Aller au contenu

Quartier pas trop chère proche de montréal centre ?


Canada_life

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerai savoir quelle sont les quartiers à visé, pour pouvoir habiter avec femme et deux enfants. L'employeur serait situé à coté de l'aéroport TRUDEAU. 

Un ami ma conseiller Vaudreuil, avez vous d'autre propositions ?

Un loyer à 800 dollars maximum est ce envisageable  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Kijiji ou market place si tu penses acheter à l'avenir check duproprio et realtor.

Y a Montréal nord, Est, pointe aux trembles et rivière des prairies mais c'est assez loin du lieu de travail et le transport en commun est pas donné.

Sinon il y aussi les villes en dehors de Montréal mais avec les problèmes d'embouteillage que connaissent pas mal de grande ville.

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour travailler a l’aéroport, vaut mieux viser les quartiers autour comme LaSalle, Dorval et ceux de l’ouest de l’ile. (Pourquoi demandez-vous près du centre de Montreal????)

Les loyers a 800$ existent partout ... mais pour combien de chambres??? A mon avis, pour une famille, c’est trop peu... ou ce sera de piètre qualité. J’irai autour de 1200$. 

 

Allez voir sur kijiji,craigslist, etc.

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, concernant l'employeur c'est pas à l'aéroport, mais pas très loin, vers ikéa.

Oui une famille de 4 personnes, alors je sais pas si il est pas plus judicieux de sortir éventuellement de montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, concernant l'employeur c'est pas à l'aéroport, mais pas très loin, vers ikéa.
Oui une famille de 4 personnes, alors je sais pas si il est pas plus judicieux de sortir éventuellement de montréal ?
Tout dépend de votre revenu de ce que vous visez et vos perspectives (achat, location)

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise location, et d'après une simulation ce serait la première année, j'ai calculer comme si j'étais seul  "1672" au deux semaines car le retour d'impôts ce fait la deuxième année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Canada_life a dit :

Je vise location, et d'après une simulation ce serait la première année, j'ai calculer comme si j'étais seul  "1672" au deux semaines car le retour d'impôts ce fait la deuxième année.

 

désolé je ne suis pas trop votre raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais essayer d'être plus clair, j'ai demander donc à l'employeur 62k, lors de mon entrevue, et pour estimer ce que je toucherai au deux semaines à peu près, dans le simulateur, j'ai pas écrit que j'avais femme et enfants, car on ma expliquer que la première année on paie impôts au taux fort.

Donc le montant annuel  indiquer par le simulateur je l'ai divisé par 26 ce qui me donne combien je toucherai au deux semaines.

Est ce plus clair ? Me suis je pas trompé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Canada_life a dit :

D'accord je vais essayer d'être plus clair, j'ai demander donc à l'employeur 62k, lors de mon entrevue, et pour estimer ce que je toucherai au deux semaines à peu près, dans le simulateur, j'ai pas écrit que j'avais femme et enfants, car on ma expliquer que la première année on paie impôts au taux fort.

Donc le montant annuel  indiquer par le simulateur je l'ai divisé par 26 ce qui me donne combien je toucherai au deux semaines.

Est ce plus clair ? Me suis je pas trompé ?

 

c'est déjà plus clair mais si vous avez femme et enfants qui viennent avec vous, votre femme ne compte pas travaillez?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jeremyg5y a dit :

c'est déjà plus clair mais si vous avez femme et enfants qui viennent avec vous, votre femme ne compte pas travaillez?

Non pas dans le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Canada_life a dit :

Non pas dans le début.

un logement sur Montréal avec une femme et 2 enfants ça me parait juste, vous savez que les allocations vous seront versé qu'à partir du 18e mois de présence?

Capture d’écran (14).png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le quartier pas loin est ville St-Laurent.  (Surtout si vous ne voulez pas de voiture!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jeremyg5y a dit :

un logement sur Montréal avec une femme et 2 enfants ça me parait juste, vous savez que les allocations vous seront versé qu'à partir du 18e mois de présence?

Capture d’écran (14).png

Ouii je sais, c'est pour cela que je prend les devants et me renseigne, dans l'optique de trouver un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, jeremyg5y a dit :

Merci pour ce lien, je ne connaissais pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, josee19963 a dit :

Le quartier pas loin est ville St-Laurent.  (Surtout si vous ne voulez pas de voiture!)

Et dans l'optique de vouloir une voiture, même si je dois sortir de montréal comment faire ? Sachant que il est possible d'avoir des horaires fléxibles pour éviter les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, josee19963 a dit :

J’irais vers Laval... autour de l'autoroute 13. (Ste-Dorothee, etc )

Reste qu'il faudra traverser un pont et que ce n'est généralement pas la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'hiver, traverser un pont egal 1h on ma dit !!!! Après je reste terre à terre, on peut pas tout avoir dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Canada_life said:

Ah oui l'hiver, traverser un pont egal 1h on ma dit !!!! Après je reste terre à terre, on peut pas tout avoir dans la vie.

Si vous avez la chance d’avoir un horaire flexible, ce n’est pas toujours la fin du monde.  J’habite la rive sud et ca me prend 20-25 min pour aller au bureau au centre ville malgré ce qu’on en dit.

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement