Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, mohamedSB a dit :

bonjour,

ralph il mis combien de temps pour te répondre ?

Bonjour 

 

Généralement en moins de 12h quand on lui ecrit entre 9h et 17h en jour de semaine (semaine du Canada)

 

Faut juste garder en tête qu'on a droit à un email chaque 3 mois, sinon il ne répond pas.

 

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Fdell a dit :

Bonjour 

 

Généralement en moins de 12h quand on lui ecrit entre 9h et 17h en jour de semaine (semaine du Canada)

 

Faut juste garder en tête qu'on a droit à un email chaque 3 mois, sinon il ne répond pas.

 

Salutations 

merci pour vos réponses,

depuis hier je n'ai pas encore reçu de réponse, je viens de lui envoyé un autre mail, espérons inchallah qu'il va me répondre 

par contre , j'avais déjà envoyé une demande à IRCC via leur formulaire web , au bout d'une semaine j'avais reçu leur réponse, me disant que :

 

  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
    • vous pourriez être contacté par l'entremise de votre compte si plus d'information est nécessaire.
  • Votre demande est actuellement en traitement au Centre de traitement des demandes d'Ottawa, en Ontario.
  • Les vérifications d'antécédents sont en traitement.

je ne sais pas si  dans le premier point  veut dire "RR"  ???

 

AOR 03/05/2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mohamedSB a dit :

merci pour vos réponses,

depuis hier je n'ai pas encore reçu de réponse, je viens de lui envoyé un autre mail, espérons inchallah qu'il va me répondre 

par contre , j'avais déjà envoyé une demande à IRCC via leur formulaire web , au bout d'une semaine j'avais reçu leur réponse, me disant que :

 

  • Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis afin de déterminer si vous rencontrez tous les critères d'admissibilité selon le programme d'immigration économique pour lequel vous avez soumis votre demande,
    • vous pourriez être contacté par l'entremise de votre compte si plus d'information est nécessaire.
  • Votre demande est actuellement en traitement au Centre de traitement des demandes d'Ottawa, en Ontario.
  • Les vérifications d'antécédents sont en traitement.

je ne sais pas si  dans le premier point  veut dire "RR"  ???

 

AOR 03/05/2018 

Je suis moi même cliente du bureau d'Ottawa. Votre message n'est pas rassurant, l'égibilité n'est pas finie au mois d'octobre alors que vous êtes AOR May 03rd...

 

Etant moi moi même AOR Augut 2nd cela signifie que je serais probablement au même point qu'aujourdhui le 9/01/2020...

 

Merci Ottawa... on dirait qu'ils font du social alors qu'on a payé...

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fdell a dit :

Je suis moi même cliente du bureau d'Ottawa. Votre message n'est pas rassurant, l'égibilité n'est pas finie au mois d'octobre alors que vous êtes AOR May 03rd...

 

Etant moi moi même AOR Augut 2nd cela signifie que je serais probablement au même point qu'aujourdhui le 9/01/2020...

 

Merci Ottawa... on dirait qu'ils font du social alors qu'on a payé...

en effet, à partir de là je voulais avoir plus de détails en commençant  par ralph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mohamedSB a dit :

en effet, à partir de là je voulais avoir plus de détails en commençant  par ralph

Je te suggère de commander les notes GCMS pour obliger l'agent à réouvrir ton dossier et relire. Ça va te coûter moins de 15 dollars US et probablement te révéler d'hypothétiques points bloquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes, jai une question
Je suis marié avec un enfant et je voudrais me lancer dans la procédure d'entrée express mais partir tout seul. Est ce que tout le monde doit obligatoirement faire le passeport ou je peux faire mon passeport et partir avant plus tard de faire leurs parts de passeport. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

Suite aux échanges avec IRCC, j'ai noté que mon dossier se trouve au bureau canadien des visas de Paris. 

Est -ce une étape dans le traitement de ma demande RP?

 

Merci par avance pour la réponse

 

 

 

Création du profil EE : 01 Avril 2019

Invitation à présenter une demande de RP : 03 Avril 2019 (526 points)

Visite médicale passée : 10 Avril 2019

Demande de RP soumise : 29 Avril 2019

AOR reçu : 29 Avril 2019

Résultat favorable de la visite médicale : 24 juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KEMDFG a dit :

Bonjour les forumistes, jai une question
Je suis marié avec un enfant et je voudrais me lancer dans la procédure d'entrée express mais partir tout seul. Est ce que tout le monde doit obligatoirement faire le passeport ou je peux faire mon passeport et partir avant plus tard de faire leurs parts de passeport. Merci d'avance

Bonjour

Il suffit de ne déclarer que vous même.

 

C'est quoi le lien avec les passeports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shown74 a dit :

Salut tout le monde, 

Suite aux échanges avec IRCC, j'ai noté que mon dossier se trouve au bureau canadien des visas de Paris. 

Est -ce une étape dans le traitement de ma demande RP?

 

Merci par avance pour la réponse

 

 

 

Création du profil EE : 01 Avril 2019

Invitation à présenter une demande de RP : 03 Avril 2019 (526 points)

Visite médicale passée : 10 Avril 2019

Demande de RP soumise : 29 Avril 2019

AOR reçu : 29 Avril 2019

Résultat favorable de la visite médicale : 24 juin 2019

Bonjour

Tous les dossiers commencent par être rassemblés à Sydney en Nouvelle Ecosse puis dispatchés au bout d'un mois environ, vers un centre de traitement apellé aussi visa Office qui est tout simplement soit un bureau IRCC au Canada soit à l'étranger au niveau d'une représentation diplomatique canadienne.

 

Pour répondre à votre question : c'est une chose tout à fait normale.

 

Le bureau de Paris affiche des délais de traitement corrects.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fdell a dit :

Bonjour

Il suffit de ne déclarer que vous même.

 

C'est quoi le lien avec les passeports ?

Je voulais savoir si en créant mon profil et en déclarant que je suis marié est ce que je vais devoir renseigner les informations du passeport de ma femme et de l'enfant même si ils ne m'accompagne pas? Car ils n'ont pas encore de passeport et je veux créer mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonjour, 

 

Merci pour toutes les infos sur le forum ; ça aide ! J'aurai une petite question svp. Concernant le justificatif de l'expérience de travail, l'attestation de l'employeur et le contrat de travail suffisent ou il faut y rajouter d'autres éléments comme les fiches de paie ou autres ? 

Pourrais je avoir le retour de personnes qui ont juste fourni la lettre de l'employeur svp ? Merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fdell a dit :

Bonjour

Tous les dossiers commencent par être rassemblés à Sydney en Nouvelle Ecosse puis dispatchés au bout d'un mois environ, vers un centre de traitement apellé aussi visa Office qui est tout simplement soit un bureau IRCC au Canada soit à l'étranger au niveau d'une représentation diplomatique canadienne.

 

Pour répondre à votre question : c'est une chose tout à fait normale.

 

Le bureau de Paris affiche des délais de traitement corrects.

 

Bonne continuation

ok, merci beaucoup @Sefako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir une réponse à mon mail à Ralph Goodale de cet après midi. A la lecture du mail (ci-dessous), je devine qu'il y a beaucoup de demandes. Le bureau de traitement est différent de ce que j'avais lu dans les échanges de mail avec IRCC.....

Est ce quelqu'un a une autre interprétation?

 

Merci beaucoup pour le partage de vos expérience.

 

 

"I spoke to IRCC regarding your application received Apr 29, 2019. It is at the Case Processing Centre in Ottawa.

Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

 

Criminality is in progress.

Eligibility and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Apr 2020 for three"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, KEMDFG a dit :

Je voulais savoir si en créant mon profil et en déclarant que je suis marié est ce que je vais devoir renseigner les informations du passeport de ma femme et de l'enfant même si ils ne m'accompagne pas? Car ils n'ont pas encore de passeport et je veux créer mon profil

Je ne saurais vous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Sefako a dit :

Bonjour, Bonjour, 

 

Merci pour toutes les infos sur le forum ; ça aide ! J'aurai une petite question svp. Concernant le justificatif de l'expérience de travail, l'attestation de l'employeur et le contrat de travail suffisent ou il faut y rajouter d'autres éléments comme les fiches de paie ou autres ? 

Pourrais je avoir le retour de personnes qui ont juste fourni la lettre de l'employeur svp ? Merci bien 

Faut au moins donner la lettre de l'employeur et preuves que le travail était rémunéré. Donner plus que ça c'est toujours mieux tant qu'aucune contradiction ne se glisse dans les documents fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, shown74 a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je viens de recevoir une réponse à mon mail à Ralph Goodale de cet après midi. A la lecture du mail (ci-dessous), je devine qu'il y a beaucoup de demandes. Le bureau de traitement est différent de ce que j'avais lu dans les échanges de mail avec IRCC.....

Est ce quelqu'un a une autre interprétation?

 

Merci beaucoup pour le partage de vos expérience.

 

 

"I spoke to IRCC regarding your application received Apr 29, 2019. It is at the Case Processing Centre in Ottawa.

Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer.

 

Criminality is in progress.

Eligibility and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available.

Medicals are valid until Apr 2020 for three"

 

 

 

 

 

Purée Ottawa...

Je suis AOR August 2nd et on est tous les deux exactement au même stade de la procédure.

 

Ottawa : cest le bureau le plus lent. Une vraie catastrophe

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fdell a dit :

Purée Ottawa...

Je suis AOR August 2nd et on est tous les deux exactement au même stade de la procédure.

 

Ottawa : cest le bureau le plus lent. Une vraie catastrophe

Armons-nous de patience dans l'attente d'une bonne nouvelle @Fdell

Merci pour votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Vus aujourd'hui sur groupe WhatsApp aor August :

 

Cas 1

 

- AOR March 30th, biometrics May 19th, VO OTTAWA, PPR October 11th

 

Declare avoir eu IRCC 3 fois au téléphone dont la dernière vers le 10/08/2019 et ils n'avaient pas encore entamé Eligibility + Criminality

 

Cas 2

 

- AOR May 26, VO OTTAWA, PPR October 10th

 

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les 6 mois de traitement sont terminé le 04 octobre dernier, en sachant que la dernière mise a jour a été faite le 17 mai 2019 le jour ou ils m'ont demandé de passer la biométrie, depuis je n'ai recu aucune nouvelle meme pas la mise a jour de la biométrie, selon vous est ce que je dois les contacter ou bien ce temps d attente est normal, autre chose, comment faire pour demander mes notes et est ce que ce n est pas trop tard. Merci par avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Zayne29 a dit :

Bonjour, les 6 mois de traitement sont terminé le 04 octobre dernier, en sachant que la dernière mise a jour a été faite le 17 mai 2019 le jour ou ils m'ont demandé de passer la biométrie, depuis je n'ai recu aucune nouvelle meme pas la mise a jour de la biométrie, selon vous est ce que je dois les contacter ou bien ce temps d attente est normal, autre chose, comment faire pour demander mes notes et est ce que ce n est pas trop tard. Merci par avance. 

Bonjour

 

C'est jamais trop tard pour rien. 

 

Vous avez écrit à Ralph ?

C'est bien le moment pour toute action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement