens (ede conjoint, second test de langue, test de langue pour conjoint etc)

 

Le Canada va probablement augmenter les quotas d'immigration les années qui viennent. De plus, le Québec va se remettre en piste à vitesse de croisière.

C'est mon avis.

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Zephirus a dit :

PPR TIME

AOR 22 Juillet 2019

VO Ottawa

Algérie

Congratulations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Zephirus a dit :

PPR TIME

AOR 22 Juillet 2019

VO Ottawa

Algérie

Mabrouk ... c fast en plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Warda25 bonjour,

Pense à passer l’IELTS, avec le bilinguisme tu aura plus de chances de recevoir une déclaration d’intérêt. La nomination qui viendrait par la suite dure 6 mois.

Une fois la nomination en poche, prends un RDV chez le médecin. Toute la famille y passe y compris un nouveau né. 
Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Zephirus a dit :

PPR TIME

AOR 22 Juillet 2019

VO Ottawa

Algérie

Tu peux nous partager tes stats en détail et quel sous programme tu as choisi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Eliss1981 a dit :

Bonjour,

La durée de validité d'une nomination est généralement de 6 mois, donc ne faites pas votre VM sans avoir être extrait du bassin.

En résumé quand tu recevra ta nomination, tu auras 30 jours pour l'accepter, puis dépendant du moment de la réception des 600 points supplémentaires et de la ronde des extractions ça te fera gagner quelques jours ... et quand tu seras extrait tu auras 60 jours avant d'envoyer donc, il n'est pas bon de faire la VM en amont si on a pas les points requis pour l'entrée express... du moins pas plus de 470 de nos jours....

Merci beaucoup, c plus clair pour moi maintenant.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, med lotfi a dit :

@Warda25 bonjour,

Pense à passer l’IELTS, avec le bilinguisme tu aura plus de chances de recevoir une déclaration d’intérêt. La nomination qui viendrait par la suite dure 6 mois.

Une fois la nomination en poche, prends un RDV chez le médecin. Toute la famille y passe y compris un nouveau né. 
Bonne chance 

C mon mari le requérant, et il n a pas les capacités linguistiques suffisantes pour passer EILTS, et moi autant que conjointe je n ai passé que le TEF, mm si je passe le EILTS ça nous avance pas a grande chose

A ce qui parait mm l'expérience du conjointe ne compte pas.....

On verra une fois dans le bassin

Je vous remercie pour votre aide

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Warda25 a dit :

C mon mari le requérant, et il n a pas les capacités linguistiques suffisantes pour passer EILTS, et moi autant que conjointe je n ai passé que le TEF, mm si je passe le EILTS ça nous avance pas a grande chose

A ce qui parait mm l'expérience du conjointe ne compte pas.....

On verra une fois dans le bassin

Je vous remercie pour votre aide

Bonne continuation

Conclusions tirées après évaluation sur le SGC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement