Aller au contenu

logiciel déclaration impots


Invité

Messages recommandés

 

hellow

je m'y prend peut etre un peu tard

mais comme pas mal de choses à régler … 

 

Quel logiciel en ligne me conseillez vous pour remplir une déclaration d'impôts ??

 

si je ne me trompes pas ,comme c'est ma 1ere déclaration au Québec , je ne peux faire celle ci que sur papier ?

et non en ligne ?

 

et pour la déclaration fédéral?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Turbo tax j’en suis content depuis 4 ans. 

Tu peux l’utiliser même pour la première année. Mais il te fera imprimer pour envoyer par la poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, qwintine a dit :

Turbo tax j’en suis content depuis 4 ans. 

Tu peux l’utiliser même pour la première année. Mais il te fera imprimer pour envoyer par la poste. 

il me semble que j'ai vu ce logiciel à la caisse du Maxi

la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas trop qu'elle date noter concernant mon statut de résidence permanente. ..

 

Je suis arrivé le 26 juin.

J étais censé être en vacances au sein de mon entreprise. 

Cette dernière était en liquidation judiciaire. 

Elle a fermée le 20 juillet.. je faisais parti de cette entreprisejusqu au 20 juillet. 

Je n avais pas connaissance encore de la date de fermeture et je ne savais pas à l époque si il serait nécessaire que je rentre ..je ne suis pas rentré. 

Mon bail débute au 1er juillet. .

 

Je ne sais pas trop comment faire. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc votre résidence commence avec votre bail... le 1er juillet... C'est pas pour quelques jours que ça va faire une différence...  de toute façon, votre reçu pour taxes du logement devrait y correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, josee19963 a dit :

Donc votre résidence commence avec votre bail... le 1er juillet... C'est pas pour quelques jours que ça va faire une différence...  de toute façon, votre reçu pour taxes du logement devrait y correspondre.

comme je ne savais pas trop déclaré comme date sur le site de l'impot en ligne français l'année 

passé pour changement de situation

je leur avait noté 13 aout 2018 pour le changement d'adresse / correspondant en fait à mon premier jour de travail ..

 

j'espère que ça ne va pas bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô,

 

J'utilise "ImpôtSimple" en ligne depuis 4 ans et j'en suis très contente. 

 

Il est vraiment facile d'utilisation, gratuit, accepté par le provincial et le fédéral, et on sait ce que l'on va avoir à toucher ou à payer. C'est quasiment les mêmes montants que j'ai reçus à chaque fois que ceux qu'il m' avait annoncés. 

 

On peut garder une copie PDF de la déclaration et on a accés aux documents des années précédentes. On est guidé à chaque étape et on peut demander des informations complémentaires, c'est une équipe sérieuse. 

 

Je le recommande vraiment.  ?

 

https://simpletax.ca/fr/?refCode=Google_736334337_38807532432_kwd-306988962404_impôtsimple_c&gclid=CjwKCAjwzPXlBRAjEiwAj_XTEVgPdTq3gWhNp3tVQMCMkXEsvwij6WQ1bFmAt-Ko68-s64LdR-pTPxoChUoQAvD_BwE

 

Bonne journée. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement