Aller au contenu

Transformer visa de tourisme en résidence au canada


Atoufik

Messages recommandés

Bonjour chers forumistes  !

SVP ! J'ai envie que vous m'aidiez, je possède un visa canadien de 10ans, professeur formateur en éducation physique en retraite agé de 55 ans désirant s'établir au canada où j'ai déjà séjourné en 2013 moi et ma petite famille. Ma question est: pour essayer d'avoir la résidence permanente au cours de ma prochaine visite au canada, est ce que de préférence y aller tout seul et essayer de faire le nécessaire ou bien partir en famille et tenter quelques choses là-bas. 

              Merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça risque d’être difficile a votre age.   Le Canada accueil des travailleurs de nos jours.  Les retraités ont très peu de chance d’être acceptés.  Peut être que vos enfants-adultes peuvent faire une demande d'immigration et de vous parrainer une fois qu'ils auront la résidence.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Atoufik a dit :

Bonjour chers forumistes  !

SVP ! J'ai envie que vous m'aidiez, je possède un visa canadien de 10ans, professeur formateur en éducation physique en retraite agé de 55 ans désirant s'établir au canada où j'ai déjà séjourné en 2013 moi et ma petite famille. Ma question est: pour essayer d'avoir la résidence permanente au cours de ma prochaine visite au canada, est ce que de préférence y aller tout seul et essayer de faire le nécessaire ou bien partir en famille et tenter quelques choses là-bas. 

              Merci pour votre réponse 

Vous ne pouvez pas transformer un visa touristique en visa de résidence permanente.  Il vous faut présenter un dossier d'immigration (demande de résidence permanente) en bonne et due forme, en espérant répondre aux critères de sélection ; comme vous le mentionne Josée, votre âge risque d'être un facteur très handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Transformer visa de tourisme en résidence au canada

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement