Aller au contenu

Aide formulaire résidence permanente


pawpaw31

Messages recommandés

Bonjour je bloque sur le fomulaire imm0008 de la demande de résidence permanente en tant que travailleur qualifier

A la question 10 on me demande ma situation actuel je viens d’obtenir mon CSQ mon PVT est terminé je suis en statut implicite dois je le mentionner?

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut-être préférable d'attendre la décision puisqu'il faudra signaler le changement via formulaire web après et ils vont sûrement demander une mise à jour du formulaire en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jeremy je sais que la decision sera negative car j’avais un PVT ce qui n’est pas prolongeable
Que puis je faire je souhaites envoyer ma residence et partir a l’etranger mais mon statut actuel ne changera pas je suis en statut implicite avec mon csq en main [emoji57] dois je changer de statut?si oui le quel Arf je suis désespéré


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pawpaw31 a dit :

Merci Jeremy je sais que la decision sera negative car j’avais un PVT ce qui n’est pas prolongeable
Que puis je faire je souhaites envoyer ma residence et partir a l’etranger mais mon statut actuel ne changera pas je suis en statut implicite avec mon csq en main emoji57.png dois je changer de statut?si oui le quel Arf je suis désespéré


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

ben pour la décision on peut que spéculer et si tu sais par avance que ce sera négatif, je sais pas si c'était un bon calcul parce que ce sera peut-être pris en compte pour ta demande de RP un refus c'est rarement bien vu.

Soit tu trouves un employeur avec ton CSQ il aura moins de contrainte à t'engager, soit un visa d'études à condition de réunir les critères et conditions.

Sinon, retour en France, en attendant la décision de RP pour revenir et/ou en checkant sur l'ofqj si tu trouves un stage ou services civiques pour repartir au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore
Mais c'est ce que je vais faire je retourne en France attendre la RP mon souci actuel est que je suis entrain de remplir les formulaire pour la RP mais il me demande mon statut actuel et la je bloque je ne sais pas quoi mettre [emoji57] dois je dire en statut implicite?
Merci beaucoup pour ton aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pawpaw31 a dit :

Merci encore
Mais c'est ce que je vais faire je retourne en France attendre la RP mon souci actuel est que je suis entrain de remplir les formulaire pour la RP mais il me demande mon statut actuel et la je bloque je ne sais pas quoi mettre emoji57.png dois je dire en statut implicite?
Merci beaucoup pour ton aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

si tu envoi ta demande maintenant oui, mais si tu as acté de repartir en France attend d'y être et de l'envoyer là bas ça évitera de refaire le formulaire plus tard et si tu as un refus ils seront rassuré en se disant que tu as respecté les conditions de ton séjour précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je compté l'envoyer maintenant,mais si je dois attendre la réponse à ma prolongation et ensuite renvoyer un formulaire alors que je serais en France effectivement ça va être compliqué
Donc je peux envoyer mon dossier de RP une fois en France cela ne va pas compliqué ma demande?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pawpaw31 a dit :

OK je compté l'envoyer maintenant,mais si je dois attendre la réponse à ma prolongation et ensuite renvoyer un formulaire alors que je serais en France effectivement ça va être compliqué
Donc je peux envoyer mon dossier de RP une fois en France cela ne va pas compliqué ma demande?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

non ça compliquera pas la chose, tu auras peut-être plus de frais postaux mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement