Aller au contenu

visa touristique QUEBEC


Messages recommandés

Bonjour a vous 

je suis une algérienne qui voudrais deposer une demande de visa touristique pour le canada 

es vrais que c'est impossible que je l'ai!

sachant que je travaille et que je fais des etudes aussi ; que je n'ai pas de garant au canada mais je pourrais faire une reservation d'hotel  ;

quelles sont mes chances de l'avoir svp ; j'attend vos réponses , merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous 
je suis une algérienne qui voudrais deposer une demande de visa touristique pour le canada 
es vrais que c'est impossible que je l'ai!
sachant que je travaille et que je fais des etudes aussi ; que je n'ai pas de garant au canada mais je pourrais faire une reservation d'hotel  ;
quelles sont mes chances de l'avoir svp ; j'attend vos réponses , merci beaucoup .
Personne ne peut vous donner d'estimation, c'est l'agent lui même qui jugera votre demande, 2 agents différents n'auront peut pas la même vision d'une chose, c'est humain.
Le seul moyen de le savoir et de le faire mais faire des réservations à l'avance n'est pas conseillé sur le site de l'immigration.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, feri a dit :

Merci pour votre réponse   

En déposant votre demande, assurez-vous de leur fournir des preuves que vous disposez des ressources nécessaires pour faire un voyage de tourisme (budget pour l'hôtel, les repas aux restaurants, les déplacements et l'entrée dans les attractions touristiques) et le maximum de preuves possibles que vous rentrerez en Algérie après votre séjour : preuve d'emploi, d'inscription aux études, preuves que vous disposez de biens en Algérie, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 2019-04-27 à 13:24, bencoudonc a dit :

En déposant votre demande, assurez-vous de leur fournir des preuves que vous disposez des ressources nécessaires pour faire un voyage de tourisme (budget pour l'hôtel, les repas aux restaurants, les déplacements et l'entrée dans les attractions touristiques) et le maximum de preuves possibles que vous rentrerez en Algérie après votre séjour : preuve d'emploi, d'inscription aux études, preuves que vous disposez de biens en Algérie, etc. 

Bonsoir je suis en procédure de visa touristique pour le canada 

mais je ne pourrais montrer Au moins les 6 mois de détails sur votre compte  comment faire pour avoir un dossier solide sans cette précision ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Godwin a dit :

Bonsoir je suis en procédure de visa touristique pour le canada 

mais je ne pourrais montrer Au moins les 6 mois de détails sur votre compte  comment faire pour avoir un dossier solide sans cette précision ???

merci d'avance

Attendre d'avoir les 6 mois si c'est ce qui est demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement