Aller au contenu

bac professionnelle


clem883

Messages recommandés

bonjour, 

actuellement je suis en terminal professionnelle commerce! 

j'aimerait savoir si je peut tentée de faire un DEC technique d'amenagement et urbanisme (222 A.O)

 

si ces pas possible de faire ainsi , puis je tentée de faire ce DEC après un DEP dessin de Batiment ? 

 

merci de vos réponse 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 
actuellement je suis en terminal professionnelle commerce! 
j'aimerait savoir si je peut tentée de faire un DEC technique d'amenagement et urbanisme (222 A.O)
 
si ces pas possible de faire ainsi , puis je tentée de faire ce DEC après un DEP dessin de Batiment ? 
 
merci de vos réponse 
cordialement 
Dec potentiellement mais dep y a un risque de refus de visa vu que votre niveau d'études est supérieur

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jeremyg5y 

j'ai déjà était pris dans un centre de formation aux niveaux DEP , cependant mes démarche administrative sont loin d’être terminez 

connaissez vous des gens ayant eux ce problème de visa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem883 a dit :

bonjour jeremyg5y 

j'ai déjà était pris dans un centre de formation aux niveaux DEP , cependant mes démarche administrative sont loin d’être terminez 

connaissez vous des gens ayant eux ce problème de visa? 

le problème est au niveau de l'immigration pas de l'établissement, à leurs yeux, votre parcours ne sera pas cohérent et vous risquez potentiellement de vous voir refuser le visa d'études, vous prenez un gros risque, un refus vous suis pour vos futurs demandes pensez-y.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu as un bac ça pose aucun problème de faire un dep. Les forums et pages Facebook concernant les permis d'études sont pleins de personnes avec des bac ou BTS qui viennent ici faire des dep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2019-06-23 à 13:39, bencoudonc a dit :

Non. 

 

Pourquoi un DEP alors que vous êtes déjà étudiante universitaire en pharmacie ? 

 

Le 2019-06-07 à 21:58, juetben a dit :

Quand tu as un bac ça pose aucun problème de faire un dep. Les forums et pages Facebook concernant les permis d'études sont pleins de personnes avec des bac ou BTS qui viennent ici faire des dep!

Ah bon ?????! 

C'est vrai ?

Je suis étudiante en 2eme année pharmacie et j'aimerai faire un dep au  Canada, j ai peur de me faire rejeter

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2019-06-07 à 22:58, juetben a dit :

Quand tu as un bac ça pose aucun problème de faire un dep. Les forums et pages Facebook concernant les permis d'études sont pleins de personnes avec des bac ou BTS qui viennent ici faire des dep!

pourtant je n'ai rien trouver a ce sujet , auriez vous des site a me conseillez?

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, clem883 a dit :

 

pourtant je n'ai rien trouver a ce sujet , auriez vous des site a me conseillez?

cordialement 

Des pages d'expats, d'étudiants sur Facebook... Faut arrêter de croire que les personnes qui viennent faire des dep ici n'ont pas de diplôme plus haut qu'un cap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juetben a dit :

Des pages d'expats, d'étudiants sur Facebook... Faut arrêter de croire que les personnes qui viennent faire des dep ici n'ont pas de diplôme plus haut qu'un cap!

Svp montrez moi ces pages exactement 

Parceque moi ,j ai rien trouvé ????‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Samira9880 a dit :

Svp montrez moi ces pages exactement 

Parceque moi ,j ai rien trouvé ????‍♀️

Cherche expat Québec, étudiants français Montréal,  étudiant étranger Québec...  Sur Facebook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un dep sa gêne pas , mais pour faire un dec et ce que ces possible? , ou sa dépend du bac qu'on a choisie ? 

(par exemple il faut avoir un bac S  pour faire urbanisme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement