Aller au contenu

Entrée Express: 6 mois dépassés


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

@AsmaEmma Bonjour,

je m'organise pour l'envoi des documents pour le visa...

Ils ne demandent pas le passeport, juste une photocopie et photos..

 

Dois-je moi même coller le visa dans le passeport?

 

Ou peux-tu partager ton expérience, stp?

 

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@shown74

Je suis désolée je n'ai pas vu ton message, dans le forum il y avait une réponse de quelqu'un qui expliquait 

De toutes façons tu dois avoir reçu maintenant la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me demande sil y a quelqu'un dans le même cas que moi.

Je pense que jai battu tous les records,  je suis a 20 mois d'attente,  AOR le 21 février 2018 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Mbenmansour a dit :

Bonjour, 

Je me demande sil y a quelqu'un dans le même cas que moi.

Je pense que jai battu tous les records,  je suis a 20 mois d'attente,  AOR le 21 février 2018 

 

Alalaaaa, je suis navré pour vous.

C'est quel bureau de visas?

Avez vous commandé vos notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 mois de mon côté !
Mais on est passé à autre chose... La vie continue.
Vous avez commandé vos notes ?

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, the genx a dit :

Alalaaaa, je suis navré pour vous.

C'est quel bureau de visas?

Avez vous commandé vos notes

Ottawa

Oui j'ai commandé jne 1ere foisles notes ou j'ai découvert que j'étais en RR  preuve de fonds (illisible) et attestation de travail (description des tâches ). 

J'ai reçu un courrier en Mai me demandant justement d'envoyer ces docs , chose que j'ai faite 

Aujourd'hui, l'agent me dit que l'éligibilité est passé après la réception des docs demandés,  criminalité aussi 

Il me dit aussi que mon dossier est en attente pour être revu par le responsable du dossier 

Je ne comprends plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ottawa
Oui j'ai commandé jne 1ere foisles notes ou j'ai découvert que j'étais en RR  preuve de fonds (illisible) et attestation de travail (description des tâches ). 
J'ai reçu un courrier en Mai me demandant justement d'envoyer ces docs , chose que j'ai faite 
Aujourd'hui, l'agent me dit que l'éligibilité est passé après la réception des docs demandés,  criminalité aussi 
Il me dit aussi que mon dossier est en attente pour être revu par le responsable du dossier 
Je ne comprends plus rien
 
Qu'en est-il par rapport à la sécurité ?
Vous êtes probablement en SS, est ce que vos notes affichent le code s15 ou s16 en haut à droite de chaque page ?

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, the genx a dit :

Qu'en est-il par rapport à la sécurité ?
Vous êtes probablement en SS, est ce que vos notes affichent le code s15 ou s16 en haut à droite de chaque page ?

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La sécurité est en cours d'après l'agent au téléphone 

Je viens de recommander mes notes la semaine dernière 

Que veut dire ss , s15 ou s16 svp ?

Je pense qu'on na rien à faire pour la securi3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La sécurité est en cours d'après l'agent au téléphone 
Je viens de recommander mes notes la semaine dernière 
Que veut dire ss , s15 ou s16 svp ?
Je pense qu'on na rien à faire pour la securi3
Le SS veut dire security screening, c'est un contrôle de sécurité approfondi qui se fait des fois aléatoirement, ou en fonction de l'historique des personnes (voyages dans des pays classé risqués, ex travail dans l'armée ......), Mais ce n'est pas comme le RR, ça ne nécessite aucune action de votre part, sauf s'armer de patience et d'attendre que le filtrage de sécurité se termine, c'est un office externe qui le traite et rend par la suite ses conclusions à IRCC, et attendent la validation d'un agent.
Généralement quand c'est le cas, il est affiché dans les notes GCMS la mention s15 ou s16 en haut à droite de la feuille.
Le fait qu'on vous dise que la sécurité est en cours est aussi un fort indice que vous soyez en SS, surtout que l'éligibilité et la criminalité sont passées.

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, the genx a dit :

Le SS veut dire security screening, c'est un contrôle de sécurité approfondi qui se fait des fois aléatoirement, ou en fonction de l'historique des personnes (voyages dans des pays classé risqués, ex travail dans l'armée ......), Mais ce n'est pas comme le RR, ça ne nécessite aucune action de votre part, sauf s'armer de patience et d'attendre que le filtrage de sécurité se termine, c'est un office externe qui le traite et rend par la suite ses conclusions à IRCC, et attendent la validation d'un agent.
Généralement quand c'est le cas, il est affiché dans les notes GCMS la mention s15 ou s16 en haut à droite de la feuille.
Le fait qu'on vous dise que la sécurité est en cours est aussi un fort indice que vous soyez en SS, surtout que l'éligibilité et la criminalité sont passées.

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp pour ces explications 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement