Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Naoufel07 a dit :

Bonjour,

 

je suis deretour aucanada avec tous les documents necessaires, je vais cocmmencer le parrainage de ma femme la semaine prochaine et je ne sais pas d'ou commencer, est ce que quelqu'un peut m'etre utile svp. merci bcp et bon courage pour tout le monde.

Sinon tu peut demander à des personnes qui sy connaissent qui peuvent s'occuper du dossier pour toi. Il y a une fille qui le fait elle ma chargé 1000$ payer en 3 versements , elle a tout fait , après elle vous montre comment faire le suivis. C'est une charge en moin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 
 
vous allez  avoir des nouvelles d’ici quelques jours ils travaillent sur les dossier de la première semaine d’août 
 
salutations 

Salut ouiii j’espère bien j’attends avc un grand stresse car il m’a était déjà retourné la premier fois
Sinon Esq il travail sur les dossier reçu la première semaine d Août Esq c pour les parrainage externe ou interne car moi c externe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naoufel07 a dit :

Sam06161

 

ou je peux trouver cette liste ?

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp vous devez remplir  selon vos informations puis ils vous donnerrons une liste des documents necessaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, encore aucune invitation à la visite médicale. Concernent la CSQ j'ai reçu un AR, mais il manquait un formulaire dans la demande, formulaire envoyé vendredi passé. J'ai l'impression que rien avance.

Est ce que quelqu’une à des news depuis la validation de la visite médicale et la biométrie ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part, toujours rien. Pas d'invitation pour la visite médicale et pas de CSQ, ceci dit sur immigration quebec ils disent qu'ils traitent les dossiers reçu le 28 juin. Du coup, encore au moins 15 jours à patienter pour moi car ils ont reçu ma demande le 10 juillet.

Par contre, toujours pas réussi à lier mon compte. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, encore aucune invitation à la visite médicale. Concernent la CSQ j'ai reçu un AR, mais il manquait un formulaire dans la demande, formulaire envoyé vendredi passé. J'ai l'impression que rien avance.

Je pense que ta demande de visite médicale a été mise en stand by suite au doc manquant.
Si le doc est accepté, tu recevras la demande de visite médicale. Courage !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu un AR du bureau de visa qui traite votre demande? Car moi, dans la dernière lettre reçu de l'immigration, il disait que mon dossier à été envoyé au bureau de visa de Vienne, mais encore aucun accusé de reception de leurs part.

Bonjour,
 
pour ma part, toujours rien. Pas d'invitation pour la visite médicale et pas de CSQ, ceci dit sur immigration quebec ils disent qu'ils traitent les dossiers reçu le 28 juin. Du coup, encore au moins 15 jours à patienter pour moi car ils ont reçu ma demande le 10 juillet.
Par contre, toujours pas réussi à lier mon compte. [emoji20]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ledidje a dit :

Pour ceux comme moi qui attendent le CSQ, il ya une mise à jour sur le site de immigration Québec.

Ils en sont a fin juin au jour d'aujourd'hui, sur la page du regroupement familial pour le CSQ

Screenshot_20190917-114254_Chrome.jpg

Bonjour, Cela ne veut pas dire qu’il traite uniquement les dossiers reçu le 28 juin parceque  j’ai reçu mon CSQ quant ils avaient mentionnés être entrain de traiter ceux reçu le 5 juin alors que le mien avait été reçu le 11 juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Didier13 a dit :

Bonjour, Cela ne veut pas dire qu’il traite uniquement les dossiers reçu le 28 juin parceque  j’ai reçu mon CSQ quant ils avaient mentionnés être entrain de traiter ceux reçu le 5 juin alors que le mien avait été reçu le 11 juin. 

wow merci ça c'est une très bonne nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, encore aucune invitation à la visite médicale. Concernent la CSQ j'ai reçu un AR, mais il manquait un formulaire dans la demande, formulaire envoyé vendredi passé. J'ai l'impression que rien avance.

Slt Foam,

Si tu n’as pas reçu la demande pour la VM, ca s’explique par le doc manquant. Tout devrait rentrer dans l’ordre après la validation du doc default_smile.png

Courage !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

 

pour ma part, toujours rien. Pas d'invitation pour la visite médicale et pas de CSQ, ceci dit sur immigration quebec ils disent qu'ils traitent les dossiers reçu le 28 juin. Du coup, encore au moins 15 jours à patienter pour moi car ils ont reçu ma demande le 10 juillet.

Par contre, toujours pas réussi à lier mon compte. [emoji20]

Encore quelques jours à patienter !

Si il y a un soucis avec la liaison de ton compte, envois un msg expliquant le soucis, ils pourrons peut être le lier pour toi !

Leurs délais de réponse est assez rapide en plus. Une semaine je dirais.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai contacter l'immigration moi je suis sur un parrainage intérieur avec un permis de travail ouvert a la fin du mois d'aout il traitais les demande de permis de travail reçu jusqu'au 21 avril si ça peut aider quelqu'un a plus et bonne attente ça commence a être vraiment long pour m'a part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, foam a dit :

Avez-vous reçu un AR du bureau de visa qui traite votre demande? Car moi, dans la dernière lettre reçu de l'immigration, il disait que mon dossier à été envoyé au bureau de visa de Vienne, mais encore aucun accusé de reception de leurs part.

 

J'ai reçu juste l'avis favorable de parrainage et l'information que ma résidence permanente sera traitée à Mississauga. Sur IRCC, c'est toujours noté "en cours".

 

il y a 19 minutes, Stanstanstan a dit :

Encore quelques jours à patienter !

Si il y a un soucis avec la liaison de ton compte, envois un msg expliquant le soucis, ils pourrons peut être le lier pour toi !

Leurs délais de réponse est assez rapide en plus. Une semaine je dirais.

 

 

 

J'ai envoyé la demande, ils m'ont demandé des images du formulaire pour voir où est le problème, j'ai envoyé tout à la fin de la semaine dernière, j'attends leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour j'ai reçu qu'un seul courrier de l'immigration pour me demander de régler la prolongation de statu de visiteur au canada.

 

M'a demande de résidence permanente et mon permis de travail sont liée a mon compte.

 

Mais j'ai jamais reçu d'AR ou de validation du parrain.

 

Juste sur mon espace en ligne la demande de visite médicale en juillet que j'ai faite sinon rien...

 

Des fois je comprend pas pourquoi je ne reçois aucun courrier de leurs part enfin bref vous vous êtes la plupart sur des parrainage externe je peine a trouver des personnes qui sont en parrainage époux interne et extérieur du Quebec.

 

J'ai entendu dire qu'il y avait des site anglais comme celui ci j'ai chercher mais je trouve rien quelqu'un a des infos sur d'autre site anglophone ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour j'ai reçu qu'un seul courrier de l'immigration pour me demander de régler la prolongation de statu de visiteur au canada.
 
M'a demande de résidence permanente et mon permis de travail sont liée a mon compte.
 
Mais j'ai jamais reçu d'AR ou de validation du parrain.
 
Juste sur mon espace en ligne la demande de visite médicale en juillet que j'ai faite sinon rien...
 
Des fois je comprend pas pourquoi je ne reçois aucun courrier de leurs part enfin bref vous vous êtes la plupart sur des parrainage externe je peine a trouver des personnes qui sont en parrainage époux interne et extérieur du Quebec.
 
J'ai entendu dire qu'il y avait des site anglais comme celui ci j'ai chercher mais je trouve rien quelqu'un a des infos sur d'autre site anglophone ?
 
 

Non désolé :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai envoyé la demande, ils m'ont demandé des images du formulaire pour voir où est le problème, j'ai envoyé tout à la fin de la semaine dernière, j'attends leur réponse.

Me femme a reçu en Juillet un courrier lui indiquant que le dossier était transféré à Mississauga.
Pour ma part je n’ai pas reçu d’accusé de reception ou quoi que ce soit du genre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus encore aucun AR de la part du bureau de visa à Vienne, moi on m'a dit que c'est le BV de Vienne qui va m'envoyer l'invitation de VM...

J'ai pas reçu d'AR de Mississauga, c'est juste les échanges  avec IRCC par rapport au fait que je n'arrive pas à lier mon compte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement