Aller au contenu

Journée du Québec juin 2019


mike_spencer

Messages recommandés

bonjour a tous ,

bon après la relance a l'employeur  la réponse a était négative !!! mais on est sur une autre piste.

J'ai quelque question pourriez- vous m'éclairé dans le cadre ou nous avons une offre d'emploi valide quel serait le processus le plus rapide  a faire sachant que l'emploi est classé en cat B.il y a tellement quon si perd j'ai essayer de regardé mais je suis perdu (expresse,temporaire ect ))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai relancé l'employeur par mail mais toujours aucune réponse, est-ce possible qu'il ne me donne pas de réponse ?

J'aimerai au moins une réponse négative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour,

 

J'ai relancé l'employeur par mail mais toujours aucune réponse, est-ce possible qu'il ne me donne pas de réponse ?

J'aimerai au moins une réponse négative ...

Bonjour j'j'ai relancé 2 employeurs tjrs pas de nouvelles mais un autre employeur me propose une embauche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement si ils étaient très interéssés, ils vous auraient contacter et eux même se seraient battu pour vous faire venir je pense.

Après je remarque quand même que pour un pays qui a un si grand besoin en main d'oeuvre, je pense encore une fois que la réalité est tout autre. Plusieurs boite me fond entretien etc.... Pendant 1h, lecture et relecture du CV , pour au final dire " l'entrevue est positif, cela dit ils ont préféré recruter localement !!"

Je peux me tromper, dites moi vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour notre part mon mari au journée Quebec 2 entrevu 1 négative et l’autre plusieurs correspondance par mail et demain entretien zoom une autre entreprise est vivement intéresser on a postuler en ligne sur jobilico déjà un entretien et cette semaine ça va être décisif je pense après le 2 eme employeur ne 'est pas trop comment faire pour recruter un étranger de France c'est une 1er pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi j ai eu 2entreien à la journée quebec .un employeur ma pas donné de nouvelles par contre l autre le mardi s était un entretien par Skype et le vendredi il m’a envoyé le contrat de travail maintenant il faut attendre entre 8 et 12mois car pour les belges ses un petit peu plus long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passe comment en caq + eimt ? 

et du coup tu est dans quel catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil prenez ce qui vient à vous en fonction de vos contraintes bien sûr mais en général ils proposeront de bonnes conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lancé le permis JP j'attends que l'entreprise règle les détails la concernant avec cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup c'est toi ou le patron qui fait les démarches ? car passer avec eimt lui coûte 1000$ et le jp beaucoup moins.

mais après on peut quand même faire une demande de rp car il y a une restriction de dates ?

mon mari est en cat B et l'employeur ne c'est pas comment ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a eu un retour de la société IMDS à Montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Francky56 a dit :

Quelqu'un a eu un retour de la société IMDS à Montréal ?

Une boite de ouf celle là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu dis ça ? La boîte a l'air plutôt bien, ils sont à la point dans la numérisation intelligente de documents et qui est bien située dans Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Francky56 a dit :

Pourquoi tu dis ça ? La boîte a l'air plutôt bien, ils sont à la point dans la numérisation intelligente de documents et qui est bien située dans Montréal.

Pas beaucoup apprécié l'échange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

 

Voici de mes nouvelles.

2ème entretien technique via Skype. 

Il y a 30 min, appel téléphonique, je viens d'avoir un contrat pour la société CGI à Drummondville.

Contrat et explication envoyés par mail ...

 

Je me laisse le weekend pour y réfléchir en famille.

Probable arrivée : Mars 2020 

 

Bref, ca avance cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas peur d'être a la merci de votre employeur pendant 2 ans ? Qu'ils se permettent de vous faire faire n'importe quoi sous prétexte qu'ils détienne votre droit d'être sur le territoire canadien ? Plus j'y réfléchis et plus je doute de la bonté d'un permis jeune pro.

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, jodu77 a dit :

Vous n'avez pas peur d'être a la merci de votre employeur pendant 2 ans ? Qu'ils se permettent de vous faire faire n'importe quoi sous prétexte qu'ils détienne votre droit d'être sur le territoire canadien ? Plus j'y réfléchis et plus je doute de la bonté d'un permis jeune pro.

Envoyé de mon COR-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Qui ne risque rien n'a rien.

Il faut voir le contract, mais un employeur n'a aucune raison de vous faire de la misère si il a besoin de vous.

Si vous êtes bon, il n'y a pas vraiment de problème non plus.

D'un autre côté l'employeur ne vous connais pas non plus, lui aussi prend un risque de s'investir dans une croute.

Si vous êtes bon dans votre emploi, le boss n'aura pas envie de vous voir partir non plus, les augmentations viendront aussi avec le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement