Aller au contenu

Location voiture pour vacances


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour. 

Je voudrais savoir combien ça coûte une location de voiture pour faire des visites touristique à Montréal et au Québec. Se déplacer en famille pendant nos vacances de 3mois cet été. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 
Je voudrais savoir combien ça coûte une location de voiture pour faire des visites touristique à Montréal et au Québec. Se déplacer en famille pendant nos vacances de 3mois cet été. 
Merci
Y a des locations en autopartage sur Montréal comme car 2 go ou communauto ou libroto vous aurez l'avantage de ne pas trop vous souciez du stationnement

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit :

Y a des locations en autopartage sur Montréal comme car 2 go ou communauto ou libroto vous aurez l'avantage de ne pas trop vous souciez du stationnement

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, safa a dit :

Bonjour. 

Je voudrais savoir combien ça coûte une location de voiture pour faire des visites touristique à Montréal et au Québec. Se déplacer en famille pendant nos vacances de 3mois cet été. 

Merci

Le prix des voitures de location varie de jour en jour et de compagnie en compagnie, en fonction de la demande.  Vous pouvez faire une recherche sur un moteur comme expedia.ca ou autre et vous constaterez d'énormes variations en fonction des dates.  Pour trois mois par contre, ça risque de vous coûter très très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne louez pas de voiture lorsque vous êtes dans les grandes villes car le stationnement coute cher et la circulation est souvent entravée par des travaux de refection.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS : ma dernière location (la plus petite voiture possible, pas en haute saison, beaucoup de "magasinage" des prix) m'a coûté plus de 400$ pour 10 jours.  Et je n'avais pas à payer les frais d'assurances grâce à ma carte de crédit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, bencoudonc a dit :

PS : ma dernière location (la plus petite voiture possible, pas en haute saison, beaucoup de "magasinage" des prix) m'a coûté plus de 400$ pour 10 jours.  Et je n'avais pas à payer les frais d'assurances grâce à ma carte de crédit. 

A voir sur place. 

Mon mari veut.louer pour se déplacer pour voir des circuits pour faire vélo. C'est un cycliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, safa a dit :

A voir sur place. 

Mon mari veut.louer pour se déplacer pour voir des circuits pour faire vélo. C'est un cycliste

Il vaut peut-être mieux, dans ce cas, louer des bagnoles pour de courtes périodes à la fois, en vous posant dans différentes villes pour en explorer les alentours.  Autrement dit, utiliser un "cocktail" en fonction des endroits où vous allez - transports en commun, train, autobus, voiture louée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bencoudonc a dit :

Il vaut peut-être mieux, dans ce cas, louer des bagnoles pour de courtes périodes à la fois, en vous posant dans différentes villes pour en explorer les alentours.  Autrement dit, utiliser un "cocktail" en fonction des endroits où vous allez - transports en commun, train, autobus, voiture louée.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement