Aller au contenu

Visa étude


salahsaloh

Messages recommandés

Salut les amis j ai 23 étudiant dans le domaine plomberie et J ai eu l admission dans un centre professionnel ya la possibilité d obtenir  le  Permis étude ? Parce que ils m’ont dis il faut un diplôme universitaire ou le baccalauréat merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Honnêtement, je ne comprend pas votre question... Pourriez-vous vous relire et réécrire votre post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salahsaloh a dit :

J’ai un diplôme de la plomberie dans mon pays je veux étudier la plomberie au Canada c possible ? Et ya bcp de chances pour avoir le pe ? 

Ben - si vous avez les ressources financières requises et des attaches suffisantes dans votre pays, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Je suis ingénieur en génie civil, habite en Algérie je voudrai bien entamé les démarches de visa d'étude au Canada,malheureusement je possède aucune information ni les procédures a suivre ,j'ai essayé de consulter le site Web mais j'arrive pas à comprendre comment soumettre une demande d'acceptation en ligne. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, khakou a dit :

Bonjour tout le monde 

Je suis ingénieur en génie civil, habite en Algérie je voudrai bien entamé les démarches de visa d'étude au Canada,malheureusement je possède aucune information ni les procédures a suivre ,j'ai essayé de consulter le site Web mais j'arrive pas à comprendre comment soumettre une demande d'acceptation en ligne. 

Merci d'avance 

www.cic.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 5/31/2019 at 7:28 PM, bencoudonc said:

Ben - si vous avez les ressources financières requises et des attaches suffisantes dans votre pays, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas.

Moi je me demande si c'est logique.. d'étudier la plomberie ici... et retourner dans son pays après ...  Il doit y avoir des codes locaux a la plomberie la-bas comme ici.... S'il désire étudier ici.. c'est pour rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, josee19963 a dit :

Moi je me demande si c'est logique.. d'étudier la plomberie ici... et retourner dans son pays après ...  Il doit y avoir des codes locaux a la plomberie la-bas comme ici.... S'il désire étudier ici.. c'est pour rester. 

Pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si c'est logique.. d'étudier la plomberie ici... et retourner dans son pays après ...  Il doit y avoir des codes locaux a la plomberie la-bas comme ici.... S'il désire étudier ici.. c'est pour rester. 
Je l'ai fais pour un autre programme qui comprend des différences notables de normes (métrique et impériale, électricité) ici par rapport à l'Europe

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, khakou a dit :

bonjour

j'arrive pas a faire une demande d'admission 

Avez-vous lu le site d'Immigration-Québec (section sur les permis d'études) ?  Au complet ?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html

 

vous devez choisir un établissement d'enseignement admissible puis soumettre votre demande d'admission auprès de cet établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

Avez-vous lu le site d'Immigration-Québec (section sur les permis d'études) ?  Au complet ?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html

 

vous devez choisir un établissement d'enseignement admissible puis soumettre votre demande d'admission auprès de cet établissement.

bonjour

j'arrive pas a faire une demande d'admission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, khakou a dit :

bonjour

j'arrive pas a faire une demande d'admission 

Vous avez identifié l'établissement où vous souhaitez étudier ?  Le programme qui vous intéresse ? Il s'agit d'un DEC, d'un B.A. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Je suis ingénieur en génie civil quelqu'un peut m'orienter a propos de l'université a choisir précisément les alentours de Montréal, 

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, khakou a dit :

Bonjour tout le monde 

Je suis ingénieur en génie civil quelqu'un peut m'orienter a propos de l'université a choisir précisément les alentours de Montréal, 

Slt

Polytechnique, McGill, ETS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Merci pour votre retour 

Précisément je suis ingénieur en génie civil, je cherche l'université pour admission 

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement