Jump to content
Sign in to follow this  
lesspecialistesenservices

Offre d'emploi pour les résidents du Québec

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je m’occupe du recrutement pour une compagnie à St-Nicolas (Rive-sud de Québec) et je recherche plusieurs travailleurs motivés pour combler un poste dans mon entrepôt. J’ai des emplois à temps plein permanents à offrir pour ceux ou celles qui cherchent une opportunité. La barrière de langue n’est pas un problème dans notre entreprise et l’intégration se fait facilement, car nous encadrons nos effectifs. Nos emplois ne demandent  pas de formation académique spécifique, telle que diplôme d’étude secondaire, DEP ou DEC. Une belle attitude, de la volonté de travailler ainsi qu’une grande motivation sont les qualités recherchées pour le candidat parfait chez Les Spécialistes en Services. Vous pouvez me contacter en privé!

 

Au plaisir,  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By Flower56
      Bonjour à tous,
       
      Y-a-t-il des femmes qui habitent à Lévis? Je cherche à consulter un gynécologue (je n'ai pas de médecin de famille).
       
      En résumé : j'ai 39 ans. Ma mère a eu un cancer du sein à 68 ans. J'avais trouvé une boule de mon côté en mars 2015.
      J'étais allée au CLSC de St-Romuald. Là on m'a donné prescription pour passer écho et mammo.
      Avril : mammo passée.
      Écho... "On vous rappellera, comptez en moyenne 3 mois".
      En juillet je rappelle, les délais se sont rallongés sans pouvoir me donner de délai. En attendant ben... que je le veuille ou pas... je m'inquiète un peu.
      En décembre... je détecte une 2e boule. J'appelle et on me dit que ça ne saurait tarder que je sois rappelée...
      En janvier 2016... on m'appelle. RDV en février à une autre place. RAS. Ouf mais 1 an d'inquiétude!
       
      Je n'ai pas re-consulter de gynéco depuis vu la galère que ça a été... ça m'a écoeuré.
      Néanmoins, je me suis décidée il y a 3 semaines. Donc un RDV aux sans-RDV.
      RDV à 17:10.
      Arrivée à 16h50.
      Infirmière à 16h55.
      Médecin à 17h00.
      Sortie à 17h09! Petite parenthèse : je n'ai jamais attendu des heures et des heures pour un RDV. :)

      Là, le médecin me dit qu'il n'y a plus de gynéco dans la région qui prendrait de nouvelles patientes. 3 sont partis à la retraite et un autre est décédé. Seule solution : clinique Lacroix ou à St-Jean sans être sûr. Toutes deux : privées donc $$$.
      Pis je lui dis que j'ai des douleurs, toujours des petites boules mais il me dit que les exams quand y'a des antécédents familiaux, c'est à partir de 40 ans donc attendre... Je n'ai pas envie d'attendre. Ça fait 3 ans que je ne suis pas suivie.
      À l'Hôtel Dieu de Lévis, ce ne serait pas possible de passer des examens de contrôle? Ou faut-il vraiment passer par le privé?

      Merci! :)
    • By fabriced
      Bonjour à toutes et tous,
      Biobiscuit recrute à Saint-Hyacinthe... consultez notre site Facebook et envoyez vos C.V. si vous correspondez aux recherches.
       
      Bonne journée
       
       
    • By capucine.benier
      Bonjour à tous,
       
      Je suis étudiante française et arrive la semaine prochaine sur Québec pour mon stage de 6 mois de fin d'études. Je travaillerai à Saint-Anselme au sud de Québec mais souhaiterais habiter dans un quartier un peu plus.... peuplé ! J'aimerais beaucoup vivre sur Québec même mais il me faudrait traverser le Saint Laurent en voiture tous les matins ainsi que trouver une place de parking à proximité de chez moi. L'autre alternative à laquelle j'ai pensé serait d'habiter à Lévis, moins fun...
       
      Que me conseilleriez-vous de faire ? Le pont est-il encombré le matin ? Est-il envisageable de vivre avec une voiture côté Québec ?
       
      Merci d'avance pour vos réponses.
      Cordialement,
       
      Capucine
    • By Bilbo38
      Bonjour,

      je suis gerante d'un magasin sur Quebec, nous recherchons un gerant pour une boutique Bench

      Voici le descripitif du poste

      ASSISTANT GÉRANT ET GÉRANT EN FORMATION:
      Principales responsabilités:
      Atteindre et surpasser les objectifs de vente Participer au recrutement et à la formation des employés Assister le gérant dans tous les aspects du marketing et de la mise en marché Contrôler l’inventaire Tâches administratives Capacités requises:
      2 ans d’expérience dans le commerce de détail Expérience de gestion dans le commerce de détail Excellent vendeur et excellentes compétences en service à la clientèle Motivé par les résultats Savoir former une équipe Habileté à travailler avec un ordinateur Être un modèle pour ses employés Capacité à communiquer clairement, autant à l’oral qu’à l’écrit dans le français et l'anglais Avoir les qualités d’un gestionnaire Nous recherchons des personnes dynamiques ayant une forte éthique professionnelle, une approche positive, ainsi que le souci du détail.
      Nous recherchons des candidats intéressés par une opportunité avec un fort potentiel d’évolution.
      La compensation salariale est compétitive selon l’expérience


      Vous pouvez me joindre son mon mail
      iris_chabout@hotmail.com

      Merci
    • By goldenbear
      Bonsoir a tous,

      Nous revenons d'Alma pres du lac St Jean et c'est decide, nous voulons nous y installer...par contre a mon arrivee, fin mars, j'ai signe un bail d'un an pour le Jumele que nous occupons.
      Je cherche donc a ceder mon bail, la maison se trouve a Charny (Levis), a 2 min de l'autoroute 20 et des ponts de Quebec.
      Au cas ou des personnes seraient interessees, le bail inclus le droit aux animaux (1 chien et 2 chats) et nous avons un tres grand terrain a l'arriere de la maison, voir l'annonce Kijiji 496753120.

      Le quartier est tranquille, les enfants peuvent jouer dans la rue car seuls les residents l'empruntent.Le chauffage est electrique avec thermostat dans chaque piece, il y a une ecole primaire a 300m, le ramassage scolaire pour l'ecole secondaire est en haut de la rue (50m a pied).

      Nous souhaiterions demenager en juillet, alors si jamais cela peut interesser qqn.

      Sinon, j'ai une question a propos du bail, peut-on le rompre si on trouve un travail ailleurs en cours d'annee ou peut-on uniquement passer par la cession de bail ?

      Merci
    • By tohonu
      Hello,

      Il y a des informaticiens dans le coin, de ceux qui n'ont pas peur de la nuit, du froid, de la solitude, des grands espace, de mettre les mains dans le camboui, qui ne sont pas obtus, qui ne sont pas fermes-centres sur leur boulot ? Alors il faudrait se bouger un peu et aller faire un tour http://www.jobboom.com/fr/description-de-poste/administrateur-reseau-kuujjuaq/nord-du-quebec/soleica-inc/1901633 pour postuler.

      Il faut un bon background car vous serez seuls au monde, loin de tout et personne pour vous seconder.

      Tout est dans la proposition, ce qui ne l'est pas ce sont les conditions de vie ici.

      Alors le cote "je monte dans e nord, je me fais des couxxxxxs en or vite fait, du $100.000 par an" ben redescendez un peu. Oui on peut se faire de l'argent si on le souhaite car rien n'interndit d'aller bosser a cote le week-end ou le soir. Personnellement je ne le fais pas et pourtant, depuis que je suis ici, tous les 6 mois je vais en vacances et je fais venir ma femme et ma fille. Entre le billet d'avion, l'hotel, location nde voiture ... cela m'en touché une sans faire bouger l'autre et en 2 payes, je suis Presque revenu a l'equilibre. Donc oui on peut faire des economies si on ne depense pas autant que moi et cela sans demander du $ 100.000 anneullement.

      La vie est plsu chere qu'a Montreal ou autre cote alimentation. Mais pour celui qui sait cuisiner et ne pas se contenter du surgele, c'est OK. Forcement si vous etes du style a boire le litre de vin tous les soirs, le pack de 24 toutes les semaines ou du coke a chaque repas, c'est la ruine assure . Il me faut environ $100-$120 par semaine pour la nourriture, allez je grossis a $200 avec le restaurant et les gateaux. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la plus grosse part du budget :-)

      Kuujjuaq c'est une petite vilel de pres de 3000 habitants: cine, restau, 2 magasins, avion tous les jours, 30 Km de route de chaque cote, plus si on a un quad sous la main. Vie sociale tres presente pour celui qui veut.

      Ah oui, l'hiver. Ben oui on a encore de la neige qui tombe, du vent .. et cela va durer jusqu'en Mai environ pour la glace. Eh oui ... si loin et on est res loin de demander a Phil de Punxsutawney si l'hiver va se terminer plus tot, il nous suffit de regarder par la fenetre. D'ailleurs j'ai la riviere en face de moi, une colline a droite, une colline a gauche qui n'incitent qu'a la promenande.

      Je n'ai jamais eu de problem depuis pratiquement 3 ans que je suis ici. Les gens seront justes un peu distants au depart car ils ne savent si tu restes ou non longtemps. ensuite, cela se debloque et meme si on ne connait pas le prenom, on se connait de visage et cela suffit.


    • By teuy
      Salut à tous,

      Je suis actuellement en CDI en france dans le milieu du sport et j'ai une offre d'emploi au Québec pour le plus vite possible.

      J'ai donc beaucoup de paperasse à faire, et vite... car je compte accepter la proposition et tout lâcher ici.

      Malheureusement ma conscience m'a dis après l'euphorie de vivre une éxpérience nouvelle, attention tu as eu un retrait de permis pour conduite sous l'état d'un empire alcoolique cette année... ne serait ce pas un frein à ton départ?

      Et en parcourant les forums je m'aperçois bien que ca va être compliqué pour moi?

      Ce qui me trotte c'est que la justice française m'a "pardonné" cette erreur m'exemptant l'inscription au casier judiciaire...

      Alors quel espoir pour moi? Aucun? un peu car j'ai un emploi assuré dès mon arrivée?

      Aidez moi
    • By rvalencin
      bonjour,

      j'ouvre ce post pour savoir si certains parmi vous ont fait le choix de s'installer à Levis. en effet, mon choix se concentre de plus en plus sur Levis mais je voudrais connaitre vos impressions et ressenti sur cette ville. est il facile de se rendre à Quebec l'hiver ou en tout temps d'ailleurs. j'ai deux filles de 13 et 14 ans, qu'en est il du cegep, très éloigné ?

      bref, si vous avez des infos je suis preneur.

      merci pour toutes ces infos, c'est vraiment un forum de qualité, alors un grand merci à tous.
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines