Aller au contenu

Nouvelles mesures pour protéger les travailleurs immigrants


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ben C'est sûr, ceux pour qui tout se passe bien ne voit pas plus loin que leur nez. 

Pour les autres qui ont vécu ou vivent cette situation, C'est une véritable bouée d oxygène. 

Bravo au gouvernement de répondre enfin aux attentes de toutes ces familles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus intelligent serait de s attaquer au problème sus jascent au lieu de mettre des sparadraps sur une jambe en bois. Vous croyez que ca ne deviendra pas un autre moyen d abuser du système??? Cf. le temps où il était possible sans trop de contrôle d acheter son CSQ ou sa RP. Quelle naïveté.

Mais pour régler les problématiques efficacement il faut avoir un peu de coui**es.

Le fait d avoir de la sympathie ou de l empathie ne règle pas les problèmes. C'est juste un moyen cheap de se donner bonne conscience.

A LA les autorités bienpensantes ont distribué des seringues et donné des endroits de shooting à tous ces pauvres drogués opprimés par le système, maintenant LA est devenu un dépotoir à ciel ouvert où les policiers arrivant à attraper le typhus et des maladies médiévales comme la peste bubonique commencent à faire leur apparition. Les pauvres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeffrey01120 a dit :

Rien compris!! 

Quel rapport? Ça va sinon? 

Tu comprends pas le rapport entre le typhus à LA et les travailleurs temporaires au canada? Ben moi non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rapport?

Les mesures bidon pour régler les problèmes.

Mais C'est certain que quand on n a que les yeux remplis de larmes pour les pauvres victimes et l indignation pour l injustice du monde, on ne règle pas les fonds des problèmes.

Mais je comprends bien que ce type de conceptes qui demandent un peu de réflexion, dépassent plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kuroczyd a dit :

La rapport?

Les mesures bidon pour régler les problèmes.

Mais C'est certain que quand on n a que les yeux remplis de larmes pour les pauvres victimes et l indignation pour l injustice du monde, on ne règle pas les fonds des problèmes.

Mais je comprends bien que ce type de conceptes qui demandent un peu de réflexion, dépassent plus d'un.

Je pense au contraire que C'est une excellente mesure. Ou vous tu que l on pleure, que l on s indigne? 

Le gouvernement répond enfin à une situation. Je dis juste bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-05 à 07:39, jeffrey01120 a dit :

Je pense au contraire que C'est une excellente mesure. Ou vous tu que l on pleure, que l on s indigne? 

Le gouvernement répond enfin à une situation. Je dis juste bravo

... par une mesure que le gouvernement va se prendre dans les dents dans quelques temps et qui ne résout en rien le fond du problème.

Juste bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kuroczyd a dit :

... par une mesure que le gouvernement va se prendre dans les dents dans quelques temps et qui ne résout en rien le fond du problème.

Juste bravo...

Dis celui qui n est pas concerné et qui s en fout de ceux pour qui C'est une bouée de sauvetage.... 

Bel état d esprit conservateur  qui ne me surprend pas.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jeffrey01120 a dit :

Dis celui qui n est pas concerné et qui s en fout de ceux pour qui C'est une bouée de sauvetage.... 

Bel état d esprit conservateur  qui ne me surprend pas.... 

Ouahhhh quel gros mot!

C'est bien ce que je disais plus lus haut : l indignation cheap... Ça coûte pas cher, et ça donne bonne conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, kuroczyd a dit :

Ouahhhh quel gros mot!

C'est bien ce que je disais plus lus haut : l indignation cheap... Ça coûte pas cher, et ça donne bonne conscience.

Quelle indignation? 

Allons ne me fait pas rire, je ne suis pas indigné par tes réponses, à vrai dire je m en fous de ton avis. 

Je suis juste surpris que cette réponse envisagée par le gouvernement Trudeau, et qui écoute les problèmes de quelques immigrants en leur proposant une main tendue, ne trouves une nouvelle fois que ombrage à tes yeux. 

Je ne vois pas en quoi cette mesure est un pansement de sécurité??? 

C'est vrai, il faut mieux mettre 18000 dossiers au paniers et mettre tous les immigrants dehors. 

Depeche toi de devenir citoyen québécois... J ai bien écrit quebecois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement il n’y a pas que les personnes maltraités qui aurait bien besoin de permis ouvert. Qu’en est il de toutes ces personnes recrutées à l’étranger qui se retrouvent en inter contrat non rémunérées? Après tant de frais engendrés des mesures doivent être prises pour protéger les travailleurs temporaires. De même les permis de travail temporaires devraient pouvoir être également légalement rompu si les employeurs ne respectent pas leur dires d’avant l’arrivée de toutes ces personnes. C’est une bonne chose, mais franchement il y a bien plus à faire niveau droit de l’immigrant [emoji53]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n’y a pas que les personnes maltraités qui aurait bien besoin de permis ouvert. Qu’en est il de toutes ces personnes recrutées à l’étranger qui se retrouvent en inter contrat non rémunérées? Après tant de frais engendrés des mesures doivent être prises pour protéger les travailleurs temporaires. De même les permis de travail temporaires devraient pouvoir être également légalement rompu si les employeurs ne respectent pas leur dires d’avant l’arrivée de toutes ces personnes. C’est une bonne chose, mais franchement il y a bien plus à faire niveau droit de l’immigrant [emoji53]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Y a le site de la CNESST vous pouvez directement posez une question sur quelques chose qui vous semble pas correct ils vous diront ce qu'il en ait les plaintes peuvent également se faire sur leur site internet directement

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit :

Y a le site de la CNESST vous pouvez directement posez une question sur quelques chose qui vous semble pas correct ils vous diront ce qu'il en ait les plaintes peuvent également se faire sur leur site internet directement

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui enfin contacter le cnesst quand tu es en permis temporaire C'est un peu donner le bâton pour se faire battre, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin contacter le cnesst quand tu es en permis temporaire C'est un peu donner le bâton pour se faire battre, non? 
Tout dépend ce qu'entend le fédéral dans une situation de travail abusive

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

Tout dépend ce qu'entend le fédéral dans une situation de travail abusive

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis d accord, mais même si la situation est abusive, que l employeur est déclaré comme responsable et est reconnu coupable, ben toi en temps que temporaire, tu vas gentiment être invité a quitter la compagnie. C'est pour ça que la solution du fédérale est une bouée de sauvetage, n en déplaisent à certains.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jeffrey01120 a dit :

Je suis d accord, mais même si la situation est abusive, que l employeur est déclaré comme responsable et est reconnu coupable, ben toi en temps que temporaire, tu vas gentiment être invité a quitter la compagnie. C'est pour ça que la solution du fédérale est une bouée de sauvetage, n en déplaisent à certains.... 

y a aussi un problème qui va se poser dans les prérogative de chacun puisque c'est la province qui gère les règles des conditions de travail et que l'attribution de ce visa et la définition de "situation abusive" pour bénéficier du dispositif va être défini par le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement