Aller au contenu

délai évaluation compative


safa

Messages recommandés

  • Habitués

suite à mon envoi mon dossier arrivé à destination le 19Mars 2019 pour une évaluation compartive au MIDI, je voudrais savoir le délai du traitement , vu j'ai pas de numéro de l'accusé de reception.

 j ai pas compris le tableau

Estimation des délais de traitement

 
 

Numéro de dossier inscrit 
sur l’accusé de réception

Période la plus tardive prévue 
du suivi auprès de la clientèle 
(en excluant les délais postaux)

C0007329299 ou précédent Mi-janvier 2019
C0007336399 ou précédent Fin janvier 2019
C0007347099 ou précédent Mi-février 2019
C0007363199 ou précédant Début mars 2019
C0007375099 ou précédent Mi-mars 2019
C0007382999 ou précédent Fin mars 2019
C0007394499 ou précédent Mi-avril 2019
C0007410299 ou précédent Fin avril 2019
C0007704699 ou précédent Fin mai 2019
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel est votre no de dossier dans l'accusé reception?  Comparez-le avec le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, josee19963 a dit :

Quel est votre no de dossier dans l'accusé reception?  Comparez-le avec le tableau.

 

j'ai juste un récépissé d'envoi, j ai pas eu d'accusé de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, josee19963 a dit :

Donc pas de no de dossier.  Soyez patient!

Merci. J'espère ça sera dans La.prochaine mois la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Safa

 

J'ai voulu savoir si tu as reçu l'accusé de réception de ta demande d'évaluation avec ton N° de dossier ? Si oui, après combien de jours depuis la réception de ton dossier par le MIDI stp ?

 

Merci

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ahmedais a dit :

Bonjour Safa

 

J'ai voulu savoir si tu as reçu l'accusé de réception de ta demande d'évaluation avec ton N° de dossier ? Si oui, après combien de jours depuis la réception de ton dossier par le MIDI stp ?

 

Merci

Ahmed

Bonjour.

J ai envoyé ma.lettre à.ma soeur à Montréal qu'elle a envoyé sur place. Mais.pas reçu d accusé de réception ni numéro de dossier.

J ai juste faitnle.suivi par le numéro du ressipicé de poste Canada que la lettre bien arrivé le 18mars. Je suis en attente d une réponse pas encore reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

OK, je vois.

Bizarre, pourtant sur le site du MIDI ils disent qu'ils s'engagent à remettre un accusé de réception dans un délai de 15 jours ouvrables depuis la date de réception du dossier.

 

Bonne continuation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ahmedais a dit :

Bonjour

 

OK, je vois.

Bizarre, pourtant sur le site du MIDI ils disent qu'ils s'engagent à remettre un accusé de réception dans un délai de 15 jours ouvrables depuis la date de réception du dossier.

 

Bonne continuation

Merci

c'est mon quatrième envoi, et les précédentes pas d'accusé de réception et je recevais en presque un mois les envois car mon dossier tjrs un manque ou pas original des traductions, mais là ça fait 2mois pas de réponse, es dans la bonne voie ou dois je m'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon quatrième envoi, et les précédentes pas d'accusé de réception et je recevais en presque un mois les envois car mon dossier tjrs un manque ou pas original des traductions, mais là ça fait 2mois pas de réponse, es dans la bonne voie ou dois je m'inquiéter
Appel le MIDI utilise l'application textnow ce sera gratuit par contre lundi c'est férié

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, safa a dit :

c'est mon quatrième envoi, et les précédentes pas d'accusé de réception et je recevais en presque un mois les envois car mon dossier tjrs un manque ou pas original des traductions, mais là ça fait 2mois pas de réponse, es dans la bonne voie ou dois je m'inquiéter

Pour les dossiers retournés, je vous que le délai a été respecté  15 jours ouvrables / 3 semaines calendaires, c'est à peu prés la norme.

Pour ton dernier dossier : peut être que l'accusé de réception t'a été envoyé mais pas reçu de ta part ?

J'imagine que c'est ta sœur qui fera la paiement : demandes lui de vérifier son historique de compte, s'il a été débité, ça doit être un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ahmedais a dit :

Pour les dossiers retournés, je vous que le délai a été respecté  15 jours ouvrables / 3 semaines calendaires, c'est à peu prés la norme.

Pour ton dernier dossier : peut être que l'accusé de réception t'a été envoyé mais pas reçu de ta part ?

J'imagine que c'est ta sœur qui fera la paiement : demandes lui de vérifier son historique de compte, s'il a été débité, ça doit être un bon signe.

pas encore de débit d'argent de son compte, ce qui m'inquiètes. es que si je l' ai appelle je pourrais avoir une réponse .

attendre encore un autre moi pour voir la suite

merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, safa a dit :

pas encore de débit d'argent de son compte, ce qui m'inquiètes. es que si je l' ai appelle je pourrais avoir une réponse .

attendre encore un autre moi pour voir la suite

merci pour votre soutien

Tant que le délai de annoncé de leur part est dépassé, tu peux les contacter, par contre je ne sais pas comment.

J'attends comme toi mon accusé de reception (dossier reçu le 23/04/2019)

 

Si j'ai du nouveau, je t'informe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, ahmedais a dit :

Tant que le délai de annoncé de leur part est dépassé, tu peux les contacter, par contre je ne sais pas comment.

J'attends comme toi mon accusé de reception (dossier reçu le 23/04/2019)

 

Si j'ai du nouveau, je t'informe...

mon dossier a été reçu selon le suivi le 18Mars2019;

inchallah on aura notre équivalence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-05-19 à 10:42, safa a dit :

mon dossier a été reçu selon le suivi le 18Mars2019;

inchallah on aura notre équivalence 

Bonjour. J ai reçu ma lettre mais pas de comparaison vu qu'il y a probleme avec la carte de crédit de mon beau frere. 

Je pose la question es que l on peut payer sur place au ministère et déposer main en main le dossier .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, safa a dit :

Bonjour. J ai reçu ma lettre mais pas de comparaison vu qu'il y a probleme avec la carte de crédit de mon beau frere. 

Je pose la question es que l on peut payer sur place au ministère et déposer main en main le dossier .

Merci

Bonjour

 

C'est une carte de débit ou une carte de crédit que ton frère t'a fourni ? Il faut bien qu'elle soit une carte de crédit !

Moi aussi on m'a retourné mon dossier pour un problème de paiement.

Sur leur site (MIDI), ils précisent que dans le cas d'impossibilité de procéder au paiement, le dossier sera renvoyé au demandeur.

Bon je vois que c'est un peu louche comme procédure, mais c'est comme ça.

 

Le faite de faire la demande à partir du Québec ne change pas le délai des traitements, peut être on gagnera le délai d'expédition des courriers postaux. Par contre, je pense qu'il faudra traduire tes docs (si c'est nécessaires) par les traducteurs fournis sur leur site, situés dans la province du Québec.

 

Good luck !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J ai reçu ma lettre mais pas de comparaison vu qu'il y a probleme avec la carte de crédit de mon beau frere. 
Je pose la question es que l on peut payer sur place au ministère et déposer main en main le dossier .
Merci
Non impossible de donner les dossiers en main propre

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ahmedais a dit :

Bonjour

 

C'est une carte de débit ou une carte de crédit que ton frère t'a fourni ? Il faut bien qu'elle soit une carte de crédit !

Moi aussi on m'a retourné mon dossier pour un problème de paiement.

Sur leur site (MIDI), ils précisent que dans le cas d'impossibilité de procéder au paiement, le dossier sera renvoyé au demandeur.

Bon je vois que c'est un peu louche comme procédure, mais c'est comme ça.

 

Le faite de faire la demande à partir du Québec ne change pas le délai des traitements, peut être on gagnera le délai d'expédition des courriers postaux. Par contre, je pense qu'il faudra traduire tes docs (si c'est nécessaires) par les traducteurs fournis sur leur site, situés dans la province du Québec.

 

Good luck !!

Tout mes papiers sont en règle pour une fois.  Sa carte aucune idée je vais lui demander je savais pas qu il y a différence.

Merci je vais les renvoyés une.fois à Montréal. Au mois gagner délai d expédition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement