Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎05‎-‎09 à 15:34, blanchaa a dit :

 

Dans notre cas nous avons réussi à lier notre demande sur CleGc. Ainsi, c'est mon mari ( le parrainé) qui a reçu un courriel pour l'aviser qu'un message était disponible pour lui dans son compte CleGc. Sur le compte, il a pu ouvrir le message qui était un PDF qui lui donnait les instructions pour la biométrie. 

 

 

Alors si vous avez laissé vos courriel dans votre demande et si vous avez lié votre compte, ça se passera comme ça.

Bonjour tt le monde je viens de recevoir la lettre pour faire la biometrie javais exposé ici le soucis mais il se trouve que  la lettre est datee du 21 Mars!!! Donc le delai des 30jours pour le faire est passé qu'est ce que je peux faire? je le fais tjr quand meme?

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Amone a dit :

Bonjour tt le monde je viens de recevoir la lettre pour faire la biometrie javais exposé ici le soucis mais il se trouve que  la lettre est datee du 21 Mars!!! Donc le delai des 30jours pour le faire est passé qu'est ce que je peux faire? je le fais tjr quand meme?

Aidez moi svp

Oui, bien sûre tu peux aller le faire. Il suffit de les écrire pour expliquer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je parraine ma femme qui est à l'étranger:

Dossier reçu à Sydney: 02/04/2019

AR: 10/05/2019

 

Y a t-il des gens qui ont les mêmes dates à peu près?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, osmancito a dit :

Bonjour à tous,

Je parraine ma femme qui est à l'étranger:

Dossier reçu à Sydney: 02/04/2019

AR: 10/05/2019

 

Y a t-il des gens qui ont les mêmes dates à peu près?

 

 Tu devrais créer un nouveau fil de conversation pour les gens de mars/avril/mai. Ce sera plus facile d'avoir des informations de ce genre en vous regroupant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, osmancito a dit :

Bonjour à tous,

Je parraine ma femme qui est à l'étranger:

Dossier reçu à Sydney: 02/04/2019

AR: 10/05/2019

 

Y a t-il des gens qui ont les mêmes dates à peu près?

 

ici plus janvier février, les delais de AR  sont d'environ 1 mois. tes correct.  tu peux comparer avec nous pour estimer tes prochaines nouvelles. la biométrie est environ 45 jours après le AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sam06161 a dit :

ici plus janvier février, les delais de AR  sont d'environ 1 mois. tes correct.  tu peux comparer avec nous pour estimer tes prochaines nouvelles. la biométrie est environ 45 jours après le AR

Oui ça m'a donné une idée sur les délais déjà. Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai créé ce ce sujet pour partager les informations sur les délais ou toute autre question concernant les dossiers de parrainage déposés en Mars, Avril ou Mai.

n'hésitez pas à partager vos stats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats :
Envoyé le 3 mars
AR : 4 avril
Demande de paiement de biométrie : 9 avril
Réception du paiement le 9 avril

Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant application mobile Immigrer.com

Depuis plus rien. Moi je ne suis pas marié légalement avec mon amour


Envoyé de mon Moto G (5) en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour notre part lorsque je me connecte ca me dit qu ils ont envoyé un a/r depuis le 1 avril nous avons toujours rien reçu ...vous croyez que C'est normal ? Nous fesons une demande de l étranger ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats: 

- documents reçu à Sydney : 04 mars 2019

-AR: 04 Avril 2019

-demande de payement données bio :09 avril 2019 

-envoie pour la collecte des données bio: 02 mai 

- données bio fait à Dakar : 03 mai et mise à jour sur clégc le même jour 

- AP1 : 06 mai 

-AP2 : 09 mai 

 

Demande parrainage extérieur (Sénégal) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-09 à 03:25, Amone a dit :

Bnjr Blanchaa svp jai besoin de renseignements pour la biometrie moi mon dossier est transfere à dakar depuis le 30 mars et tjr pas de demande pr aller prélever la biom. C bizarre pour moi est ce que vous avez un passport seneglais? Mon mari me dit que le passport senegalais est biometrique peut etre c à cause de cela je peux ne pas le faire. Là je suis perdue

Merci  

Felicitation Dove, stp peux tu m dires ce que tu as as mis au point 4 du formulaire d engagement et au point 3 et 4 du formulaire de selection permanent.

Je parraine mon epoux qui est en afrique et pas d enfant.

Merci

Quelqu un peut il m aider. 

Je dois deposer lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous je cont


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à vous , moi c’est NEV


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Excuser moi mon téléphone à un problème d’où le premier message à moitié


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis camerounaise en phase finale pour ma procédure d’immigration. Je compte voyager avant la fin d’année et parrainer mon époux une fois là-bas . Le problème que j’ai mon époux n’as pas encore son passeport valide et je voulais savoir si lorsqu’on envoie le dossier de parrainage extérieur il faut absolument le passeport du parrainé dès le début. Ça nous dérange vraiment et on craint que ca ralentisse son dossier. Merci déjà pour vos réponses et bon dimanche à vous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, NEV a dit :

Je suis camerounaise en phase finale pour ma procédure d’immigration. Je compte voyager avant la fin d’année et parrainer mon époux une fois là-bas . Le problème que j’ai mon époux n’as pas encore son passeport valide et je voulais savoir si lorsqu’on envoie le dossier de parrainage extérieur il faut absolument le passeport du parrainé dès le début. Ça nous dérange vraiment et on craint que ca ralentisse son dossier. Merci déjà pour vos réponses et bon dimanche à vous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne pense pas que ça soit un problème NEV. Il faudra juste donner un numéro de passeport même non valide et ils te demanderons un passeport valide à la dernière du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chirrba a dit :

Mes stats: 

- documents reçu à Sydney : 04 mars 2019

-AR: 04 Avril 2019

-demande de payement données bio :09 avril 2019 

-envoie pour la collecte des données bio: 02 mai 

- données bio fait à Dakar : 03 mai et mise à jour sur clégc le même jour 

- AP1 : 06 mai 

-AP2 : 09 mai 

 

Demande parrainage extérieur (Sénégal) 

 

 

Salut Chirrba, ça a été rapide pour toi. Donc là tu as demandé le CSQ je suppose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sisyr a dit :

Bonjour tout le monde,

Dossier reçu à Sidney le 25 mars toujours en attente ?

ça peut aller jusqu'à 2 mois des fois pour avoir le AR. Mais vérifies dans ton email, moi je l'ai reçu par email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, osmancito a dit :

ça peut aller jusqu'à 2 mois des fois pour avoir le AR. Mais vérifies dans ton email, moi je l'ai reçu par email.

Merci pour ta réponse, j ai rien tjrs dans mon e-main, en plus c un dossier renvoyé, le premier   était 28 janvier reçu a sidney, le 18 mars dossier retourné pour manque de certificat de naissance alors que nous n avons pas ce document dans notre pays (tunis) nous avons que l acte de naissance qu ils ont déjà, nous avons renvoyé le dossier avec lettre explicative. Du coût on a recommencé du début avec l attente. J espere que ça va aller pour cette fois. Bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, osmancito a dit :

Salut Chirrba, ça a été rapide pour toi. Donc là tu as demandé le CSQ je suppose. 

Non pas encore  je compte le faire cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement