Jump to content

Recommended Posts

Salut pour tous, j'ai un question sur le csq j'étais en train de calculer mes points est j'ai trouver 51 points est ce que j'ai une bonne chance d'êtres sélectionnes et de recevoir ma  CSQ ou c'est très limité   dans ma situation est je dois cumulé d'autre points pour être sur de recevoir le CSQ , est j'ai lit des messages négatives tel que 80% des candidats et refusé est ce que sa et de vérité au non car c'est une vrais angoisse, merci pour tout information.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le système de selection "arrima" est suspendu sans date de reprise pour traité plus de 18000 dossiers en retard de l'ancien système "mon projet québec" donc personne ne peut vous garantir que vous serez éligible et la durée que ça pourrait prendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’espère que ça sera vite fait et bonne chance pour tous merci pour ta réponse (jeremyg5y).

Share this post


Link to post
Share on other sites

De rien

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Similar Content

    • By miss_sissy99
      Bonjour,
       
      Je suis en train de préparer la demande de parrainage de mon époux. Je suis Canadienne et lui, Tunisien. Il vit toujours en Tunisie. Je suis complètement perdue dans les étapes de la demande. Je veux savoir quels formulaires je dois envoyer à quelle étape. Dois-je tous les envoyer lors de la première ou seulement ceux me concernant?
      Merci beaucoup de votre aide
    • By immigrer.com
      MAIN-D’OEUVRE Montréal International réclame des procédures d’immigration simplifiées 17 avril 2015 |Jeanne Corriveau | Montréal Photo: Annik MH De Carufel Le DevoirDominique Anglade L’obtention d’un statut de résident permanent devrait être facilitée pour les travailleurs spécialisés et les étudiants étrangers qui sont déjà dans la métropole, estime Montréal International, qui presse Québec et Ottawa de simplifier les procédures d’immigration.
      Seulement un étudiant étranger sur six dépose une demande de résidence permanente. Le taux est similaire chez les travailleurs temporaires, déplore la p.-d.g. de Montréal International, Dominique Anglade, qui croit que Montréal perd ainsi une précieuse main-d’oeuvre.
      Les perspectives d’emploi et la complexité du processus d’immigration sont les raisons les plus souvent invoquées pour expliquer ce phénomène, dit-elle : « Il faut qu’au Québec, on soit beaucoup plus proactif avec cette clientèle qui représente un bassin d’intégration extraordinaire pour l’immigration. »
      Après avoir plaidé auprès de Québec le rétablissement des crédits d’impôt pour des secteurs comme celui de la production de jeux vidéo, Montréal International compte faire du dossier de l’immigration son cheval de bataille en 2015, a indiqué Mme Anglade alors qu’elle dressait le bilan de l’année 2014 de son organisation en compagnie de Jacques Ménard, président du conseil d’administration de Montréal International.
      Investissements étrangers
      Dominique Anglade se dit satisfaite des réalisations de Montréal International, même si les investissements étrangers ont diminué en 2014 par rapport à l’année précédente. Montréal avait connu une année exceptionnelle en 2013 en raison de deux projets importants, ceux d’Ubisoft et d’Ericsson, qui ont fait grimper les investissements étrangers à près de 1,3 milliard. « Ce ne sont pas des projets qui arrivent systématiquement. Ce qu’il faut, c’est qu’on ait une structure organisationnelle qui nous permette d’aller chercher de tels investissements de façon plus systématique », a souligné Mme Anglade.
      L’année 2014 a tout de même permis d’aller chercher des investissements étrangers atteignant 866,8 millions. Montréal International espère dépasser la barre du milliard d’ici les trois prochaines années.

      suite et source: http://www.ledevoir.com/politique/montreal/437609/main-d-oeuvre-montreal-international-reclame-des-procedures-d-immigration-simplifiees

    • By Anoy35
      Bonjour,
      je compte prochainement demander un certificat de sélection pour le Quebec, j'ai vu sur les différents sites qu'il faut impérativement passer les test de langues ( Français principalement pour le Quebec), le seul hic, c'est que ma conjointe ne parle pas un mot de français, faut-il passer le test de français pour elle quand même ou il y a t-il d'autres options à explorer sachant qu'elle est infirmière, métier très valorisé dans le système de points.

      Merci par avance de vos retours
    • By Prims
      Bonjour

      Je vous écris car j'aimerais bien partir travailler à Montréal. Alors j'ai commencé à me renseigner. J'ai lu énormément sur le site d'immigration du québec et sur votre site.

      Mais je dois dire que je m'y pers un peu.Tout d'abord j'ai fais le "test" d'évaluation qui me dit que j'ai un nivau très satisfaisant.

      J'ai 24 ans, je suis en dernière année d'étude en informatique en tant que développeur web ( code 2174 sur le site de l'immigration ) pour une obtention d'un diplome d'état niveau II.

      Et j'ai fais également 3 ans (dont en cours cette année) en alternance dans le domaine de mes études. Je pense avec modestie avoir toutes mes chances pour y travaillé 1 an dans un premier temps.

      La ou je me perds c'est les étapes à suivre. Je commence par quoi ? finir mes études et repoussé encore ?

      Ou commencé maintenant mes démarches ? Faut il avoir une entreprise obligatoirement ? Je m'y pers avec toutes les sous rubriques du site.

      Si quelqu'un peu m'éclairé je vous en remercie.
    • By sundean
      Bonjour,

      j'aimerais proposer un workflow qui permet de résumer les démarches d'immigration au Québec. j'ai commencé a travailler dessus et je manque un peu d'idée. Je propose de déposer mon draft ici et de prendre vos idées pour l'améliorer et pourquoi pas l'afficher pour les futurs immigrants quand il sera bien enrichi et complet.


      Alors a vous les critiques commentaires iddées...

      Merci adonis7791 (fleche entre accusé et obtention du certificat)
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines