Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Fdell a dit :

Bonjour

 

Ne surtout pas confondre CNP liée au diplôme Vs CNP liée à votre expérience.

 

Ce qui vous rapporte des points : uniquement la CNP dans laquelle vous prouvez de l'expérience professionnelle.

 

Comme cité plus haut : la cnp qui vous rapporte le plus c'est celle où vous démontrez que la fiche de poste colle à au moins 70%.  Peu importe les oppositions entre le titre de vos expériences et celui de la CNP.

Merci beaucoup Fdell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, maintenant je me suis inscris sur entrée express avec un profil complété.

 

alors que dois je faire? attendre une invitation ou bien il y a d'autres démarches à faire?

 

et quel est le nombre de points minimum qui fait espérer une extraction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chek a dit :

Bonjour, maintenant je me suis inscris sur entrée express avec un profil complété.

 

alors que dois je faire? attendre une invitation ou bien il y a d'autres démarches à faire?

 

et quel est le nombre de points minimum qui fait espérer une extraction?

Il faut attendre et étudier les possibilités qui s'offrent à vous d'améliorer votre score. Ce que vous pouvez faire pour prédire le score de la prochaine extraction c'est bien de voir la tendance des précédentes. Ça vous donnera une idée.  Voici le lien

 

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/soumettre-profil/selections-candidats/resultats-anterieurs.html

 

Quel score vous affiche votre profil EE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'envoie une note me signifiant que je suis inéligible. pourtant j'ai un bachelor avec WES, des tests de langue, un frère au canada, 36 ans...y a t-il une erreur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est au niveau de la scolarité ou j'ai répondu 4 à la question "année d'études complètes" au lieu de peut être de 17 le nbre total d'années d'études.

pourrais je rectifier après soumission?

 

sinon je fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est au niveau de la scolarité ou j'ai répondu 4 à la question "année d'études complètes" au lieu de peut être de 17 le nbre total d'années d'études.
pourrais je rectifier après soumission?
 
sinon je fais comment?

des que le profil est jugé inadmissible tu peux pas le modifier ,tu peux par contre créer un autre profil sans problème.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


des que le profil est jugé inadmissible tu peux pas le modifier ,tu peux par contre créer un autre profil sans problème.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut . Comment sait ton que le profil est juger inadmissible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Diajolee19 a dit :


Salut . Comment sait ton que le profil est juger inadmissible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

tu reçois un message. sur le compte clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, JakeSully a dit :


des que le profil est jugé inadmissible tu peux pas le modifier ,tu peux par contre créer un autre profil sans problème.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu stresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu stresses ?

Pas vraiment
J’attends juste la fin [emoji16]
Visiblement on marche vers la fin [emoji1435]‍♂️
Cette semaine ben on va savoir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, JakeSully a dit :


Pas vraiment
J’attends juste la fin emoji16.png
Visiblement on marche vers la fin emoji1435.png♂️
Cette semaine ben on va savoir


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça fait deux weekends que tu es vers la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux weekends que tu es vers la fin. 
[/quotefait bien que ca finisse de tte façon [emoji846]
Et surtout c’est ce week-end que j’avais envoyé les documents demandés,donc je reste positif .
[emoji1303]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, JakeSully a dit :
il y a une heure, Fdell a dit :
Ça fait deux weekends que tu es vers la fin. 
[/quotefait bien que ca finisse de tte façon emoji846.png
Et surtout c’est ce week-end que j’avais envoyé les documents demandés,donc je reste positif .
emoji1303.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour JakeSully,

Tu peux nous donner tes stats?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes

 

Ma question du jour concerne les différentes étapes de traitement par lesquelles passe une procédure de traitement de la demande de Résidence Permanente. 

 

Une fois soumise à IRCC, elle passe par les étapes suivantes :

 

- Criminalité / Criminality : études des casiers judiciaires soumis

 

- Éligibilité / Eligibility : vérification des critères d'admissibilité, si atteints

 

- Sécurité / Security : vérification des antécédents et historiques de voyage pour confirmer que le postulant n'est pas un danger pour le Canada.

 

 

Ma question du jour est plurielle 

 

au bout de combien de jours post AOR  en moyenne, pensez vous que l'étape Criminality est entamée puis validée le cas échéant ?

 

au bout de combien de jours post AOR en moyenne, pensez vous que l'étape Eligibility est entamée puis franchie ?

 

pareil pour la Security ?

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JakeSully,
Tu peux nous donner tes stats?
 

AOR 2 avril
Bio 23 juin
Ghost update 19 October
Demande de documents additionnels 25 Oct
Documents envoyé 26 Oct
J’attends now


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, JakeSully a dit :


AOR 2 avril
Bio 23 juin
Ghost update 19 October
Demande de documents additionnels 25 Oct
Documents envoyé 26 Oct
J’attends now


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je croise les doigts pour toi. Je suis vos parcours depuis des mois sans intervenir car je n'avais rien entamé et que je manquais d'infos. Et je me réjouis à chaque bonne nouvelle de l'un d'entre vous. 

Tu as été pas mal actif et répondu à pas mal de questions... merci pour ça...maintenant il est temps que ta bonne nouvelle tombe et qu'on puisse tous s'en rejouir!!! 

D'après les témoignages lus ici et là et les parcours des uns et des autres. Il y a de fortes chances pour que ce jour tant attendu arrive bientôt !!! Mais je pense que tu le sais déjà ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Fdell a dit :

Bonjour les forumistes

 

Ma question du jour concerne les différentes étapes de traitement par lesquelles passe une procédure de traitement de la demande de Résidence Permanente. 

 

Une fois soumise à IRCC, elle passe par les étapes suivantes :

 

- Criminalité / Criminality : études des casiers judiciaires soumis

 

- Éligibilité / Eligibility : vérification des critères d'admissibilité, si atteints

 

- Sécurité / Security : vérification des antécédents et historiques de voyage pour confirmer que le postulant n'est pas un danger pour le Canada.

 

 

Ma question du jour est plurielle 

 

au bout de combien de jours post AOR  en moyenne, pensez vous que l'étape Criminality est entamée puis validée le cas échéant ?

 

au bout de combien de jours post AOR en moyenne, pensez vous que l'étape Eligibility est entamée puis franchie ?

 

pareil pour la Security ?

 

Merci d'avance

 

 

Aucune règle mais vraiment aucune.

Chaque agent et chaque Visa Office ont leurs propres manières de traiter.

En ce qui concerne la sécurité, c'est un bureau externe qui s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi. Je suis vos parcours depuis des mois sans intervenir car je n'avais rien entamé et que je manquais d'infos. Et je me réjouis à chaque bonne nouvelle de l'un d'entre vous. 
Tu as été pas mal actif et répondu à pas mal de questions... merci pour ça...maintenant il est temps que ta bonne nouvelle tombe et qu'on puisse tous s'en rejouir!!! 
D'après les témoignages lus ici et là et les parcours des uns et des autres. Il y a de fortes chances pour que ce jour tant attendu arrive bientôt !!! Mais je pense que tu le sais déjà ! [emoji6]

Merci
Ben oui je sens que ça arrive bientôt .
Je vous tient informer [emoji1303]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

S'il vous plaît, est il possible d'avoir un rejet après PPR??.

J'ai envoyé les passports depuis une semaine,ils m'ont demandé à nouveau le formulaire IMM5669 ( Pour la 3eme fois: la 1ere fois c'était un ADR, la deuxième fois c'était joint au passport tel que demandé dans le golden mail ) , que j'ai redeversé sur mon compte CIC en me demandant de ''ne laisser aucune Lacune''  Ce que j'ai fait. Et depuis silence de mort. Je suis un peu angoissé. 

Je me suis aussi rendu compte que lorsqu'ils m'ont demandé l'adr, j'avais mis toutes mes expériences. A l'envoi des passeports, j'ai omis une expérience. Je crois que c'est pour sa qu'ils mont redemandé à nouveau. En déversant dans le compte, j'ai fait une note explicative en précisant que en leur renvoyant dans le passeport, j'avais oublié une expérience professionnelle ( Non déclaré lors de la soumission). 

 

Je ne sais pas si à cause de cela , je peux avoir un rejet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai une question a vous poser ou plutôt un conseil ou plusieurs ils seront les bienvenus.

Je m'apprête à créer mon compte entrée express mais je dois dire que mon score n'est pas fameux vu la tendance actuelle. Cela dit j'hésite entre l'entrée express et le programme provincial en particulier celui du Saskatchewan cette province a des délais de traitement assez court.et le coût de traitement du dossier est abordable.

Pourriez vous me donner vos avis vu que mon score pour l'entrée express n'arrive pas a 400point.

J'aurai plus de chance avec les programmes de province ou entrée express ?

Je sais que le sujet est un peu différent du votre mais j'aimerais une réponse dans la mesure du possible.

Thank you so much .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement