Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Fdell a dit :

Bonjour

 

Que suis je sensée comprendre de ce message ?

 

Spécialement à propos des critères d'admissibilité ?

 

 

IMG_20191112_165722.thumb.png.bd1c3102049c0aebc067f474d0db3636.png

 

Il s'agit de tout ce que vous avez envoyé je pense.

 

Preuve de fonds, preuve d'union de fait, preuve d'expérience professionnelles, diplômes, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

 

Il s'agit de tout ce que vous avez envoyé je pense.

 

Preuve de fonds, preuve d'union de fait, preuve d'expérience professionnelles, diplômes, etc....

Pourquoi c'est au futur au lien que ce ne soit au présent de l'indicatif ? 

 

Révisera...

 

Alors que plus bas ils disent que "la vérification de criminalité est en cours de traitement"

 

On dirait que l'agent est anglophone et ne maîtrise pas bien la langue française.

 

 

Mieux Encore, quand je clique sur le mot "admissibilité" en bleu, je suis orienté vers les critères de parrainage d'un conjoint...

 

 

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fdell

J'espère ne pas me tromper, mais "Admissibilité" veut dire "Éligibilité" et ce n'est pas encore entamée (révisera). De même pour "Sécurité".

Tu as "Criminalité" qui est en cours.

Tu connais ton bureau de traitement maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, med lotfi a dit :

@Fdell

J'espère ne pas me tromper, mais "Admissibilité" veut dire "Éligibilité" et ce n'est pas encore entamée (révisera). De même pour "Sécurité".

Tu as "Criminalité" qui est en cours.

Tu connais ton bureau de traitement maintenant?

Je connais mon bureau depuis le 09/10/2019 : Ottawa...

 

La réponse de l'agent est totalement décousue. A relire, ce n'est clairement pas du bon français.

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Fdell a dit :

Je connais mon bureau depuis le 09/10/2019 : Ottawa...

 

La réponse de l'agent est totalement décousue. A relire, ce n'est clairement pas du bon français.

A mon humble avis, rien d'alarmant dans son message. Ils sont en train de traiter le volet "Criminalité" pour le moment même si je n'ai jamais compris pourquoi ne traitent-ils pas le tout en parallèle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, med lotfi a dit :

A mon humble avis, rien d'alarmant dans son message. Ils sont en train de traiter le volet "Criminalité" pour le moment même si je n'ai jamais compris pourquoi ne traitent-ils pas le tout en parallèle!

 

Je comprends bien que :

 

- ça ne sert à rien de vérifier l'admissibilité si le candidat est Criminel,

 

- ça ne sert à rien de vérifier la sécurité si le candidat n'est pas admissible

 

c'est logique au fond, ce qui est moins facile à comprendre : pourquoi il faut 100 jours pour ne pas réussir à vérifier le volet "criminalité" ?

 

Pourtant, les certificats de police ont été traduits et soumis dès le premier jour.

 

ça se résume à simplement vérifier que les casiers ne font mention d'aucune condamnation. Je me trompe ?

 

Ceci dit, le CSE form met du temps ( 8 jours) mais donne les mêmes informations vagues qu'un agent au téléphone.

 

Pour ceux qui veulent désespérément joindre IRCC au téléphone : tirez profit du CSE form.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Fdell Ils doivent vérifier les casiers judiciaires en Algérie et d'après des indiscrétions, nos autorités mettent beaucoup de temps pour répondre aux requêtes d'IRCC.

Modifié par med lotfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-08 à 12:22, Canadaexpress a dit :

Bjr à tous les attendeux. J'ai finalement contacté IRCC hier au téléphone depuis le Cameroun via leur numéro habituel. La dame qui m'a reçu au téléphone avait détaillé tout mon dossier. Dieu merci elle m'a fait comprendre qu'après bientôt 8 mois les agents sont toujours entrain dévalués les antécédents. Quelle est un peu surprise mais vais écrire sur leur plate forme interne pour qu'on accélère le dossier ou alors pour qu'ils je  donne  des renseignements supplémentaires car selon elle et le dossier qu'elle a devant elle on ne m'a rien demandé depuis hormis léd empreintes.

AOR 22 mars, VO Ottawa  et toujours rien elle m'a dit t'attendre tout en souhaitant bonne chance de façon très sympa 

Svp donner nous le numéro du telephonede IRCC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mio_ a dit :

+18882422100

bonjour Mio

Stp donne moi la solution pour appelé IRCC j'ai dépassé les 6 mois mon AOR 14Avril2019 .

Merci frère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fdell a dit :

Je comprends bien que :

 

- ça ne sert à rien de vérifier l'admissibilité si le candidat est Criminel,

 

- ça ne sert à rien de vérifier la sécurité si le candidat n'est pas admissible

 

c'est logique au fond, ce qui est moins facile à comprendre : pourquoi il faut 100 jours pour ne pas réussir à vérifier le volet "criminalité" ?

 

Pourtant, les certificats de police ont été traduits et soumis dès le premier jour.

 

ça se résume à simplement vérifier que les casiers ne font mention d'aucune condamnation. Je me trompe ?

 

Ceci dit, le CSE form met du temps ( 8 jours) mais donne les mêmes informations vagues qu'un agent au téléphone.

 

Pour ceux qui veulent désespérément joindre IRCC au téléphone : tirez profit du CSE form.

********reçu le 30/09/2019

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Vous trouverez ci-dessous des renseignements utiles qui, nous l'espérons, aideront à comprendre le processus et l'état actuel de votre demande de résidence permanente:

  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
    • vous pourriez être contacté par l'entremise de votre compte si plus d'information est nécessaire.
  • Votre demande est actuellement en traitement au Centre de traitement des demandes d'Ottawa, en Ontario.
  • Les vérifications d'antécédents sont en traitement

*************reçue hier

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Bien que les délais de traitement puissent varier selon chaque cas, nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, j'ai récemment vu sur un groupe Facebook qu'il y aura bientot une session d'informations Pre-Depart pour les gens qui ont des numéros IUC ainsi que des COPR organisées sur Alger, Rabat et Tunis!

 

Vous en avez entendu parler? est ce que le fait de partager son numéro IUC est sans danger lors de l'inscription à ses évènements sur leurs site afin d'avoir l'invitation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, henox12 a dit :

Bonjour les amis, j'ai récemment vu sur un groupe Facebook qu'il y aura bientot une session d'informations Pre-Depart pour les gens qui ont des numéros IUC ainsi que des COPR organisées sur Alger, Rabat et Tunis!

 

Vous en avez entendu parler? est ce que le fait de partager son numéro IUC est sans danger lors de l'inscription à ses évènements sur leurs site afin d'avoir l'invitation?

 

Bonjour,

Perso je me suis inscrit. Malgré que j'ai eu des doutes mais je me suis lancé et j'ai ouvert un profil chez eux.

Je te tiendrais au courant de la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-08 à 13:12, Ferhat06 a dit :

bonjour tout le monde,

enfin une bonne nouvelle pour moi, j'ai enfin reçu ma lettre de biométrie après quasiment  9 mois aprés l'AOR (15 FEV 2019), esperant le ppr sera proche !

Bonjour Ferhat

Une bonne nouvelle à partager ?

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fdell a dit :

Bonjour Ferhat

Une bonne nouvelle à partager ?

 

Salutations

J'ai toujpours pas fais la biometrie ! le RDV le plus proche que j'ai trouvé c'est pour le 18 ! il me reste encore 3  jours a attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Ferhat06 a dit :

J'ai toujpours pas fais la biometrie ! le RDV le plus proche que j'ai trouvé c'est pour le 18 ! il me reste encore 3  jours a attendre !

On a fait la prise de données biométriques le 27/08/2019 à Alger. C'était sans rdv. Ça nous avait pris 20 minutes chronos.

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fdell a dit :

On a fait la prise de données biométriques le 27/08/2019 à Alger. C'était sans rdv. Ça nous avait pris 20 minutes chronos.

a Alger c'est avec RDV depuis le 02 novembre ! pas de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement