Aller au contenu

Délais traitement Entrée Express 2019


Fdell

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Eliss1981 a dit :

Waw super ! Félicitations

Tu peux nous donner tes statistiques ?

 

Merci.  Alors pour mes stats: 

ITA: 10/01/2019

AOR: 06/03/2019

Visite médicale approuvée : 19/04/2019 , lettre de damande de collection des empreintes biométriques reçue le mm jour.

Biométrie acceptée : 29/04/2019

Puis silence radio , j'ai envoyé un mail à Mr Ralph le jour de mes six mois : l'éligibilité et sécurité non encore entamées,  criminalité ok.

Gcms demandés,  reçu après un mois , mm infos que Mr ralph m'avais donné.

1er Ghost update : mi septembre.

2ème ghost update : 1er Octobre.

Encore silence radio puis 15/11 un mail disant que j'ai un message dans mon compte === Lettre de demande de passeport.

Modifié par Hania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Ferhat06 said:

c'est enfin mon tour ++++++GOLDEN MAIL++++++++

 

Aprés 9 mois et 5 jours ! un beau bébé lol

AOR: 15 fevrier 2019

VMF: 03 AVRIL 2019

Biometrie: 18 Novembre 2019

PPR: 20 NOVEMBRE 2019

Toutes mes félicitations kho! je te souhaite bon courage pour la suite, en février il fera un froid de canard à Ottawa, il faudra une bonne préparation mentale afin d'affronter le blues de l'hiver canadien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-16 à 11:15, med lotfi a dit :

@Runner-2121 Bonjour et merci pour ton mot gentil .

J'ai moi même déclaré plusieurs CNP's, j'ai choisi celle avec le plus d'expérience comme principale. Je ne sais pas si le cumul des CNP's est pris en considération ou pas pour le calcul de la durée de l'expérience mais vu que tu as plus de deux ans dans l'une de tes CNP's est un avantage afin de bénéficier des 50 points bonus (avec bien entendu des NCLC9's dans les quatres épreuves du TEF).

Pour les preuves de fond, tu peux, au lieu de vendre ta voiture, prêter de l'argent et le mettre dans ton compte avec une attestation de don d'un membre de ta famille (de préférence ton père, ta mère, ton frère ou ta sœur). Le montant est calculé suivant le cours officiel de la banque.

Maintenant, pour répondre à ton introduction, sache que personnellement j'ai eu le CSQ février 2009 et je n'étais pas parti à l'époque car la maman s'était farouchement opposée. 10 ans après, je tente encore ma chance en espérant que c'est la bonne. kouléche méktoub comme on dit. Sache aussi que tu n'es pas le premier qui est passé par le Québec avant de se rabattre sur l'EE; je connais même un gars qui a tenté, et sans résultat positif, le visa études puis le Québéc et en dernier l'EE  et ça a marché et il est parti s'installer à ..... Montréal ça ne fait même pas 20 jours ;)

Bonne chance

 

Bonsoir à tous,

J'ai une question à propos de la preuve de fonds, voilà quel justificatif joindre pour prouver l'origine de l'argent?

Si un membre de ma famille me fait un don l'attestation doit elle être notariale ou non?

Cet argent doit il être dans mon depuis six mois minimum à la soumission ou bien l'essentiel est de le justifier ?

Une autre question par apport à mes documents enfin tout le dossier (lettre de référence fiches de paie , casier ,....)  faut il les actualités si ils sont plus de 2 mois environ ?

Merci d'avance à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         
        Please. Comment avoir un profil?
Quand est ce on pourrait en faire un et sur quel site?
Merci d'avance

Avant de créer un profil faudrait bien savoir pour quel programme tu vas appliquer et surtout est ce que t’es éligible.
Vas regarder sur le site du Canada pour avoir une idée des programmes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
c'est enfin mon tour ++++++GOLDEN MAIL++++++++
 
Aprés 9 mois et 5 jours ! un beau bébé lol
AOR: 15 fevrier 2019
VMF: 03 AVRIL 2019
Biometrie: 18 Novembre 2019
PPR: 20 NOVEMBRE 2019

Ça fait du bien de lire c’est genre de message
Félicitations mec [emoji1548]
Bonne chance Pr la suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
j’ai écrit plusieurs fois à l’ircc  via le formulaire web ,malheureusement  toujours des réponses standard .
aucune information sur l’état  D'avancement de ma demande.

C’est quasiment la réponse que tout le monde reçoit lorsqu’on les contacte via le formulaire.
C’est pas trop explicite et on peut rien deviniez a partir de ce message.
Mon conseil si t’es en dépassement de délais tu peux commander les notes ,ça va forcément inciter l’agent traitant ton dossier à l’ouvrir.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 AOR MAI 2019.

On a reçu ce matin une demande de documents supplémentaires : document informations supplémentaires pour étudiants’( ça nous a paru bizarre surtout les questions vous avez déjà eu ça  je vous fait un screen du formulaire Et le CV à renvoyer aussi . 

sinon on a réussi à les’ avoir par tel via textnow, et la sécurité n’avait pas encore été commencée .on avait tenté le contact via le formulaire web mais réponse automatique donc on est contents d’avoir pu les avoir par téléphone mais on avait essayé à plusieurs reprises plusieurs jours d’affilee et à différents moments de la journée. 

Nous n’avons toujours pas reçus les notes commandés il y’a plus de 35 jours.

 

73B3AA7C-4479-4BBB-BFAD-E16CCEAB4538.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, anelea a dit :

Bonsoir à tous,

J'ai une question à propos de la preuve de fonds, voilà quel justificatif joindre pour prouver l'origine de l'argent?

Si un membre de ma famille me fait un don l'attestation doit elle être notariale ou non?

Cet argent doit il être dans mon depuis six mois minimum à la soumission ou bien l'essentiel est de le justifier ?

Une autre question par apport à mes documents enfin tout le dossier (lettre de référence fiches de paie , casier ,....)  faut il les actualités si ils sont plus de 2 mois environ ?

Merci d'avance à vous.

 

Bonjour,

1- Attestation de don signé à l'APC. De préférence par un membre de ta famille : le papa, la maman, le frère ou la sœur.

2- Non obligatoirement, tu peux la verser même après l'invitation mais c'est sûre que de préférence l'avoir dans ton compte bien bien avant.

3- De préférence avoir des dates récentes dans tes documents : Attestation de travail, casier judiciaire ...etc.

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Niniwa a dit :

Bonjour à tous !

 AOR MAI 2019.

On a reçu ce matin une demande de documents supplémentaires : document informations supplémentaires pour étudiants’( ça nous a paru bizarre surtout les questions vous avez déjà eu ça  je vous fait un screen du formulaire Et le CV à renvoyer aussi . 

sinon on a réussi à les’ avoir par tel via textnow, et la sécurité n’avait pas encore été commencée .on avait tenté le contact via le formulaire web mais réponse automatique donc on est contents d’avoir pu les avoir par téléphone mais on avait essayé à plusieurs reprises plusieurs jours d’affilee et à différents moments de la journée. 

Nous n’avons toujours pas reçus les notes commandés il y’a plus de 35 jours.

 

73B3AA7C-4479-4BBB-BFAD-E16CCEAB4538.png

Bjr ,etes vous etudiant? Oubien avez vous un doctorat?

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bekanada said:

Bjr ,etes vous etudiant? Oubien avez vous un doctorat?

Mon mari non qui est demandeur principal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bekanada said:

Bjr ,etes vous etudiant? Oubien avez vous un doctorat?

 Pensez vous qu’il y’a eu erreur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Pensez vous qu’il y’a eu erreur ? 
Franchement, le mieux c'est d'envoyer ce qui est demandé. CV seulement ? Faites le CV et renvoyez le. Ne perdez pas le temps à réfléchir

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, pampamboom said:

Franchement, le mieux c'est d'envoyer ce qui est demandé. CV seulement ? Faites le CV et renvoyez le. Ne perdez pas le temps à réfléchir

Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui nous l’avons fait ce matin même c’était juste pour savoir si d’autres avant nous l’ont eu

Comme Beknada la demande nous a paru bizarre, plus adapté pour’ des étudiants  ou une demande d’étudiants alors que mon époux demandeur principal est diplômé depuis 10 ans.

j’ai pensé à une erreur d’où mon inquiétude. 

1 hour ago, Bekanada said:

En fait je trouve que le formulaire est plus adapté pour un etudiant

Moi aussi on a renvoyé les documents et le formulaire, si erreur ils vont sûrement s’en rendre compte enfin je l’espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai eu mon AOR le 24/10, au bout de combien en général voit on les premières avancées au niveau fédéral ? Pour le moment j'ai rien.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Niniwa a dit :

Oui nous l’avons fait ce matin même c’était juste pour savoir si d’autres avant nous l’ont eu

Comme Beknada la demande nous a paru bizarre, plus adapté pour’ des étudiants  ou une demande d’étudiants alors que mon époux demandeur principal est diplômé depuis 10 ans.

j’ai pensé à une erreur d’où mon inquiétude. 

Moi aussi on a renvoyé les documents et le formulaire, si erreur ils vont sûrement s’en rendre compte enfin je l’espère ?

Peut etre qu il a un diplome comme doctorat car je voi qu il parle de thèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-20 à 12:11, Ferhat06 a dit :

c'est enfin mon tour ++++++GOLDEN MAIL++++++++

 

Aprés 9 mois et 5 jours ! un beau bébé lol

AOR: 15 fevrier 2019

VMF: 03 AVRIL 2019

Biometrie: 18 Novembre 2019

PPR: 20 NOVEMBRE 2019

Bonjour Ferhat

 

mes félicitations !

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

J'espère que vous allez tous bien depuis la dernière fois qu'on a échangé sur ce forum.

 

Je reviens vers vous aujourd'hui afin de solliciter vos avis respectifs. 

 

Nous avons soumis notre demande de RP le 02/08/2019. Nos résultats médicaux ont quant à eux été validés le 26/08/2019. Nous avons alors donné nos boiometries le 27/08/2019. Depuis le 27/08/2019, à la case boiometrie ça affichait nous avons pas reçu vos données biométriques. Jusqu'à l'instant, je constate que le statut de la biométrie a changé et est devenu : "02 août 2019 Terminé".

 

Ça signifie quoi au juste ?

IMG_20191122_163636.png

Modifié par Fdell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous
 
J'espère que vous allez tous bien depuis la dernière fois qu'on a échangé sur ce forum.
 
Je reviens vers vous aujourd'hui afin de solliciter vos avis respectifs. 
 
Nous avons soumis notre demande de RP le 02/08/2019. Nos résultats médicaux ont quant à eux été validés le 26/08/2019. Nous avons alors donné nos boiometries le 27/08/2019. Depuis le 27/08/2019, à la case boiometrie ça affichait nous avons pas reçu vos données biométriques. Jusqu'à l'instant, je constate que le statut de la biométrie a changé et est devenu : "02 août 2019 Terminé".
 
Ça signifie quoi au juste ?
IMG_20191122_163636.thumb.png.1b2d07a7e6193e000b80fa5f5a368cdc.png
Ça signifie que ça sent bon [emoji4]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Djay38 a dit :

Ça signifie que ça sent bon emoji4.png

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On reste confiant.

Je ne suis pas interloquée par le fait qu'ils mettent 3 mois pratiquement à valider la biométrie mais je reste assez intriguée par rapport au fait qu'ils considèrent la biométrie validée le 02/08 alors qu'on la faite le 27/08.

 

C'est pas très précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le crew et félicitations encore tous les PPR. J'ai une préoccupation, si ton enfant ne t'accompagne pas il faut toujours son passeport pour la VM ?

Envoyé de mon SM-J600G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement