Aller au contenu

Assurances


Baryond

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaitais des avis je l'assurance santé pour les 3 premiers mois avant d'être couvert par l'assurance santé provinciale.

Est il plus avantageux pour moi de la faire en ligne,avant mon entrée sur le territoire canadien ou de la faire une fois sur place?

Qu'en est-il du délai de 4 jours que j'ai lu sur le net?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De quelle assurance parles tu ? Tu arrives avec quel permis de travail ?
Si tu arrives en permis jeune professionnel tu dois être couvert à la date de ton arrivée sur le sol canadien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sidji972 a dit :

De quelle assurance parles tu ? Tu arrives avec quel permis de travail ?
Si tu arrives en permis jeune professionnel tu dois être couvert à la date de ton arrivée sur le sol canadien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non j'arrive en famille RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non j'arrive en famille RP.


Bonjour,

Moi je l avais faite sur place


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/20/2019 at 4:06 AM, Baryond said:

Non j'arrive en famille RP.

 

Ben la demander après ton arrivée, tu t'exposes à des risques jusqu'à ce que tu sois couvert. Mettons que tu te casses la jambe le lendemain de ton arrivée et que tu as pas encore pu prendre une assurance sur place ... tu vas tout payer de tes poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, crazy_marty a dit :

 

Ben la demander après ton arrivée, tu t'exposes à des risques jusqu'à ce que tu sois couvert. Mettons que tu te casses la jambe le lendemain de ton arrivée et que tu as pas encore pu prendre une assurance sur place ... tu vas tout payer de tes poches.

 

Touchons du bois,j'aurais trop besoin de mes deux jambes pour courir à gauche et à droite et accomplir les 1eres formalités administratives. 

Touchons du bois que ce ne soit surtout pas la jambe.

Merci pour ta contribution.

Desjardins ou j'ai ouvert mon compte en ligne,me propose une assurance à hauteurs de 100000$Cad pour un prix de 1114$,pour les 5 personnes de la famille. Je ne sais pas si c'est bon surtout qu'il y a moins cher pour des couvertures entre 25000 et 50000$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Baryond a dit :

 

Touchons du bois,j'aurais trop besoin de mes deux jambes pour courir à gauche et à droite et accomplir les 1eres formalités administratives. 

Touchons du bois que ce ne soit surtout pas la jambe.

Merci pour ta contribution.

Desjardins ou j'ai ouvert mon compte en ligne,me propose une assurance à hauteurs de 100000$Cad pour un prix de 1114$,pour les 5 personnes de la famille. Je ne sais pas si c'est bon surtout qu'il y a moins cher pour des couvertures entre 25000 et 50000$.

Un simple bras cassé peut coûter dans les 60 mille dollars (je me rappelle d'une histoire semblable arrivée à un immigrant récent qui avait négligé de prendre des assurances, dont l'enfant s'était blessé en jouant dans un parc et qui s'était retrouvé avec cette dette énorme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hei a dit :

 

60k pour un bras cassé ? 

Quand je me suis faite opérer, je me souviens que les prix des chirurgies étaient affichés, genre 13k pour se faire arracher les dents de sagesse sous anesthésie générale tarif enfant.

Oui, c'était une histoire d'horreur, Radio-Canada en avait parlé.  Probablement une fracture compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas 60k pour un bras cassé ?Je me posais aussi la question,mais ne connaissant pas les prix des actes médicaux au Canada,Je me suis abstenu. 

Bon souhaitons que cela n'arrive à personne surtout pas à un nouvel arrivant.

De toutes les façons,j'arrive un dimanche dans la soirée et le lundi matin je prend mon assurance avant toute autre démarche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impossible de prendre une assurance a distance ? Genre depuis son pays d'origine avec les dates etc ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-04-19 à 19:23, Sidji972 a dit :

De quelle assurance parles tu ? Tu arrives avec quel permis de travail ?
Si tu arrives en permis jeune professionnel tu dois être couvert à la date de ton arrivée sur le sol canadien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Il parle de couverture sociale.

Assurance santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement