Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Fdell a dit :

Tentez et PNP et EE.

Je suis pas sûre mais je crois qu'on peut pas faire les deux ou alors cela dépend des provinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis pas sûre mais je crois qu'on peut pas faire les deux ou alors cela dépend des provinces.
On ne paie pas pour créer un profil sur entrée Express. Tu peux donc faire les 2 sans souci. Il te faut une Ede et des tests de langue. Et je pense qu'il faut la même chose pour certaines provinces.
En plus, tu peux, en créant ton profil avoir des déclarations d'intérêt des provinces. Donc PnP n'empêche pas E.E et vice versa

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SDCLEO a dit :

Quelqu'un peut me dire quel est le nombre de point moyen à obtenir pour une extraction ? Merci

 

 

Pour le programme travailleurs qualifiés fédéraux : ça tourne ces derniers mois autour de 457-470.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Fdell a dit :

 

 

Pour le programme travailleurs qualifiés fédéraux : ça tourne ces derniers mois autour de 457-470.

 

Mon mari et moi sommes déjà au Canada, Ontario,  en permis temporaire, nous avons un job tous les 2 et nous voulons demander la RP via Experience Canadienne de Entrée Express.

J'ai du mal à comprendre si le système de points fonctionne de la même manière dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SDCLEO a dit :

 

Mon mari et moi sommes déjà au Canada, Ontario,  en permis temporaire, nous avons un job tous les 2 et nous voulons demander la RP via Experience Canadienne de Entrée Express.

J'ai du mal à comprendre si le système de points fonctionne de la même manière dans ce cas là

Je vous conseille de vous orienter vers une discussion dédiée au programme CEC.

Mais à première vue, c'est la même chose, simplement lors de la compilation de votre profil vous devrez déclarer vos expériences respectives de travail au Canada et naturellement fournir les documents qui le prouvent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Fdell a dit :

Je vous conseille de vous orienter vers une discussion dédiée au programme CEC.

Mais à première vue, c'est la même chose, simplement lors de la compilation de votre profil vous devrez déclarer vos expériences respectives de travail au Canada et naturellement fournir les documents qui le prouvent.

 

 

Oui merci, j'aimerai discuter avec des personnes qui font le prgramme CEC mais je n'en trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, SDCLEO a dit :

 

Mon mari et moi sommes déjà au Canada, Ontario,  en permis temporaire, nous avons un job tous les 2 et nous voulons demander la RP via Experience Canadienne de Entrée Express.

J'ai du mal à comprendre si le système de points fonctionne de la même manière dans ce cas là

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas voir avec un avocat d'immigration sur place, ça pourrait être plus rapide et plus claire.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, med lotfi a dit :

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas voir avec un avocat d'immigration sur place, ça pourrait être plus rapide et plus claire.

 

Bonne chance

Parce qu'en général les avocats sont chers, pas fiable à 100% (beaucoup d'arnaque) et qu'avec les frais de malade qu'on a eu pour notre immigration en temporaire + ceux qui nous attendent pour la RP, on va limiter les frais si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un connait ce programme ?

le volet Travailleurs qualifiés francophones du Programme ontarien Entrée express

https://www.ontario.ca/fr/page/programme-ontarien-entree-express-volet-travailleurs-qualifies-francophones#section-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SDCLEO said:

Parce qu'en général les avocats sont chers, pas fiable à 100% (beaucoup d'arnaque) et qu'avec les frais de malade qu'on a eu pour notre immigration en temporaire + ceux qui nous attendent pour la RP, on va limiter les frais si possible ;)

Orientez vous plutôt vers les forums anglophones je suis sur que vous allez en trouver des personnes faisant CEC, d'ailleurs je fais partie d'un groupe Whatsapp AOR JULY qui contient aussi des gens faisant CEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pampamboom a dit :

On ne paie pas pour créer un profil sur entrée Express. Tu peux donc faire les 2 sans souci. Il te faut une Ede et des tests de langue. Et je pense qu'il faut la même chose pour certaines provinces.
En plus, tu peux, en créant ton profil avoir des déclarations d'intérêt des provinces. Donc PnP n'empêche pas E.E et vice versa

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est que pour certains province ce n'est pas permis d'avoir deux profils il faut choisir soit EE soit PNP.

Donc j'ai peur de faire les deux et être refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est que pour certains province ce n'est pas permis d'avoir deux profils il faut choisir soit EE soit PNP.
Donc j'ai peur de faire les deux et être refusée.
Laquelle par exemple ?
Franchement, tu fais comme tu veux au final. Mais pour la dernière fois, avoir un profil EE n'engage à rien et ne bloque rien. Je ne peux pas être plus claire

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pampamboom a dit :

Laquelle par exemple ?
Franchement, tu fais comme tu veux au final. Mais pour la dernière fois, avoir un profil EE n'engage à rien et ne bloque rien. Je ne peux pas être plus claire

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui je comprends merci pour ton aide .

C'est La province du Saskatchewan dont je parle.

 Merci encore une fois pour ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cheres et chers forumistes

 

Ma question du jour concerne le moyen de communiquer avec IRCC pour obtenir l'état d'avancement de son dossier de procédure de demande de RP

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore deviné la question

 

Comment faire pour contacter IRCC ? LOL

 

Merci 

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour cheres et chers forumistes
 
Ma question du jour concerne le moyen de communiquer avec IRCC pour obtenir l'état d'avancement de son dossier de procédure de demande de RP
 
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore deviné la question : 
 
Comment faire pour contacter IRCC ? LOL
 
Merci 

Bonjour fdell
Si vous avez un proche qui est résident ou citoyen canadien,vous pouvez remplir ,signer et envoyer à travers le formulaire web le document imm 5475 et autoriser citoyenneté et immigration canada et immigration Canada (CIC) et l’agence des services frontaliers du Canada (ASFC) à communiquer des renseignements contenus dans votre dossier à la personne désignée.




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Bonjour tout le monde
J’ai reçu ce message de GCMSBUDDY :
Cela concerne votre ordre des notes du SMGC. Nous avons reçu un message d’IRCC vous informant que votre commande sera retardée.
IRCC a demandé une prolongation de 90 jours au-delà du délai réglementaire de 30 jours pour traiter la demande. Vous trouverez ci-dessous le courrier électronique que nous avons reçu de leur part.

Et voilà il faut attendre 3 mois pour obtenir les notes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, valid2018 a dit :


Bonjour tout le monde
J’ai reçu ce message de GCMSBUDDY :
Cela concerne votre ordre des notes du SMGC. Nous avons reçu un message d’IRCC vous informant que votre commande sera retardée.
IRCC a demandé une prolongation de 90 jours au-delà du délai réglementaire de 30 jours pour traiter la demande. Vous trouverez ci-dessous le courrier électronique que nous avons reçu de leur part.

Et voilà il faut attendre 3 mois pour obtenir les notes.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

j'ai reçu le meme message avec le service getgcms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ferhat06 a dit :

j'ai reçu le meme message avec le service getgcms

C'est bientôt la fin de l'année, ils la pression. Je pense qu'ils relèguent au second plan les notes GCMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fdell a dit :

C'est bientôt la fin de l'année, ils la pression. Je pense qu'ils relèguent au second plan les notes GCMS.

j'ai pas voulu demandé mes notes dés le début pour évité cette pression supplémentaire ! puis sur le site j'ai vu 35 jours pour avoir les notes ! je me suis dis je les demande et c'est tout ! et la je me trouve avec plus de 90 jours a attendre ! tout ce que je voulais évité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement