Aller au contenu

Entrée Express: 6 mois dépassés


Messages recommandés

Super! féliciations à toi! bravo, tiens nous au courant de tes prochaines démarches, et pour quand ton départ. 

Je nous souhaite aux autres, des golden emails dans les semaines à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

TED pourriez vous me donner les liens  pour quelqu'un qui veut commencer  les demarches por entrer express ou pour candidat de provinces manitoba et nouveau brousky.

C'est pour ma soeur qui veut commencer les procedures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

J'ai une amie qui a commencé à préparer son dossier entrée express et espère être dans le bassin en décembre. 

 

Son mariage est prévu pour octobre, donc elle va créer son profil directement avec son mari.

 

Donc en janvier 2020 elle pourra faire sa demande si elle obtient une extraction en décembre 2019.

 

Vu que son mariage sera très récent par rapport à  sa demande elle se demande quels documents supplémentaires elle peut déjà apprêter avant que le gouvernement ne lui demande.

 

Elle aimerait avoir des témoignages de ceux qui ont vécu la même situation. Malheureusement je ne sais pas comment répondre car mon cas était différent (marié depuis 3 ans + enfants).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai vu un update sur le profil samedi, mais rien ne s'est passé. Fausse alerte? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AsmaEmma a dit :

Bonjour, 

J'ai vu un update sur le profil samedi, mais rien ne s'est passé. Fausse alerte? 

 

 

Rien n’a changé sur le profil???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'a changé, je me suis reconnectée et c'est redevennu en statut 'soumis" dans aucun changement. 

Pour toi il y avait des changements aprés "l'update"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AsmaEmma a dit :

rien n'a changé, je me suis reconnectée et c'est redevennu en statut 'soumis" dans aucun changement. 

Pour toi il y avait des changements aprés "l'update"? 

Bon ça ne peut qu'être bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AsmaEmma a dit :

rien n'a changé, je me suis reconnectée et c'est redevennu en statut 'soumis" dans aucun changement. 

Pour toi il y avait des changements aprés "l'update"? 

 

A la première update, rien n’avait changé sur mon dossier. C'était juste que ma VM expirait et qu’ils ont demandé à ce qu’elle soit prolongée.

Aux autres updates que j’ai eu, il y a toujours eu un changement sur mon profil : une fois la date de la VM apparaissait et une autre fois quand ils ont commencé à vérifier mes antécédents. 

 

Je pense effectivement que c'est un bon signe ?

En tous les cas ça veut dire que ton dossier est étudié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, mais je suis déjà à 8 mois, avec un update et pas de mail qui suit malheureusement je pense que je suis parti pour plusieurs mois d'attente, bon on espère quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, 

Le golden mail est là. il était dans une autre boite aux lettres. reçu vers 4h du matin. 

 

Alors, du coup c'est récurrent, aprés un update, le mail suit. 

 

Je souhaite le golden mail à vous tous en attente, je vous souhaite un ghost ce samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AsmaEmma a dit :

Les amis, 

Le golden mail est là. il était dans une autre boite aux lettres. reçu vers 4h du matin. 

 

Alors, du coup c'est récurrent, aprés un update, le mail suit. 

 

Je souhaite le golden mail à vous tous en attente, je vous souhaite un ghost ce samedi ?

Super AsmaEmma !!
Bonne suite dans cette aventure !

 

Qui est encore en attente à part moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, AsmaEmma a dit :

Les amis, 

Le golden mail est là. il était dans une autre boite aux lettres. reçu vers 4h du matin. 

 

Alors, du coup c'est récurrent, aprés un update, le mail suit. 

 

Je souhaite le golden mail à vous tous en attente, je vous souhaite un ghost ce samedi ?

Toutes mes félicitations

Tu peux partager tes stats stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, NefSi a dit :

 

A la première update, rien n’avait changé sur mon dossier. C'était juste que ma VM expirait et qu’ils ont demandé à ce qu’elle soit prolongée.

Aux autres updates que j’ai eu, il y a toujours eu un changement sur mon profil : une fois la date de la VM apparaissait et une autre fois quand ils ont commencé à vérifier mes antécédents. 

 

Je pense effectivement que c'est un bon signe ?

En tous les cas ça veut dire que ton dossier est étudié...

Bonjour Nesfi,

A quoi ressemble cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AsmaEmma a dit :

Les amis, 

Le golden mail est là. il était dans une autre boite aux lettres. reçu vers 4h du matin. 

 

Alors, du coup c'est récurrent, aprés un update, le mail suit. 

 

Je souhaite le golden mail à vous tous en attente, je vous souhaite un ghost ce samedi ?

 

Génial, toutes mes félicitations!!!!!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @thegenx, regardes sur mon profil normalement j'ai mis les statistiques. 

 

Je m'attendais pas en fait à aussi tôt; du coup je suis en panique, car je ne sais pas où faire les deux photos, et surtout si on a des frais supplémentaires à payer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, AsmaEmma a dit :

merci @thegenx, regardes sur mon profil normalement j'ai mis les statistiques. 

 

Je m'attendais pas en fait à aussi tôt; du coup je suis en panique, car je ne sais pas où faire les deux photos, et surtout si on a des frais supplémentaires à payer? 

Oui j'ai pu voir tes stats merci,

Sache que la date d'expiration de ton visa sera la date d'expiration de ta visite médicale soit VM + 12 mois donc je pense que t'auras 4 mois pour te préparer.

Pour les photos n'importe quel photographe professionnel pourra le faire, si t'étais au Maroc j'aurai pu t'orienter mais malheureusement je n'en connais pas à Lyon.

Pour les frais je ne pense pas mais je laisserai le soin aux experts donner leurs avis.

Modifié par the genx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mamimel a dit :

Bonjour Nesfi,

A quoi ressemble cette mise à jour ?

 

Quand tu te connectes à ton profil, il apparaît « Demande/profil à jour » au lieu de « Soumis ». 

 

Dans mon cas, l’une des MAJ que j’ai eu a été le changement de l’intitulé des vérifications d’antécédents. C’est passé de  « Votre demande est en cours de traitement... » à « Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NefSi a dit :

 

Quand tu te connectes à ton profil, il apparaît « Demande/profil à jour » au lieu de « Soumis ». 

 

Dans mon cas, l’une des MAJ que j’ai eu a été le changement de l’intitulé des vérifications d’antécédents. C’est passé de  « Votre demande est en cours de traitement... » à « Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents... »

Merci NefSi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme, la date d'entrée indiquée correspond à celle du passage chez le médecin pour l'examen, donc j'ai heureusement un peu de temps devant. 

En effet, photographe professionel trouvé, photos prises en deux clics, documents envoyés, retour en moins d'une semaine. Pas de soucis. 

 

Conseil pour les autres qui attendent : misez sur une attente de 7 mois, avant ce délai : ne pas stresser, ne pas paniquer, garder confiance.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2019-09-02 à 20:08, AsmaEmma a dit :

Bonjour, je confirme, la date d'entrée indiquée correspond à celle du passage chez le médecin pour l'examen, donc j'ai heureusement un peu de temps devant. 

En effet, photographe professionel trouvé, photos prises en deux clics, documents envoyés, retour en moins d'une semaine. Pas de soucis. 

 

Conseil pour les autres qui attendent : misez sur une attente de 7 mois, avant ce délai : ne pas stresser, ne pas paniquer, garder confiance.

Bonne soirée!

Hello @AsmaEmma,

Comment ça va? la suite de la belle expérience? visa reçu?

 

Plaisir et merci par avance de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement