Aller au contenu

SVP procédure de demande permis de travail


itsme

Messages recommandés

Bonjour, Français, je viens de revenir du Canada en Touriste: Montréal, je souhaite si quelqun pourra me renseigner sur la demande de permis de travail depuis la France. je sais qu'il ya des infos sur le net mais je souhaite quelqun qui est déjà passé par cette procédure de m'expliquer en gros les démarches et les délais. est t il plus simple de demander un permis de travail ou plutot faire une formation labas et en faire une demande une fois cette dernière accompli

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Juetben de ton intervention,  y a t il des exigences quant à l'emploi , as tu une idée concernant les délais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais toute la soirée y a des lignes que je ne comprends , je cherche quelqun qui a déjà été passé par cette procédure qui m expliquera en gros les démarches à suivre et le délais approximatif , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hei a dit :

Inscris toi aux journées Québec 

merci beaucoup je vais regarder s il ya des dates hors week end car je travaille aussi les weekend et je suis loins de Paris ( sud ) ,

pensez vous que si j'aurai une offre d emploi que ça pourra marcher, quel type de permis de travail faudra demander ouvert ou fermé ?avez vous suivi la même démarche  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, itsme a dit :

 

pensez vous que si j'aurai une offre d emploi que ça pourra marcher, quel type de permis de travail faudra demander ouvert ou fermé ?avez vous suivi la même démarche  ?

 

 

Pour un permis fermé, même si vous avez une offre d'emploi, il faut encore que l'employeur puisse démontrer qu'il n'arrive pas à recruter sur place.  Sinon, avez-vous pris connaissance du site officiel d'Immigration-Québec ?  Il me semble que ça répondrait à pas mal de vos questions... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bencoudonc a dit :

Pour un permis fermé, même si vous avez une offre d'emploi, il faut encore que l'employeur puisse démontrer qu'il n'arrive pas à recruter sur place.  Sinon, avez-vous pris connaissance du site officiel d'Immigration-Québec ?  Il me semble que ça répondrait à pas mal de vos questions... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html

Pensez vous que pour  le permis de travail ouvert l employeur ne doit pas démontrer qu il n arrive pas à recruter sur place ? avez vous une idée approximative sur les délais ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, itsme a dit :

Pensez vous que pour  le permis de travail ouvert l employeur ne doit pas démontrer qu il n arrive pas à recruter sur place ? avez vous une idée approximative sur les délais ? merci

SVP lisez le site que je vous ai fourni.  Dans votre cas je crois bien que c'est soit la demande de résidence permanente, soit le permis d'études, soit le permis de travailleur temporaire (donc fermé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bencoudonc a dit :

SVP lisez le site que je vous ai fourni.  Dans votre cas je crois bien que c'est soit la demande de résidence permanente, soit le permis d'études, soit le permis de travailleur temporaire (donc fermé). 

Merci beaucoup, je vais suivre vos conseils, bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement