Aller au contenu

Problème technique compte IRCC


Celino

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous pour pouvoir obtenir une aide... je suis bloquée depuis plusieurs jours sur mon compte IRCC.

J'ai ouvert un profil pour une Entrée express. Je n'ai pas encore soumis mon dossier car il me manquait quelques informations à fournir.

Cependant, depuis la dernière mise à jour, il m'est impossible de poursuivre mon profil. A chaque fois que je clique sur "poursuivre le profil", la page suivante qui s'affiche est "Découvrez si vous pouvez présenter une demande". Cela fait comme si mon dossier n'avait jamais été créé alors que le décompte de jours  restants pour la soumission est bien affiché.

J'étais à la fin du processus avant soumission du dossier et je suis complètement désemparée.

Je ne sais pas si je dois supprimer mon profil et tout recommencer. J'ai déjà envoyé deux messages de "problème technique" mais je n'ai pas encore de réponse et le temps passe...

Merci pour vos retours et vos éventuelles idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, j'ai finalement supprimé mon profil et j'ai tout recommencé.
Depuis tout fonctionne bien

Envoyé de mon SM-G935V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement