Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'aimerai vous poser une question, si jamais vous en aurez une idée!!

Si la répondante est enceinte(parrain), est ce que cela pourait accélérer le traitement de la demande de parrainage svp !? 

Si quelqu'un est déja passé par  cette situation , pourait nous donner une idée svp!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mizra23 a dit :

Interne ou externe Le parrainage

Pour moi c'est externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c interne! J'sais pas si ça accélère ou non par rapport à la grossesse mais en général ça prends pas beaucoup de temps pour le parrainage externe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tesnim a dit :

Bonjour ,

 

J'aimerai vous poser une question, si jamais vous en aurez une idée!!

Si la répondante est enceinte(parrain), est ce que cela pourait accélérer le traitement de la demande de parrainage svp !? 

Si quelqu'un est déja passé par  cette situation , pourait nous donner une idée svp!?

Non au contraire sa retarde le traitement, déjà la visite médical tu l'a feras a moitié, car la radio du thorax est dangereuse pour le bébé, donc tu devras attendre jusqu'à l'accouchement pour la faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Mimi06 a dit :

Non au contraire sa retarde le traitement, déjà la visite médical tu l'a feras a moitié, car la radio du thorax est dangereuse pour le bébé, donc tu devras attendre jusqu'à l'accouchement pour la faire. 

Il parle du parrain et non de la parrainé. 

 

Mais non ça ne fait pas accéléré la demande malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Tesnim a dit :

Bonjour ,

 

J'aimerai vous poser une question, si jamais vous en aurez une idée!!

Si la répondante est enceinte(parrain), est ce que cela pourait accélérer le traitement de la demande de parrainage svp !? 

Si quelqu'un est déja passé par  cette situation , pourait nous donner une idée svp!?

Non pas obligatoire a ma connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mimi06 a dit :

Non au contraire sa retarde le traitement, déjà la visite médical tu l'a feras a moitié, car la radio du thorax est dangereuse pour le bébé, donc tu devras attendre jusqu'à l'accouchement pour la faire. 

Non ,c'est la répondante qui est enceinte, elle n'a pas de VM à passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-22 à 18:54, Mimi06 a dit :

Non au contraire sa retarde le traitement, déjà la visite médical tu l'a feras a moitié, car la radio du thorax est dangereuse pour le bébé, donc tu devras attendre jusqu'à l'accouchement pour la faire. 

Bonjour Tesnim moi je parraine mon mari et je suis enceinte et je ne pense vraiment pas en quoi cela pourrait aider a accelerer le traitement vous imaginez si cela serait le cas ? en tk je n ai jamais rien lu sur ca . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cani a dit :

Bonjour Tesnim moi je parraine mon mari et je suis enceinte et je ne pense vraiment pas en quoi cela pourrait aider a accelerer le traitement vous imaginez si cela serait le cas ? en tk je n ai jamais rien lu sur ca . 

 

Bonjour,

Pouvez vous svp nous donner vos statistiques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tesnim 

Notre demande ce fait de l ext. du Canada car nous vivons en Norvège.

Nous avons envoye notre dossier le 18 Fev

recu le 28 Fev.

AR par email le 2 avril

données biometrique fait le 20 Mai mais toujours n apparait toujours pas a notre dossier 

demande envoyé pour le Québec le 4 Juin 

a suivre ...Nous souhaitons rentre au Quebec pour le 1 Nov le temps d avoir le passeport de notre nouveau bébé .Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je viens de recevoir mon AR comment faire pour lier ma demande je n’y arrive pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-26 à 13:28, blanchaa a dit :

Bonjour groupe ! 

Demande envoyée le 23 janvier

Demande reçue le 29 janvier

En attente de AR

 

Bon courage à  toutes et à tous !!

 

 

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il doit y avoir 2 fiches de renseignements additionnels sur la famille,1e remplie par le répondant et l'autre par le demandeur? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Vanami a dit :

Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il doit y avoir 2 fiches de renseignements additionnels sur la famille,1e remplie par le répondant et l'autre par le demandeur? Merci

Juste le demandeur. C’est lui qui émigre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrainage externe, mon dossier a été reçu le 9 mai 2019 à Sydney, Ar reçu le 26 juin 2019.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonne chance à tous, je sais que vous êtes la plupart au stade finale presque des procédures, moi je suis encore au début et j'ai une question, sur les autres groupes ils ne répondent pas comme ici.

J ai eu l e-mail pour le paiement de la biométrie, mon mari le parrain vient de payer et envoyer le reçu hier.

Je peux savoir c'est quoi l'étape suivante please.

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sisyr a dit :

Salut tout le monde et bonne chance à tous, je sais que vous êtes la plupart au stade finale presque des procédures, moi je suis encore au début et j'ai une question, sur les autres groupes ils ne répondent pas comme ici.

J ai eu l e-mail pour le paiement de la biométrie, mon mari le parrain vient de payer et envoyer le reçu hier.

Je peux savoir c'est quoi l'étape suivante please.

Merci d avance 

Après l’empreinte demande de CSQ et après la VM et après la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-25 à 15:34, Cani a dit :

Bonjour Tesnim 

Notre demande ce fait de l ext. du Canada car nous vivons en Norvège.

Nous avons envoye notre dossier le 18 Fev

recu le 28 Fev.

AR par email le 2 avril

données biometrique fait le 20 Mai mais toujours n apparait toujours pas a notre dossier 

demande envoyé pour le Québec le 4 Juin 

a suivre ...Nous souhaitons rentre au Quebec pour le 1 Nov le temps d avoir le passeport de notre nouveau bébé .Et vous ?

Bonjour,je vous ai déja rapondu mais je vois plus ma réponse !!!!

Demande envoyée le 07/06/2019.

Reçue par Sydeny le 13/06/2019.

AR en attente... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement