Aller au contenu

visa tourestique cad ( SOS )


Messages recommandés

bonsoir svp j'ai déjà présenter une demande de permis d'étude l'école ils m'ont accepté, CAQ favorable visa d'étude, refusé ça fait 1 ans .

Et maintenant je voudrais présenter une demande de visa touristique est-ce que ça un rapport avec le refus de permis d'étude merci de m'aider

 

 

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca depend de la durée du voyage, de vos moyens financiers lors du voyage et de vos liens avec votre pays d’origine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout refus précédent sera forcément pris en compte pour tout autre demande, si vous connaissez le motif de votre refus le mieux que vous puissiez faire et d'insister sur ce ou ces point(s) pour éviter les ambiguïtés

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de la durée du voyage, de vos moyens financiers lors du voyage et de vos liens avec votre pays d’origine.  
salut Josee, Disons 15 jour , j'ai les moyens suffisantes pour le séjours , de l'Algérie et avec hébergement de la part de mon cousin.

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout refus précédent sera forcément pris en compte pour tout autre demande, si vous connaissez le motif de votre refus le mieux que vous puissiez faire et d'insister sur ce ou ces point(s) pour éviter les ambiguïtés

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com


salut Jeremy oui bien sûr mais ce que je veux savoir, est-ce que c'est possible de passer d'une demande de permis d'étude après un refus, à une autre demande de visa visiteur ???

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jeremy oui bien sûr mais ce que je veux savoir, est-ce que c'est possible de passer d'une demande de permis d'étude après un refus, à une autre demande de visa visiteur ???

Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com

Tout est possible tant que votre projet paraît cohérent aux yeux des agents y a pas de raison mais avoir connaissance du motif du refus que vous avez eu est un plus

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, sofiane25 a dit :

Mais genre qu'il voulait venir faire des études au Canada (refus) après il voudrait venir visiter le pays c'est louche non
 

"Louche" pas forcément, mais il ne faut pas se mentir : ils vont examiner votre dossier avec plus d'attention vu que vous avez déjà essuyé un refus de permis d'études.  Il va être particulièrement important de démontrer que vous avez des attaches suffisantes dans votre pays (certificat d'emploi, biens à votre nom etc) pour les rassurer que vous y retournerez à la fin de votre séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous, 

 

J'espère trouver de l'information utile sur ce groupe. 

 

J'ai déposé une demande vrt touristique papier depuis le 11/03/2019 (plus de 70 jours !!!) et je n'ai reçu aucun réponse à ce jour, ni mail de validation de données biometriques, ni rien (demande à partir d'Algérie)

 

J'ai créé un compte cic cléGC et je peux juste lire que ma demande a été reçue le jour de dépôt et qu'elle reste en cours de traitement. 

 

J'ai envoyé un mail aussi le 14/03/19 au bureau de visa de Paris, et là non plus, nada

 

Que faire ? 

 

Pouvez vous me conseiller et/ou partager vos expériences de cas similaires. 

 

Merci à tous

Mail envoyé le 14/04/19 et non le 14/03/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous, 
 
J'espère trouver de l'information utile sur ce groupe. 
 
J'ai déposé une demande vrt touristique papier depuis le 11/03/2019 (plus de 70 jours !!!) et je n'ai reçu aucun réponse à ce jour, ni mail de validation de données biometriques, ni rien (demande à partir d'Algérie)
 
J'ai créé un compte cic cléGC et je peux juste lire que ma demande a été reçue le jour de dépôt et qu'elle reste en cours de traitement. 
 
J'ai envoyé un mail aussi le 14/03/19 au bureau de visa de Paris, et là non plus, nada
 
Que faire ? 
 
Pouvez vous me conseiller et/ou partager vos expériences de cas similaires. 
 
Merci à tous
Mail envoyé le 14/04/19 et non le 14/03/19
À part vérifier le délai de traitement sur cic et/ou envoyer un mail via le formulaire web rien

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement