Jump to content
bijlove

installation à toronto mite ou realité

Recommended Posts

bonjour je viens de rejoindre le forum je suis julienne bebey alias bijlove je suis de nationalité camerounaise âgée de 51 ans qui compte s'installer à toronto après les précisions et astuces que vous m'aurez donnés et je souhaite rencontré un homme sérieux plu-tard pour la fins de mes jours et avoir un  travail car je travaille au Cameroun comme secrétaire mais j'ai une licence en gestion de ressources humaines je voudrai que vous m'aidiez mes frères à rejoindre toronto sans arnaque et me permettre de m'y installer jusqu'à avoir du travail je suis également pasteur des nations votre forum est intéressant et galvanisant que Dieu vous bénisse pour cette bonne initiative j'ai un bon niveau d'anglais sais écrire et lis mais suis meilleure en français 

bon weekend et cordiales salutations

Il y a des sites de rencontre pour cela!

ok merci

Le 2019-05-10 à 17:43, josee19963 a dit :

Il y a des sites de rencontre pour cela!

bonjour en connais tu que tu peux me conseiller

Ce n'est pas le but de ce forum.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By fabisa974
      Bonjour,

Ce serait bien d'avoir une palette des motifs de rejet ou de retour des dossiers de demande de CSQ sur un fil qui soit actualisé puisque les règles et les exigences ont changé depuis surtout ces deux dernières années. Je lance donc ce fil de discussions, en espérant les témoignages nombreux.

Cela permettra à ceux qui préparent les dossiers (comme nous) d'éviter des erreurs ou même de les anticiper en allant plus loin de ce qui est demandé sur les formulaires.

Par exemple, il est demandé une copie certifiée conforme des diplômes, sachant que ledit certifié conforme est l'émetteur du document (le lycée ou l'université par exemple) ou l'autorité de l'établissement du diplôme passé (le rectorat par exemple) ou bien l'autorité reconnue du pays de délivrance du document (la Mairie).

Mais en réalité, n'y en a-t-il pas qui ont vu leur dossier refusé ou renvoyé parce qu'il fallait en fait envoyer le diplôme original ou alors certifié conforme uniquement pas l'établissement de délivrance du diplôme et non pas par la Mairie? Mais cela a-t-il fonctionné pourtant pour quelqu'un de passer par la Mairie pour certifier conforme ses diplômes?

Bref, partagez vos causes, raisons, motifs de refus ou renvoi de vos dossiers depuis 2012 surtout.

Merci pour tout le monde. A bon entendeur, salut!

isa&fab
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines