Aller au contenu

forfait internet résidentiel + télé


Invité

Messages recommandés

Après les tarifs exorbitants des forfaits de cellulaires, j'ai appris récemment que Fizz (désolé dans faire la pub), se lance dans l'internet résidentiel.

Problème, comme pour tout service dit "low-cost" des services sont absent comme la TV et à la concurrence l'écart de prix cela ne semble clairement pas justifier d'autant que certaines chaines on plus de temps consacré aux publicités en tout genres que de temps d'émissions, sans parler de l'achat ou la location du matériel en sus.

Tanné de la situation, j'ai pris un forfait internet résidentiel basique et acheté une box android tv (nvidia shield) ou je visionne les programmes de molotov tv via un vpn, donc de la France ou netflix et/ou amazon prime.

Je sais qu'il y a une multitude d'annonces sur internet pour l'IPTV ou des logiciels, ou il faut rentrer des liens etc pour obtenir les chaines à moindres frais par rapport aux fournisseurs. Mais après recherche il s'avère que cette pratique est de l'ordre de l'illégalité et donc aucune garantie du dit service voir une subvention à peine déguisé à une autre petite mafia elle aussi plus ou moins caché.

Enfin bref, puisque je pars sur Montréal et que j'aurais un peu plus de choix sur l'opérateur, j'ai vu que Bell proposé une appli android tv qui comprend les chaines auxquelles on souscrit, bien évidemment il faut avoir un forfait avec certaines options pour y avoir accès mais l'écart semble plus raisonnable et il n'y a pas de location ou achat de matériel derrière puisque je suis déjà équipé.

J'ouvre donc un fil pour savoir si certains d'entre vous on trouvez d'autres alternatives, comme les antennes vendu en magasin ici.tout.tv etc, pour Montréal comme pour les régions, que ça puisse bénéficier à chacun.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Internet + Netflix... je me passe très bien de l'abonnement télé (même de la télé tout court). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

La télé est en train de dépérir ... 

 

Je m'en passe très bien aussi.

 

Mon internet me coûte 40$ pour tout illimité et ça me convient parfaitement pour le peu de Netflix que j'écoute toute façon.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la télé mon antenne me suffit, j’ai trois chaînes mais il n’en faut pas plus de nos jours. J’ai internet avec CIK telecom pour moins de 40$ par mois et un Apple TV. 

Modifié par Akiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai souscrit a bravo télécom, entreprise montréalaise. Pour 55$ par mois, internet 60m illimité, et j'ai pris le boitier pour 80$ (en un seul payment ou plusieurs) j'ai quasiment toutes les chaînes françaises TNT, bcp de chaîne canal +, bein, chaîne enfants, documentaires, plusieurs choix de pays (France, Allemagne, Turquie, Italie...) Seul hic c'est que ça bug parfois...pour le prix et la quantité de chaîne ça me convient.

Envoyé de mon ANE-LX3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souscrit a bravo télécom, entreprise montréalaise. Pour 55$ par mois, internet 60m illimité, et j'ai pris le boitier pour 80$ (en un seul payment ou plusieurs) j'ai quasiment toutes les chaînes françaises TNT, bcp de chaîne canal +, bein, chaîne enfants, documentaires, plusieurs choix de pays (France, Allemagne, Turquie, Italie...) Seul hic c'est que ça bug parfois...pour le prix et la quantité de chaîne ça me convient.

Envoyé de mon ANE-LX3 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci, moi je suis chez distributel (après négociation) j'ai eu le 60m en illimité pour 40$, j'ai vu leur offre sur la box mais j'ai déjà les mêmes choses sans payer avec les chaînes canadienne mais ça bug d'un jour à l'autre parfois

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement